1 026

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben regarde ton éponge après toutes ces vaisselles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 027

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je sens que demain soir ça va faire bim dans la gueule : https://www.leparisien.fr/societe/apres … 401875.php

Mais généralisez le télétravail et l'école à distance (au moins pour les adultes !).
Entre mon taf où je dois les menacer de démissionner pour rester en TT et ma meuf qui a ses cours municipaux pour adultes en présentiel à 30 dans un algeco avec des étudiants qui viennent en métro avec 2h de trajet à trouze mille par wagon (mais avec masque !), je ne saisi pas la focalisation sur les bars et les soirées.

1 028

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:

Mais généralisez le télétravail et l'école à distance (au moins pour les adultes !).

Ma mère pête un cable, elle est obligé d'aller à son bureau par son taf ... pour faire des téléconsultations.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:

cole à distance (au moins pour les adultes !).
Entre mon taf où je dois les menacer de démissionner pour rester en TT et ma meuf qui a ses cours municipaux pour adultes en présentiel à 30 dans un algeco av

Ben c'est évident : dans les bar t'as pas de masque.



Je ne suis pas Niark²

1 030

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors que les grandes capitales se sont mises au télétravail, Paris -- en alerte maximale depuis 10 jours -- continue d’aller au bureau. Ce matin, la barre des 500km de bouchons a une nouvelle fois été atteinte en Ile-de-France, un trafic jugé "exceptionnel" et ce alors même que selon l’application Citymapper, les 2 métropoles du monde où les niveaux d’utilisation des transports en communs touchent au plus près leurs niveaux pré-Covid sont Paris (82%) et Lyon (98%).

En Ile-de-France, les emplois dans les services représentent 85% des postes occupés dans la région, comparable à Londres ou à Berlin où les transports en communs sont revenus à respectivement 53% et 60% de leur occupation pré-Covid.

Je trouve ça tellement con putain.
N'importe quoi le boulot de ta mère, Zlu.
Ca m'énerve putain.

1 031

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Ben c'est évident : dans les bar t'as pas de masque.

Et dans les transports où 50% des gens ont le masque sous le nez ou touchent leurs téléphones puis la barre puis le téléphone, puis la porte, puis les lunettes, puis on se gratte le nez, puis la barre.
Et l'école où on est à 15cm les uns des autres à se partager les bouquins, et se toucher les téléphones, puis la nouille, puis le velleda de la prof, et puis on retire le masque mais c'est juste pour la clope ou le café, en groupe.

1 032

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En fait chacun voit midi à sa porte et tente de faire coïncider les mesures sanitaires avec son style de vie, par exemple Bidule veut pouvoir courir et engueuler les gens qui portent mal leur masque, Antipathique c'est pouvoir aller au travail à 6h quand ça roule bien, choisir son parfum de Tassimo et manger au resto avec son boss le mardi midi, Diday lui il veut prendre l'avion, acheter des toblorones au duty free, attacher sa ceinture quand y a le signal hésiter entre boeuf et poulet, thé et café, reprendre éventuellement une seconde mini canette de Heineken et mater trois films de suite, enfin la meuf de Diday veut simplement être à un endroit où elle est pas obligée de coudre des baskets toute la journée... C'est compliqué pour Pastex de tous vous contenter...

1 033

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'as oublié Rhum qui se tape des crasseuses sur tinder, mais ouais c'est bien résumé

1 034

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et Conrad qui veut absolument retourner soulever de la fonte

1 035

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ABSOLUMENT.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 036

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je m'accomoderai bien d'un second confinement, tant qu'on me livre de la bouffe et que j'ai l'électricité.

1 037

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 038

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah voilà, il faut se confiner en extérieur !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 039

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Haha, ils se font même fumer par Evidence Based Bonne Humeur.

1 040

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://imgur.com/U78xNVO.png

1 041

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

OK Jesus

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 042

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ben ça alors !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 043

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'après une étude on aurait plus de chances de chopper la covid coincé dans un ascenseur en panne avec six malades qu'en rando solitaire dans le Yukon.

1 044

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les résultats de ces études m'ébouriffent !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 045

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Covid-19: la marée monte, les hôpitaux se remplissent

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … t-20201013

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 046

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je propose un grand projet de Concorde nationale où, pour détendre le Peuple en vue de l'hiver merdique que nous allons passer, la Nation passe systématiquement à tabac des groupes d'antimasques, qui seront dès lors nos Nouveaux Araaaabes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 047

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/bu1IG60.jpeg

1 048

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est remboursé par la sécu ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 049

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Elle fait des sandwichs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 050

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

quand tu cliques sur 'random' dans la génération du prrso Skyrim.