5 576 Dernière modification par BaKouneT (08-10-2020 00:19:41)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

C'est toi qui voit de la lutte des classes là où je parle essentiellement de classes moyenne

La moyenne de la classe moyenne en France c'est 3500/mois pour un couple, 1750euros pour un célib hein.
J'ai jamais vu de gens avec ce revenu s'acheter une bagnole a 45k.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 577

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben si c'est le cas, ça veut vraiment dire que la plupart des gens prennent les miettes des plus rich... Ah ben oui.

BiDL  la connerie à prix discount

5 578

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

C'est pas trop pour ce tweet mais je conseille tout son compte où il répond aux réactions (et c'est un macroniste).

Ca m'a fait rigoler pendant que je prenais mon petit déjeuner.
Puis je me suis souvenu que j'attendais mon uber pour aller rejoindre ma boîte qui vend des mises en relation auto entrepreneur dans le monde de la restauration.
Et que j'ai du faire 1an d'arret maladie en 8 ans de carrière.
Je me demande si je ne ferais pas partie du problème.

5 579

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si ton pti dej c'était un muesli pre mix, un seau de starbuck et une délicieuse salade de fruits exotiques le tout livré par un crasseux deliveroo alors c'est carton plein oui.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je comprends pas le message du mec : il vire la gamine parce qu'elle est malade ou il pense qu'elle est malade parce qu'elle a travaillé 10h ?



Je ne suis pas Niark²

5 581

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Si ton pti dej c'était un muesli pre mix, un seau de starbuck et une délicieuse salade de fruits exotiques le tout livré par un crasseux deliveroo alors c'est carton plein oui.

Une tasse de café Tassimo (2x la même capsule parce-que j'ai une conscience écologique) et des biscuits importés de Hong-Kong. \o/

5 582

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Je comprends pas le message du mec : il vire la gamine parce qu'elle est malade ou il pense qu'elle est malade parce qu'elle a travaillé 10h ?

Il croit qu'elle simule parcequ'elle a la flemme après 10h de taf.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si ça se trouve elle a le corona.



Je ne suis pas Niark²

5 584

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

L'important c'est surtout de ne pas laisser les gens acheter ce qu'ils veulent, ce n'est pas les valeurs de la République.

Je veux mon BMB-3 avec canon basse pression de 10cm pour me faire une place de parking n'importe où.

Merci d'acheter français.

Comme le dernier SUV de Nexter:
https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/5e5561603e454634822e0af6/1280x720/0602831723219-web-tete.jpg

Le coupé sport:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/Yrwenmw54va51.jpg

Et bien sûr le grand classique, la petite citadine:
https://i.ytimg.com/vi/ZVgQzy1aVcw/maxresdefault.jpg

5 585

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Où est ce qu'on colle l'étiquette crit'air là dessus ?

5 586

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est pas un fake le compte de jean jacues là ? Il est neuf et le mec passe ses journées à Twitter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 587

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 588

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mifounay a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je comprends pas le message du mec : il vire la gamine parce qu'elle est malade ou il pense qu'elle est malade parce qu'elle a travaillé 10h ?

Il croit qu'elle simule parcequ'elle a la flemme après 10h de taf.

Et qu'elle appelle juste avant le début du travail au lieu de le prévenir à l'avance.
Au début, j'avais lu trop vite et j'avais l'impression qu'elle avait bossé 10h le vendredi et 10h le samedi. Si elle est à 5h / jour, c'est plus tranquille.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mon mais si tu te lèves avec un chiasse carabinée, tu peux appeler ton bosse non ? Persos ça m'est jamais arrivé, mais même en tant que connard de droite, je comprends le soucis.



Je ne suis pas Niark²

5 590

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y'a parfois le problème de la personne qui se lève en mauvais état et qui pense que ça va s'améliorer alors qu'en fait non, et qui contacte le patron trop tard voyant que ça ne s'améliore pas. Le problème c'est que le temps que tu chopes un rendez-vous chez le médecin, t'es guéri et donc t'as aucune preuve de toute façon.

Dans un système sans fils de pute de capitaliste obsédé par le pognon, n'importe qui aurait dit "bon, ça passe pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas". Y'a aussi le fait que si elle a effectivement dégueulé toute la nuit et que son poste commence à 7h, elle avait peut-être peur d'appeler son patron alors que celui-ci pionçait encore.

Enfin bon bref, si cette histoire est pas du bidon, un bien beau fils de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 591

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

C'est pas trop pour ce tweet mais je conseille tout son compte où il répond aux réactions (et c'est un macroniste).

Cette partouze de boomers dans le thread...

5 592

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'ailleurs 75 % des parisiens qui achètent une citadine ou un SUV type Duster sont des fils de pute de cégétistes, c'est prouvé, j'invente rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 593

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai bien eu un cours de ma belle mère sur comment les jeunes veulent plus bosser.

Elle n'a bossé que 2 ans avant de devenir mère au foyer, j'ai hésité a dire qu'évidement c'est plus facile quand on baise le patron mais que pour la plupart des gens c'est l'inverse et parfois littéralement et sans consentement.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Personnellement, je serais tellement heureux d'un happening façon action discrète sur la cfdt, style des chants de cortège "C- F- D-T/ quoiqu'il arrive on va si-gner/ C- F- D-T, nous on est là pour ne-go-cier".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"C F D T/ on votera comme il faut vo-ter"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 596

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bestaflex a écrit:

J'ai bien eu un cours de ma belle mère sur comment les jeunes veulent plus bosser.

Elle n'a bossé que 2 ans avant de devenir mère au foyer, j'ai hésité a dire qu'évidement c'est plus facile quand on baise le patron mais que pour la plupart des gens c'est l'inverse et parfois littéralement et sans consentement.

Plus je parle avec gens qui ont des beaux-parents de droat', plus je réalise à quel point j'ai de la chance avec les miens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 597

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Franchement, les soixantenaires qui sont en mode « gneugneugneu les jeunes » qu'ils aillent bien se faire enculer. Ils ont eu le plein emploi, les droits sociaux et la Sécu au top, les meilleures retraites. Un mec de vingt piges il débarque sur un marché du travail dévasté et en plus dans quelques années il va se prendre une automatisation violente du travail dans la gueule sans que personne n'en ai quoi que ce soit à foutre aujourd'hui d'anticiper la crise sociale qui se prépare. Les droits sociaux il en a déjà largement moins que les générations précédentes, mais pour l'occuper un peu, on va lui laisser gérer la catastrophe climatique.
Donc les connards qui gueulent là, s'ils pouvaient avoir la politesse d'aller claquer rapidement d'un petit covid...

5 598

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

dans quelques années il va se prendre une automatisation violente du travail dans la gueule sans que personne n'en ai quoi que ce soit à foutre

c'est déjà bien entamé.

5 599

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Surtout quand le beau père (commercial puis dir des ventes) t'explique les agapes avec les clients et prospects ou tout le monde sort bien échaudé à 16h

5 600

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

dans quelques années il va se prendre une automatisation violente du travail dans la gueule sans que personne n'en ai quoi que ce soit à foutre

c'est déjà bien entamé.

Salut, c'est moi la victime/bolosse number 1 comme d'hab !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor