13 951

Re : Actu

Mis à part un clodo, je ne vois pas qui peut sérieusement penser qu'une route est une maison.

13 952 Dernière modification par Bidule (04-10-2020 08:04:59)

Re : Actu

Kane a écrit:

Mis à part un clodo, je ne vois pas qui peut sérieusement penser qu'une route est une maison.

y a des routes qui sont effondrées.
...
...
?
...
...
!

BiDL  la connerie à prix discount

13 953

Re : Actu

Bakounet ? C'est toi ?

13 954

Re : Actu

T as pas compris c'est ça. Tu peux le dire. On est en zone de confiance.

BiDL  la connerie à prix discount

13 955

Re : Actu

Bidule il a pris la conf avec la covid

13 956 Dernière modification par Bidule (04-10-2020 09:20:34)

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Bidule il a pris la conf avec la covid

"Tout est dit"
(Surtout à rester chez moi avec mon masque en permanence ME TOUCHEZ PAS LES GOSSES, je me mets à shitposter de ouf)

BiDL  la connerie à prix discount

13 957

Re : Actu

C'est normal car le savais tu en chinois "CRISE" et "OPPORTUNITÉ" se représentent avec le même petit dessin.

13 958 Dernière modification par Bidule (04-10-2020 16:17:15)

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

C'est normal car le savais tu en chinois "CRISE" et "OPPORTUNITÉ" se représentent avec le même petit dessin.

Ce que je sais c'est que filer le covid à la planète et ensuite vendre des masques pour s'en premunir c'est du sav qualité de l'espace. Voilà ce que je sais.
"Mais chéri regarde sur wish les 50 masques sont à 0 euros. On paye juste les frais de port"

(Reviens a 19h02 pour une mise à jour de ce post)

BiDL  la connerie à prix discount

13 959

Re : Actu

Fake news.

Il y a des bâtiments anciens qui ont été détruit, donc pas que de la modification spéculatrice de l'occupation des sols. 40cm  de pluie en une nuit c'est carrément un déluge.



Je ne suis pas Niark²

13 960

Re : Actu

Pour le coup, c'est ici qu'on a besoin de Bak vu qu'il a grandi là-bas.

13 961

Re : Actu

Ah, d'où sa tendance à glisser du sujet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 962 Dernière modification par BaKouneT (04-10-2020 19:00:13)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour le coup, c'est ici qu'on a besoin de Bak vu qu'il a grandi là-bas.

J'ai pas grandi là bas, j'ai habité la bas 6 ans pour le boulot.

J'ai pas trop suivi l'histoire, mais ouai, à Nice (et les communes avoisinantes), tous les automnes il y a des orages diluviens.
Vu que le réseau d'absorption est pas adapté, presque tous les ans tu as au moins les égouts qui débordent. Et avoir 10 cm d'eau dans les rues n'a rien de vraiment exceptionnel.

Du coup, un épisode plus grave que les autres, ça m'étonne pas vraiment que les communes construites dans des cuvettes comme montré plus haut s'en soit pris plein la gueule.
C'est aussi une région où tous les terrains constructibles sont construits. Quel idée d'avoir la plus 4eme plus grosse zone urbaine de France enclavée entre des montagnes et la mer en même temps. Bref, niveau permis de construire, entre la pression démographique, celle des loyers, etc et qu'il y eu énormément d'affaires de corruption liée à des sociétés du batiment, ça ne m’étonnerait qu'à moitié que certains bâtiments ont été construit sur des terrains qui auraient du être non constructible, qu'il y ait des malfaçons pour certaines infrastructures (les routes par exemple), etc...

Maintenant la responsabilité n'est pas uniquement à remettre sur les épaules d'humains fautifs.

Il faut en effet rajouter les anciens bâtiments construit à des époques où on faisait bien moins attention et une tempête qui dépasse les projections pessimistes. Ca devait bien arriver un jour.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 963 Dernière modification par Mastikator (08-10-2020 15:23:31)

Re : Actu

https://www.reuters.com/article/health- … SKBN2611B5

Bonus : les dépenses de palais
https://translate.google.fr/translate?s … a-54922403

C'est ptet pour ça qu'Erdogan détourne l'attention en faisant la guerre (Syrie, Arménie, Grèce...)

13 964

Re : Actu

Alors que pour noyer le poisson il lui suffisait de parler des araaa...ah merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 965

Re : Actu

Bah il a ses araaaaaabes à lui, les juiiiiiiiiiiiiiifs

13 966

Re : Actu

Il a surtout tous les réfugiés et les migrants qu'il menace à tous bouts de champs d'envoyer en Europe.

13 967

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 25859.html

"Oh ben ça alors" - George Orwell, 1984

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 968

Re : Actu

https://www.ouest-france.fr/societe/au- … to_twitter

Sache-le, Jako.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 969

Re : Actu

Il faut croire que ça n'est pas précisé clairement dans les règles car on lit tout et son contraire sur le net, et c'est la deuxième fois qu'ils font ce genre d'annonce.

13 970

Re : Actu

C'est autorisé avec les règles à l'Aquitaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 971 Dernière modification par Mastikator (16-10-2020 17:39:04)

Re : Actu

ça manque un peu de contenu pour valider les sources

[EDIT]https://actu17.fr/val-doise-un-homme-de … la-police/

Apparemment, la tête de l'enseignant était déséquilibrée au point de tomber du corps
PADAMALGAM

13 972

Re : Actu

décapité en pleine rue, faut quand meme un sacré coupe coupe pour faire ca nan ?

13 973

Re : Actu

Un bel exemple de séparatisme corporel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 974 Dernière modification par Mastikator (16-10-2020 17:50:41)

Re : Actu

Je ne sais pas si c'est l'image de l'incident

NSFW - Gore

NSFW Voir

j'ai signal gouv dans le doute

13 975

Re : Actu

Une incivilité

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche