1 101 Dernière modification par Bidule (16-10-2020 20:47:16)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Et c'est le retour des attestations.

Bidule doit être ravi.

Non. Je pense que c'est pire de tout fermer. Que l.economie ne se relèvera pas. Je suis plutôt partisan De port du masque strict et de bien enculer fort ceux qui le portent sous le nez et sur le cou. En particulier dans les transports. À la place on flingue des pans entiers de l economie. Je désagrée.
Je suis aussi contre le principe que : un enfant de 8 ans ne peut pas porter le.masque. c est faux.
Également au chapitre des conneries : "on ne peut pas faire de sport avec un masque". Ben si.
Attention c'est chiant hein ca tient chaud au visage mais là beh y a plus de sport du tout. Ce qui me préoccupe aussi c'est la haine que les gens développe les uns envers les autres...
Crise eco/ crise sanitaire / les gens peuvent plus se blairer. Ça va craindre un max.

BiDL  la connerie à prix discount

1 102

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule il essais l'écriture inclusive mais il sait pas trop comment ça marche je crois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 103 Dernière modification par Bidule (16-10-2020 21:12:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Bidule il essais l'écriture inclusive mais il sait pas trop comment ça marche je crois.

smile
Jvais pas éditer mon message précédent pour que chacun apprécie à sa juste valeur ta saillie drolatique. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

1 104

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu parles de s'aimer les uns les autres mais tu veux genocider des gens qui portent mal un masque ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 105

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le problème c'est toujours les autres c'est ca ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 106

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le problème c'est que tu me feras le plaisir de plus sortir sur l'asile après 21h. Merci. C'est ça le problème.

BiDL  la connerie à prix discount

1 107 Dernière modification par Bidule (17-10-2020 07:04:55)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon sinon arrête d'essayer d'avoir raison là. Ok je t'ai triggé parce que je pointais du doigt ton comportement inconscient d'adolescent de presque 40 ans qui essaye de se réinventer post séparation au mépris des gens qui MEURENT. J'ai été trop dur je le reconnais. Quand je t'ai maudit sur 3 générations parce que tu as dit porter ton masque sur la tête "comme des lunettes de soleil ça fait plus cool" j'avoue j'ai été trop dur et je te prie de m'en excuser. J'ai pensé que t etais un mongolax alors qu'en fait, qui suis je pour juger? Depuis je vois de plus en plus de monde le porter comme ça.
Arrêtons là les bisbilles. Que voudrait Jean Castex ? Il voudrait que nous fassions l'union sacrée contre ce virus qui nous rend tous maboule ahahah allez viens la faire un câlin. *Jingle* *générique*

BiDL  la connerie à prix discount

1 108

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Le problème c'est toujours les autres c'est ca ?

Beinh, statistiquement, quand on parle d'une pandémie... Oui.

1 109

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bidule il essais l'écriture inclusive mais il sait pas trop comment ça marche je crois.

smile
Jvais pas éditer mon message précédent pour que chacun apprécie à sa juste valeur ta saillie drolatique. Merci.

Bidule, je te sens un peu tendu alors laisse moi te dire que je voulais éditer mon message hier soir mais j'étais sur mon portable et j'avais la flemme d'écrire plus. Mais voilà, malgré cette franche rigolade, je suis d'accord sur le fond de ton message : il se passe quelque chose dans nos sociétés qui est extrêmement préoccupant, au delà de la crise sanitaire. Cette incapacité à ne pas se détester pour un mot, un dessin ou un masque, c'est vraiment perturbant. Je parle même pas de la défiance généralisée envers le politique, on est bien plus loin que ça.

J'ai faillis me prendre sérieusement la tête avec un pote de 25 ans à propos des masques. Il était incapable de sortir de son idée de "dictature sanitaire" puérile et je n'arrivais pas à lui parler autrement que sur un ton condescendant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 110

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Niark j ai VRAIMENT ri à ta remarque.

BiDL  la connerie à prix discount

1 111

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

J'ai faillis me prendre sérieusement la tête avec un pote de 25 ans à propos des masques. Il était incapable de sortir de son idée de "dictature sanitaire" puérile et je n'arrivais pas à lui parler autrement que sur un ton condescendant.

Je diagnostique un syndrome du trueasile, tu me prendras un powerpoint avec des mots doux en clipart et des gifs de chatons clignotants doucement chaque matin avant la fauche des blés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 112

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La semaine dernière une amie voulait comprendre comment j'étais devenu réac.

J'ai épargné l'asile j'ai tout mis sur le dos de Twitter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 113

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

La semaine dernière une amie voulait comprendre comment j'étais devenu réac.

J'ai épargné l'asile j'ai tout mis sur le dos de Twitter.

Tu lui as pas dit que tu as gardé la tête froide pendant que tout le monde se polarisait, pour voir sa réaction ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 114

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je lui ai expliqué que c'était une terf parce qu'elle lisait Harry Potter à sa fille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 115

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule pense a ta resilience stp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 116

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=_m5pt3Fh8WY

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 117

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et dire que sans ces gens tout aurait pu être terminé en mai.

1 118

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les bars sont censés être déjà fermés, je les vois pas trop manger là pourtant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 119

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah c'est moche pour eux, ils se font niquer leurs belles années, j'ai du mal à leur en vouloir...

1 120

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Bidule pense a ta resilience stp.

SPOILER Voir
?

NSFW Voir
!

BiDL  la connerie à prix discount

1 121 Dernière modification par Thermostat (17-10-2020 17:57:25)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah c'est moche pour eux, ils se font niquer leurs belles années, j'ai du mal à leur en vouloir...

Moui enfin c'est pas 1914 non plus, et ils ont des applis de rencontre pour niquer à couilles rabattues.

1 122

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha en fait beaucoup je trouve, a l'entendre c'est presque une DICTATURE SANITAIRE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 123

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

What?
Ça fait sept mois que je suis confiné et que je joue le jeu avec ces conneries de masques et de distanciation sociale. Je dis juste que je ne peux pas en vouloir aux gosses à qui on est en train de refiler un monde de merde de gruger les lois pour s'amuser à l'âge où ils en ont besoin.

Par contre, la phrase de Thermos me déprime :

Moui enfin c'est pas 1914 non plus, et ils ont des applis de rencontre pour niquer à couilles rabattues.

Tinder c'est aussi excitant qu'une pute tchèque qui se fait ramoner pendant qu'elle regarde son smartphone.

1 124

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai un pote qui m'a parlé de teuf qui se font en privé a 200 de 20h a 6h du mat, bon faut vraiment le vouloir après. Je sais pas si les flics aligne tout le monde s'ils tombent la dessus par contre.

@Bidule : mec ca fait 6 mois que tu nous hurles dessus non stop, on te renifle le cul 2 sec et tu pètes une durite. Résilience...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 125

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais on va TOUS MOURIR.