5 501 Dernière modification par Mastikator (05-10-2020 07:47:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bon goût nantais

(certains commentaires valent le détour)

5 502

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahah <3

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 503

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

N'empêche, il peut avoir des emmerdes s'il balance tout ça en public, qu'il pirate le compte Facebook de l'autre, etc.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Juan branco viendra défendre cet innocent et le sortira de prison

No pussy blues.

5 505

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'empêche, il peut avoir des emmerdes s'il balance tout ça en public, qu'il pirate le compte Facebook de l'autre, etc.

Sans compter qu'il a fait un vol à la base malgré tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 506

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 507

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'empêche, il peut avoir des emmerdes s'il balance tout ça en public, qu'il pirate le compte Facebook de l'autre, etc.

Sans compter qu'il a fait un vol à la base malgré tout.

Il a ramassé le tel après la bagarre abandonné par le brigand.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 508

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Surement un fake mais golri/10.

5 509

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'empêche, il peut avoir des emmerdes s'il balance tout ça en public, qu'il pirate le compte Facebook de l'autre, etc.

Sans compter qu'il a fait un vol à la base malgré tout.

Et qu'il fait le jeu de tu sais qui si on regarde bien les commentaires...

BiDL  la connerie à prix discount

5 510

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cet individu écoute froisjoue, il mérite la Sentence Divine.

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quoique j'aimais bien at the begining

No pussy blues.

5 513

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça ressemble pas mal à une review de sa dernière bagarre faite par un mytho quelconque.

5 514

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça ressemble pas mal à une review de sa dernière bagarre faite par un mytho quelconque.

Ouais agresser 1vs1 un mec avec un casque alors qu'il a vraiment pas l'air baraqué... j'ai des doutes.

5 515

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ha merde c'était probablement un casque audio. Alors si t'en porte un la nuit tu peux te faire agresser ouais.

5 516

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je ne sais plus quel lien d'ici m'a mené jusqu'à ce compte fabuleux :

5 517

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne sais plus quel lien d'ici m'a mené jusqu'à ce compte fabuleux :

Alors je sais que ça titille votre coté lutte des classes et que vous avez l'impression qu'on va casser du bourge avec ce genre de taxe mais un SUV en France en majorité c'est un duster, un captur ou une 3008, soit une bagnole de pauvre ou de la classe moyenne.
Bizarrement, en limitant la place de la voiture en ville les gens achètent moins de petite citadine!

Enfin d'ailleurs pas complètement, il y a un paquet de SUV qui ont remplacé soit les "ludospace" ou monospace (scenic/picasso/espace) ou les berlines. Par contre, paradoxalement si on voulait limiter la place de la voiture en ville on ferait bien de taper sur les petites bagnoles justement, car c'est ça qu'achète les gens qui s'accroche à l'usage de la voiture en ville.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 518

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

A l'inverse dans le Finistère c'est la fête au pickup, parce que c'est plus pratique pour aller à la déchet' (sic).

Envoyé depuis mon IPhone.

5 519

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le but ce n'est pas de limiter la place mais le carbone.

5 520

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'Ami électrique c'est compacte en ville, mais pas sûr que ça puisse couvrir tous les besoins des utilisateurs urbains.

5 521 Dernière modification par mr_zlu (07-10-2020 12:15:09)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le but ce n'est pas de limiter la place mais le carbone.


Pour ça y'a déjà les malus écolo sur la cylindrée. C'est la où le tweet plus haut a raison, avec un malus de poids tu t'attaques à la taille du véhicule, sans distinction de savoir si c'est une famille qui en a besoin ou une bourge qui veut s'éloigner des pauvres.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 522

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le duster etc c'est le SUV de la classe moyenne, mais t'as aussi un paquet de gros range rover, audi etc qui sont bien plus lourde qu'un 3008.

Du coup j'ai été vérifié quand meme, un duster c'est 1400 Kg, un 3008 c'est 1200 Kg, un discovery ou un suv audi c'est du 2500 Kg. Donc si tu fous une taxe par exemple au dela de 1500 Kg ben tu tapes les gros trucs de bourge.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 523

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne sais plus quel lien d'ici m'a mené jusqu'à ce compte fabuleux :

Alors je sais que ça titille votre coté lutte des classes et que vous avez l'impression qu'on va casser du bourge avec ce genre de taxe mais un SUV en France en majorité c'est un duster, un captur ou une 3008, soit une bagnole de pauvre ou de la classe moyenne.
Bizarrement, en limitant la place de la voiture en ville les gens achètent moins de petite citadine!

Enfin d'ailleurs pas complètement, il y a un paquet de SUV qui ont remplacé soit les "ludospace" ou monospace (scenic/picasso/espace) ou les berlines. Par contre, paradoxalement si on voulait limiter la place de la voiture en ville on ferait bien de taper sur les petites bagnoles justement, car c'est ça qu'achète les gens qui s'accroche à l'usage de la voiture en ville.

Ton explication n'est pas très claire, je ne vois pas en quoi limiter les "petites" voitures (oui parce que bon, même la twingo elle a gagné en volume) va résoudre le problème de la voiture en ville si les gens achètent de plus en plus de SUV ?

Corollaire, la bourgade où je vis est pleine à craquer de SUV et les petites voitures se font de plus en plus rares, mais le problème n'est absolument pas résolu, bien au contraire, on en est limite au stationnement sauvage et aux mini-embouteillages de mastodontes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 524

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

Le duster etc c'est le SUV de la classe moyenne, mais t'as aussi un paquet de gros range rover, audi etc qui sont bien plus lourde qu'un 3008.

Du coup j'ai été vérifié quand meme, un duster c'est 1400 Kg, un 3008 c'est 1200 Kg, un discovery ou un suv audi c'est du 2500 Kg. Donc si tu fous une taxe par exemple au dela de 1500 Kg ben tu tapes les gros trucs de bourge.

Au delà c'est un épiphénomène. Un Q7 c'est 1000 vente par ans, un 3008 75 000. Au final selon le barème choisi ou bien tu fais une loi qui tape dans le vide ou bien une loi qui tape chez les pauvres et la classe moyenne en faisant mine de taper chez les riches

Envoyé depuis mon IPhone.

5 525

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Petit Toyota Sequoia 7 places pour transporter la famille, petit 18L / 100 essence pour moins polluer
Petit Cadillac Escalade pour que madame emmène les enfants à l'école, petit 16L / 100 essence pour moins polluer
Petit Q7 v12, parce que le diesel c'est économique pour voyager au quotidien, petit 15L / 100