1 001

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Les mariés courent partout, et les invités s'emmerdent.

Je suis bien content d'être sorti du tourbillon de la vague de mariages de potes, car putain mais qu'est ce qu'on s'emmerde à un mariage sérieux. Et j'ai fait plusieurs config, du mariage de prolo avec DJ Kevin qui fait des jeux ( O_O ) au mariage de gros aristo messe en latin et rock à 22h ( T_T ).

Ah bon ? Moi je me suis bien marré aux mariages de mes potes. À la limite c'est plus chiant pour les mariés qui doivent garder une façade de sérieux à cause des parents et tout mais nous on se l'est mise sévère et on a fait les 400 coups, bon évidemment pas devant tout le monde. Après c'est sûr que si c'est Jean-Rolls qui se marie à Gudule de Saint-16ème, c'est pas la même chose.

Non je crois que la clé c'est de bien tenir son alcool.

Par contre wtf le rock après la messe aristo ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 002

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Depuis mes fiançailles

Bientot dans le topic de la vie maritale \o/

J'ai fait un seul marriage cool, ca à du couter 10/12k, ceremonie civile fantaisie avec un pote qui officie, les autres potes qui font des discours avec plein d'anecdotes marrantes pendant la cérémonie qui a duré 1h et quelques. Pas d'église, pas de trucs chiants à part les photos de groupes, food truck pas cher pour la bouffe, des jeux anciens (genre palets & co) à la con dispo. C'était un beau moment entre potes mais c'est pas la majorité de ce genre de trucs.

Mais même 10k ca m'aurait fait chier franchement.

1 003

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Les mariés courent partout, et les invités s'emmerdent.

Je suis bien content d'être sorti du tourbillon de la vague de mariages de potes, car putain mais qu'est ce qu'on s'emmerde à un mariage sérieux. Et j'ai fait plusieurs config, du mariage de prolo avec DJ Kevin qui fait des jeux ( O_O ) au mariage de gros aristo messe en latin et rock à 22h ( T_T ).

Ah bon ? Moi je me suis bien marré aux mariages de mes potes. À la limite c'est plus chiant pour les mariés qui doivent garder une façade de sérieux à cause des parents et tout mais nous on se l'est mise sévère et on a fait les 400 coups, bon évidemment pas devant tout le monde. Après c'est sûr que si c'est Jean-Rolls qui se marie à Gudule de Saint-16ème, c'est pas la même chose.

Non je crois que la clé c'est de bien tenir son alcool.

Par contre wtf le rock après la messe aristo ?

Les aristos adorent le rock, mais je te parle du rock à la papa hein. Sociologiquement parlant c'était assez fascinant, c'était pendant la manif pour tous en plus, ils se connaissaient tous de rallyes et se sont mis à beugler des trucs homophobes à la fin du discours du papa de la mariée qui n'a pas manqué de l'afficher en mode "tu étais la plus rebelle, et te voila enfin rentré dans le rang (petite salope)". Et donc quand ils ont lancé la musique, tu te rends compte qu'ils ne savent que danser du rock des années 50, que tu leur passes du elvis ou du david guetta. Les mecs drivent la danse, les gonzesses ont clairement une position inférieure et se font envoyer dans tous les sens avec un sourire de joie. A 23h on s'est barré, j'avais déjà envie de napalmiser tout le lieu depuis l'arrivée à l'église. La messe en latin avec les gosses de 5 ans complétement matrixé qui hurle des chants religieux...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 004

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ahah le beau mariage de golmons, surtout quand on sait comment le rock "classique" était vu par les vioques de l'époque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 005

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est devenu respectable a force de percoler dans la société et c'est surtout bien plus respectable que le twerk aujourd'hui. Mais faut pas se leurrer, tu parles 1h avec eux, tu te rends compte qu'ils ont tous baisé ensemble à tour de role dans leur rallies de consanguins. C'était la collègue de mon ex, la fille a passer 15 ans à se battre contre sa famille, elle a finit par fatiguer et baisser les armes, c'était assez triste à voir. On était genre 5 "hors milieu", on devait se retenir pour pas les insulter toutes les 5 min. Quand t'as Geoffreoy qui te balance que Gad Elmaleh n'a rien à faire avec la princesse de Monaco sous entendu qu'il salit le sang d'une noble branche, un pancake marocain quand meme ! Quand ils se sont mis à hurler contre les pd sérieux je craignais que ca finisse en Get Out en mode chasse à l'homme aux flambeaux. Une sacré bande de dégénérés.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 006

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si vous ne récupérez pas la somme de votre mariage + extra en divers cadeaux et chèques de la famille et invités vous n'avez rien compris.

Un mariage à 100k, tu as minimum 120k de retour. C'est la norme sociale dans heu certains milieux desquels je viens.

1 007

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Propos signalés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 008

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah mais c'était sérieux le truc du gueulage de propos homophobes ? Chaud, je vois pas la différence avec un mariage de beaufs alcooliques en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 009

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le patrimoine

1 010

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:

Si vous ne récupérez pas la somme de votre mariage + extra en divers cadeaux et chèques de la famille et invités vous n'avez rien compris.

Un mariage à 100k, tu as minimum 120k de retour. C'est la norme sociale dans heu certains milieux desquels je viens.

Oui forcément ces gens ont du nez.

1 011

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Est-ce qu'un mariage cher peut être considéré comme de l'appropriation culturelle ?

1 012

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/EZVUv35XYAApC9D.jpg

1 013

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Ah mais c'était sérieux le truc du gueulage de propos homophobes ? Chaud, je vois pas la différence avec un mariage de beaufs alcooliques en fait.

Ah ben ils avaient sortis les drapeaux de la manif pour tous hein, ca a duré 5 min mais ils en avaient besoin.

Le mariage de prolo, a 3h du mat le traiteur galére et t'as à peine le plat principal, froid, et degueulasse avec les 3/4 des gens morts bourrés avec des jeux de merde mêlant humiliation et truc sexuel graveleux. Putain quel cauchemar.

Celui où j'ai le mieux bouffé la cuisine était faite par la famille vietnamienne, bordel le truc était juste génial, par contre c'était en mai en Normandie, a 22h on était dehors dans le brouillard, humide a se les cailler, mais on avait bieeeeeeeeeen manger.

J'avais une collégue de taff de type prolo qui avait fait sa fiesta en réservant la moitié d'un courtepaille, ca devait etre fiesta ca aussi. Et dans ma belle famille ils avaient été invité à un mariage au Maroc, la viande était daubé du cul, 3/4 des convives en mode degueuli chiasse a 2h du mat, YOLO.

Les mariages c'est de la marde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 014

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Celui de Rodo devait etre parfait par contre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 015 Dernière modification par Bidule (13-10-2020 12:46:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:

Si vous ne récupérez pas la somme de votre mariage + extra en divers cadeaux et chèques de la famille et invités vous n'avez rien compris.

Un mariage à 100k, tu as minimum 120k de retour. C'est la norme sociale dans heu certains milieux desquels je viens.

Voilà.
Mes potes ont gagné de l argent en se mariant. Ils ont investi, certes, mais les.cheques donnes par la famille, les invités ont non seulement remboursé les frais mais permi de se faire un voyage en plus.
(Mariage catholique je précise)

BiDL  la connerie à prix discount

1 016

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
DiDay a écrit:

Si vous ne récupérez pas la somme de votre mariage + extra en divers cadeaux et chèques de la famille et invités vous n'avez rien compris.

Un mariage à 100k, tu as minimum 120k de retour. C'est la norme sociale dans heu certains milieux desquels je viens.

Voilà.
Mes potes ont gagné de l argent en se mariant. Ils ont investi, certes, mais les.cheques donnes par la famille, les invités ont non seulement remboursé les frais mais permi de se faire un voyage en plus

Tiens, j'ai eu un couple de potes comme ça, ils avaient tellement de thune en rab qu'ils se sont fait une lune de miel en Écosse avec hôtels sur la Royal Mile et tout l'bordel.

Bon 6 mois plus tard ils divorçaient avec pertes et fracas certes, mais bon, c'est peu cher payé pour un trip de luxe dans le meilleur pays du monde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 017

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.medscape.com/viewarticle/939003

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca dépend franchement les mariages. J'ai pas fait beaucoup de mariage de potes ou de connaissances qui ont été cools, souvent parce qu'on connaissait personne. Par contre dans la famille, toujours un bon moment, de la bonne bouffe, des tablées intéressantes avec qui tu discutes, des jeux originaux et funs, du bon vin.

Il faut comprendre qu'avec 100-200 invités il en faut pour tous les gouts, moi persos la musique et la danse je m'en tamponne complet, du moment qu'on peut chiller à côté et s'enfiler des litres de champagne.

On a marié ma soeur fin aout, zéro contamination sur les 130 invités, c'était une super journée, ça a couté une blinde, mais tout le monde était content, et ils ont eu la masse de tune en cadeau donc tout va bien.


Bref jako t'as des amis de merde et tu es aigris.



Je ne suis pas Niark²

1 019

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mes potes se marient pas surtout, c'est souvent des mariages de cercles plus éloignés. Et je prefere franchement une boooonne peniche rooftop covidée qu'un mariage de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 020

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tradition de gogoles voulant tromper l’ennui quelques mois pour repousser l'inévitable séparation en mettant en scène leur amour bidon nourri au envoi "luvluv" au 382222 pour recevoir un poème pour ton chéri.

1 021 Dernière modification par Conrad (13-10-2020 16:20:04)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Attendez que la mode des gender reveals se répande en France et vous allez regretter le temps où vous tourniez autour d'un bâton avant de courir après trois coupes de champagne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 022

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Mes potes se marient pas surtout, c'est souvent des mariages de cercles plus éloignés. Et je prefere franchement une boooonne peniche rooftop covidée qu'un mariage de merde.

Et tu préfères un anus en mousse ou des bras en toblerone?

BiDL  la connerie à prix discount

1 023

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Attendez que la mode des gender reveals se répande en France et vous allez regretter le temps où vous tourniez autour d'un bâton avant de courir après trois coupes de champagne.

Oui, mais normalement nous on y échappera, il y a de moins en moins de gens qui pondent dans mon entourage, les trucs reulous c'est déjà fait. Là ce sont les rafales de divorces et de séparations

1 024

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je sens que demain soir ça va faire bim dans la gueule : https://www.leparisien.fr/societe/apres … 401875.php

1 025

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Mes potes se marient pas surtout, c'est souvent des mariages de cercles plus éloignés. Et je prefere franchement une boooonne peniche rooftop covidée qu'un mariage de merde.

Et tu préfères un anus en mousse ou des bras en toblerone?

C'est quoi le desavantage d'un anus en mousse ?