1 376

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:
hohun a écrit:

, il me suffit de dire "merci à plus" à mes muscles après l'effort et tout est résolu.

https://mobile.allodocteurs.fr/media/largerMobile/10724-myolastan2.jpg

Myolastan ? No problemostan !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 377

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Merci pour les fou rires. Putain vous êtes drôles.
Merci car savez vous que le rire soigne.

BiDL  la connerie à prix discount

1 378 Dernière modification par NiarkNiark (08-10-2020 15:04:28)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Franchement s étirer après un effort

Pardon j'arrive après la guerre et les fou rires mais personne n'a parlé de ça je crois. Moi je m'étire une demi heure avant d'aller me coucher, vers 19h30. Es-ce que si je te fais le listing complet de la routine je pourrai effacer ce mépris chez toi qui littéralement me broie ?

Pour ce qui est des bénéfices supposés et des études, je laisse les gens au courant en parler ici, j'ai vu la différence entre une semaine avec et une semaine sans.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 379

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors s étirer / s assouplir hors effort, là je dis oui. Et bravo

BiDL  la connerie à prix discount

1 380

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ben moi depuis que je fais certains étirements après course recommandés par mon ostéo je n'ai plus de douleurs en début de course.

Mais bon ça doit être du vaudou.

1 381

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai le même effet placebo que toi. J'avais pas envisagé l'hypothèse vaudou. Merci de mettre un peu de science dur dans ce torrent de caca mou.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 382

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Faudra pas venir vous plaindre quand vous serez en réa hein

1 383

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

M. Porcin a écrit:

Faudra pas venir vous plaindre quand vous serez en réa hein

J allais le dire!
Vous me faites HONTE

BiDL  la connerie à prix discount

1 384

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

velvetu a écrit:

J'ai le même effet placebo que toi. J'avais pas envisagé l'hypothèse vaudou. Merci de mettre un peu de science dur dans ce torrent de caca mou.

Tu te tapes le cul avec ton talon en tirant la gueule « ah j'en ai bien chié sur cette sortie » ?
La clope et la bière mec, ça c'est le meilleur étirement pour se détendre après une sortie.

1 385

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://cequejenpense.com/wp-content/uploads/2013/07/profdesport.jpg

fig 2.c l'Asile après l'effort

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 386

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://www.letournepage.com/wp-content/uploads/2016/08/astc3a9rix-les-lauriers-de-cc3a9sar-goscinny-uderzo-pilote-nc2b0623-1971.jpg

1 387

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
velvetu a écrit:

J'ai le même effet placebo que toi. J'avais pas envisagé l'hypothèse vaudou. Merci de mettre un peu de science dur dans ce torrent de caca mou.

Tu te tapes le cul avec ton talon en tirant la gueule « ah j'en ai bien chié sur cette sortie » ?
La clope et la bière mec, ça c'est le meilleur étirement pour se détendre après une sortie.

La.clope non mais franchement c'est pas rare que je me dégomme.une bière cul sec (sans alcool ouais ok ta gueule) après une seance muscu suivie de 10kms de running.

BiDL  la connerie à prix discount

1 388

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

rain a écrit:

Ben moi depuis que je fais certains étirements après course recommandés par mon ostéo je n'ai plus de douleurs en début de course.

Mais bon ça doit être du hasard.

Fixed

BiDL  la connerie à prix discount

1 389

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Niark, pour les médecines non conventionnelles, ce sur quoi se base la pratique est bidon mais la relation est de qualité. Et dans le soin la relation c'est hyper important.
Je bosse avec des ergothérapeutes et des psychomotriciens, ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants.

1 390

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mamouth a écrit:

ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants.

Ils sont gentils et n'ont rien d'autre à foutre ?

1 391 Dernière modification par Aliocha (08-10-2020 22:22:27)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Quelqu'un qui prend son temps pour faire attention à ta douleur quand t'as mal, ça fait pas mal de bien. Been there...
Par contre leur faire manipuler ta colonne vertébrale en pouvant tout péter...

1 392

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:

Ils sont gentils et n'ont rien d'autre à foutre ?

Ils bossent, font plein de choses, mais peu de choses sont particulièrement étayées par la science. Mais ce n'est pas l'important, c'est la qualité de la relation qui compte.

1 393

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est important la gentillesse Kane...

BiDL  la connerie à prix discount

1 394

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mamouth a écrit:

Niark, pour les médecines non conventionnelles, ce sur quoi se base la pratique est bidon mais la relation est de qualité.

Oui, à peu près exactement l'inverse que pour la médecine généraliste, quoi.

Mamouth a écrit:

ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants

Ah putain, on dirait un sketch presque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 395 Dernière modification par Bidule (09-10-2020 09:16:48)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:
Mamouth a écrit:

ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants

Ah putain, on dirait un sketch presque.

L effet placebo. Le fait que de répéter à quelqu'un qu' est une merde influence grandement ses chances de réussite... Etc summon tdd et son anecdote sur les enfants grands qui reussissent et les petits qui échouent. Et ensuite on pourra dire que la quasi totalité des expériences dites sociales ont en fait été bidonnées (ouch millgram)

BiDL  la connerie à prix discount

1 396 Dernière modification par Bidule (09-10-2020 09:19:21)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Remarquez comment insidieusement je supplée reblochon dans vos esprits et dans vos cœurs, qui a disparu des radars (rebloch ca va?)

BiDL  la connerie à prix discount

1 397

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ça manque un peu de référence au mitterandisme tout de même.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Mamouth a écrit:

ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants

Ah putain, on dirait un sketch presque.

L effet placebo. Le fait que de répéter à quelqu'un qu' est une merde influence grandement ses chances de réussite... Etc summon tdd et son anecdote sur les enfants grands qui reussissent et les petits qui échouent. Et ensuite on pourra dire que la quasi totalité des expériences dites sociales ont en fait été bidonnées (ouch millgram)

N'empêche que c'était à la fois intéressant et insoutenable à regarder.

https://youtu.be/iDyZf5xOLVY

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 399

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

AlbertE a écrit:

Ça manque un peu de référence au mitterandisme tout de même.

Et aux antifas que c'est exactement les mêmes que les fafs.

1 400

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
AlbertE a écrit:

Ça manque un peu de référence au mitterandisme tout de même.

Et aux antifas que c'est exactement les mêmes que les fafs.

Eh oui car, si on mets bout à bout les extrémités d'un ruban, eh bien ... suspens... il se touchent.
Voyez là la magnifique figure de style qui illustre bien que l’extrême droite et gauche eh bien c'est la même chose.

BiDL  la connerie à prix discount