Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

J'ai mis à jour avec la suite de la vidéo et aussi avec le délicieux tweet de la Licra qui modifie complètement ses propos.

J'ai envie de faire mon hohun, ils font le jeu de Zemmour.

Ils font le jeu du site de racistes !

No pussy blues.

1 102

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Tiens c'est marrant parce que j'ai fait une première année de droit et je crois me souvenir que le niveau de diffamation qui évoque le mot "race" est détaillée en des termes larges qui incluent le présent cas de figure :

La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Par contre bizarrement il n'est inscrit nulle part dans la loi que Goldnadel est un connard vicieux vendu à l'extrême-droite, j'ai vérifié.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 103

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Du coup Charlie Hebdo est condamnable ?

https://yzgeneration.com/wp-content/uploads/2016/01/Charlie-Hebdo-Riss-Migrants-1.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 104

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

Tiens c'est marrant parce que j'ai fait une première année de droit et je crois me souvenir que le niveau de diffamation qui évoque le mot "race" est détaillée en des termes larges qui incluent le présent cas de figure :

La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Par contre bizarrement il n'est inscrit nulle part dans la loi que Goldnadel est un connard vicieux vendu à l'extrême-droite, j'ai vérifié.

Et la première année c'était pas le droit constit' surtout ? le civil et le pénal c'est un poil plus tard.

1 105

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ma première année était assez touche à tout, bon après je n'exclus pas avoir lu ça sur mon temps libre en effet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 106

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ils sont sérieux les mecs de Charlie merdo ?

1 107

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

-_____________________________________-

1 108

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Enfin zézé, tu permets que je t'appelle zézé, quel est l'intérêt d'un lobby antiraciste vu qu'apparemment nous sommes grand remplacés par les araaabes ? Non ça tient pas, c'est plutôt un lobby raciste qu'il faudrait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 109

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aucune idée si fake news

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 110

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ils en parlent partout. Il racontait quoi sur le Covid avant, histoire qu'on se marre ? Impossible de trouver par Google.

1 111

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors aucune idée mais rien qu'en faisant cette recherche il y a quelques vidéos
https://www.youtube.com/results?search_ … mour+covid

As-tu fait tes étirements pour te préparer ? smile

https://www.youtube.com/watch?v=RiA9JrEFWB8

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 112 Dernière modification par Conrad (08-10-2020 21:13:17)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Faudrait revoir Zemmour&Naulleau quand ils ont reçu BHL pour son brûlot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 113

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.youtube.com/watch?v=Oa_iL3QYOzs

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 114 Dernière modification par Aliocha (08-10-2020 21:44:27)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

À un moment il dit que la Suède c'est de droite (dans le sens pas très sociolibéral) et il la met dans le même sac que les pays d'Europe de l'est, d'où il sort ça ? Je ne suis pas l'actualité politique suédoise, mais il y a eu un bouleversement ces deux dernières années entre la Suède actuelle et leur délire SJW de la dernière décennie ?

1 115

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le niveau d'expertise de Zemmour le ferait passer pour un première année sur le true asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 116

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est ouf ce format, la meuf lui pose des question d'actu, des trucs bien spécifique et le mec shitpost en live en mode "je pense tout haut attendez je vais chier un truc de génie" avec 2 mongoliens en backup pour en rajouter une couche.

Et ca passe.

1 117

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est pour ça que ça m'a fait marrer l'autre jour quand leur « rédaction » s'est soit disant désolidarisée de ses propos, ils sont à genoux devant lui en lui tenant le micro, la journaliste a la cyprine qui lui coule des yeux quand il parle.

1 118

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je me suis retrouvé par hasard sur hanouna (meme groupe que Cnews) qui faisait un "debat" sur le truc de zemmour et putain ils en étaient à défendre la journaliste qui est troooooooop courageuse, c'était d'un ridicule. Le damage control à fond pour continuer à inviter ce raciste provocateur tous les soirs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 119

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je crois qu'ils en ont rien à carrer du damage control. T'engages pas Zemmour en tant que chroniqueur principal si t'as pas un minimum envie de foutre la merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 120

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pour ça que ça m'a fait marrer l'autre jour quand leur « rédaction » s'est soit disant désolidarisée de ses propos, ils sont à genoux devant lui en lui tenant le micro, la journaliste a la cyprine qui lui coule des yeux quand il parle.

Je l'adore cette Christine Kelly

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je me suis retrouvé par hasard sur hanouna

Moi c'est pareil l'autre jour par hasard au moment de me torcher je me suis retourné et je me suis mis à regarder fixement dans la cuvette. Incapable alors de contrôler mes mouvements, je me suis mis à manger ma merde avec frénésie. C'était pas trop cuit juste tiède et fondant, bon faut pas se mentir au début je me suis senti un peu coupable et j'ai encore beaucoup de mal à en parler mais je crois que je me suis engagé sur une voie qui va me permettre à terme de mieux identifier mes besoins et mes nobles aspirations pour la suite.

Salopard, j'en ai recraché mon café, tu me dois une chemise.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 122

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

une voie qui va me permettre à terme de mieux identifier mes besoins et mes nobles aspirations pour la suite.

https://i.imgur.com/7tPZ7I6.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 123

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Je me suis retrouvé par hasard sur hanouna (meme groupe que Cnews) qui faisait un "debat" sur le truc de zemmour et putain ils en étaient à défendre la journaliste qui est troooooooop courageuse, c'était d'un ridicule. Le damage control à fond pour continuer à inviter ce raciste provocateur tous les soirs.

Hanouna fait exactement la même chose que Zemmour mais sur d'autres thematiques de toute facon.
De la provoc à pas cher avec des gens idiots qui shitpost en live.

Y en a un qui evoque la liberté d'expression et le droit de debattre de tout pendant que l'autre un peu plus beauf dit "oh ca va on rigole".

1 124

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Par contre fais gaffe en passant près d'un restau, on pourrait te prendre pour une table.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 125

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

J'ai toujours aimé les chemises charcutières de type cochonou, je sais pas toi mais moi ça m'évoque un délicieux morceau de bidoche séché sur un pinard qui fait pas honte.

Ca pourait t'evoquer d'autres trucs vu que ca s'appel un motif vichy.