101

Re : Moyen le plus radical pour...

Jésus 2.1 a écrit:
ZeChat a écrit:

Tiens j'aime bien son avatar, au moins il ne laisse maintenant plus aucun doute sur sa bêtise et sur l'impossibilité de revenir en arrière pour lui.

Bisous

je voulais juste que tu le vois, maintenant je t'ignore smile

Roooh nan.

Attends, t'as dû mettre facile trois quarts d'heure / une heure pour faire ce truc, et parce que je te dis qu'il ne fera que t'enfoncer dans ta connerie tu l'enlèves ? Non parce que le coup du "c'est bon tu l'as vu maintenant /ignore" personne n'y croit sad
Tu es un bien trop influençable ma louloute.

Allez remet-le, je sais que ça t'as fait mal à ton petit coeur meutri de l'enlever. J'insiste.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

102

Re : Moyen le plus radical pour...

http://pix.nofrag.com/e0/fc/ad9b5f70b7133d4e46877032c82f.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Moyen le plus radical pour...

Mince, mon jeu de mot était vraiment super...

Re : Moyen le plus radical pour...

J'avoue j'ai récupéré le virus qui traine sur certain ici et je me suis abaissé à devenir aussi con avec mon gif animé qui m'a bien fait rire mais qui n'est pas digne du réel moi, je suis redevenu humain sur ce coup là mais Jésus tel le Phoenix sait renaitre de ses cendres.

Je ne suis pas un habitué des forums et ma première expérience risque d'être ma dernière. Oh non ne pleurez pas, je reviendrais... dans 777 années.

Venez et banissez moi sur mon dernier thread : rubrique question à la con.

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

105

Re : Moyen le plus radical pour...

Salut alors.

La crème du crime.

106

Re : Moyen le plus radical pour...

Jésus 2.1 a écrit:

...exterminer l'humanité ou du moins une trés grande partie de ses habitants ?

Les contraintes :
- pas d'utilisation de la bombe nucléaire (ça rendrait la planète plus du tout viable)
- le laps de temps doit être le plus court possible (genre giga massacre d'une semaine pour 3 milliards d'individus)
- pas de virus parce qu'il faudrait piquer tout ceux et celles qu'on souhaite garder donc trop compliqué... quoi que ?

et puis voilà je crois !

PS : salut tout le monde, mon asile préféré...

1) Ayomi poste sa photo.

2) Tout le monde est mort de rire.

3) Fin

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

107

Re : Moyen le plus radical pour...

1) Ayomi poste sa photo.

2) Leopute crève de jalousie parce que je suis trop beau et que ta femme se prosterne devant moi (je ne la satisfais pas, elle est trop moche)

3) Une merde de moins sur la terre, c'est déjà ca...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

108

Re : Moyen le plus radical pour...

C'est marrant, j'ai la chanson des Happy Tree Friends dans la tête. Impossible de me dépêtrer de ce ver d'oreille.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

109

Re : Moyen le plus radical pour...

donspliff monte en violence fais gaffe ayomi.

110

Re : Moyen le plus radical pour...

Sawn a écrit:

donspliff monte en violence fais gaffe ayomi.

En même temps, venant d’un fumeur de Bedo, à part un « calmeeeuh toi due, c’est cool » j’ai pas grand chose é craindre.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

111

Re : Moyen le plus radical pour...

ayomi a écrit:
Sawn a écrit:

donspliff monte en violence fais gaffe ayomi.

En même temps, venant d’un fumeur de Bedo, à part un « calmeeeuh toi due, c’est cool » j’ai pas grand chose é craindre.

Tu me connais mal. Fumer des joints ne me rend pas lavette. D'autant que j'ai une weed péchue en ce moment.

Ceci dit tu as raison, je ne claque pas de gamins, même pas le mien hélas. Donc tu n'as effectivement rien à craindre.

Allez, soyons sérieux. Je crois que je vais devoir t'exprimer le sentiment de nous tous forumeurs.

Tu es le bienvenu sur notre terre d'expression. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec autrui, tu as même le droit, parfois le devoir, de vanner ton interlocuteur.

Mais le but du jeu, c'est d'être drôle, incisif, joueur. Une joute écrite entre deux forumeurs qui savent écrire est un plaisir de lecture.

Mais là pour le coup, tu me sidéres. Tu écris de la merde, on te le fait remarquer, tu réponds encore par de la merde. Et la joute écrite perd tout son interêt pour ne conserver que l'aspect agressif de la discussion.

Je sais pas moi, mais un endroit où je me fais chier, où j'emmerde le monde et vice-versa... bah je me casse hein !


Allez Ayomi, je suis sûr que tu peux nous pondre des textes drôles, des threads interessants. PArce que là pour le coup, tu n'as pas vraiment monté en level.

Tu veux un artefact magique ? Viens le chercher dans ma poche mon petit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

112

Re : Moyen le plus radical pour...

donspliff a écrit:

Mais le but du jeu, c'est d'être drôle, incisif, joueur. Une joute écrite entre deux forumeurs qui savent écrire est un plaisir de lecture.

D'ailleurs je sais pas si c'est moi qui perd ma tchatche ou si c'est les nouveaux punching balls qui ont autant de repartie qu'un briquet vide , mais je me ramolli

113

Re : Moyen le plus radical pour...

Light my fire , Plume

114

Re : Moyen le plus radical pour...

Aaaahhh ok, fallait me le dire, c'était pas dans la charte...

Excuse moi mais pour les "Une joute écrite" tu surestimes le niveau de ce forum on dirait parce que la plupart (je ne dis pas que je suis bon à chaques fois) de mes feintes valent largement la plupart de celle de ce forum.

Bref, je ne vais pas m'étaler, Je ferais de mon mieux pour vous divertir à mon retour.

Et claque ton mome de temps à autre. Ca lui apprendra.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

115

Re : Moyen le plus radical pour...

ayomi a écrit:

Je ferais de mon mieux pour vous divertir à mon retour.

*Faites qu'il plante sa tente de nuit sur un futur iceberg derivant*

116

Re : Moyen le plus radical pour...

Un joute écrite est encore plus belle sans fautes d'orthographe. Tu imagines un duel de chevaliers avec des armures sales ?

Ah ! Et pour mon gamin, merci de garder tes conseils de pédagogie pour ta gerbille par exemple.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Moyen le plus radical pour...

donspliff a écrit:

Un joute écrite est encore plus belle sans fautes d'orthographe. Tu imagines un duel de chevaliers avec des armures sales ?

.

Encore un qui s'imagine que les chevaliers pétaient dans la soie et avaient des armure-qui-brillent- digne de wow.
Non ca devait franchement être une sacrée merde. Entre la saleté, les bosses et les trous dû aux coups, le sang qui devait parfois salement giclé.

Alors je t'interdis de les faire passer pour des gaysou t'entend ?
M'KAY ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

118 Dernière modification par reblochon (03-08-2007 15:34:53)

Re : Moyen le plus radical pour...

http://images2.imagehotel.net/foe9rfe1z5.jpg

http://images2.imagehotel.net/pzxzishzev.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

119

Re : Moyen le plus radical pour...

NiarkNiark a écrit:
donspliff a écrit:

Un joute écrite est encore plus belle sans fautes d'orthographe. Tu imagines un duel de chevaliers avec des armures sales ?

.

Encore un qui s'imagine que les chevaliers pétaient dans la soie et avaient des armure-qui-brillent- digne de wow.
Non ca devait franchement être une sacrée merde. Entre la saleté, les bosses et les trous dû aux coups, le sang qui devait parfois salement giclé.

Alors je t'interdis de les faire passer pour des gaysou t'entend ?
M'KAY ?

Alors, tu as mal choisi ton interlocuteur MKAY ???

J'ai justement un DEUG Chevalerie de la Fac de St Quentin en Yvelines option armure étincelante. Et bien crois-moi qu'une armure de chevalier sale c'est pas la même limonade hein !!!!!

Pédé de page va !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

120

Re : Moyen le plus radical pour...

Puy du Fou?

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Moyen le plus radical pour...

leo a écrit:
Jésus 2.1 a écrit:

...exterminer l'humanité ou du moins une trés grande partie de ses habitants ?

Les contraintes :
- pas d'utilisation de la bombe nucléaire (ça rendrait la planète plus du tout viable)
- le laps de temps doit être le plus court possible (genre giga massacre d'une semaine pour 3 milliards d'individus)
- pas de virus parce qu'il faudrait piquer tout ceux et celles qu'on souhaite garder donc trop compliqué... quoi que ?

et puis voilà je crois !

PS : salut tout le monde, mon asile préféré...

1) Ayomi poste sa photo.

2) Tout le monde est mort de rire.

3) Fin

ça s'égare, ça s'égare... j'ai même pas souri...

Mode skyzo (pas sarko) "on" :
yo Jésus j'ai une idée pour toi et ton giga génocide de la mort qui tue...
la nanotechnologie dans 10/15 ans aura vachement avançée... imagine un "mini virus robot" produit à 5 millions d'unités... le bordel met genre 4 heures à se déplacer de cerveaux en cerveaux et commander à distance, celui-ci fait en sorte que le coeur ne batte plus ! 2 semaines et 3 milliards d'habitants en moins c'est sur !

Mode Jésus 2.2 "on" :
Merci mon frère mais je pense qu'il faudra plus de 10 ou 15 années avant que cela ne se produise, mais c'est possible et je te remercie de rendre ce thread à sa juste place. Merci pour l'idée wink

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

122

Re : Moyen le plus radical pour...

A quand le mode Jésus2.1 Off ?

Re : Moyen le plus radical pour...

donspliff a écrit:

Alors, tu as mal choisi ton interlocuteur MKAY ???

J'ai justement un DEUG Chevalerie de la Fac de St Quentin en Yvelines option armure étincelante. Et bien crois-moi qu'une armure de chevalier sale c'est pas la même limonade hein !!!!!

Pédé de page va !

j'aurai essuyé le terme d'ecuyer sans trop broncher, mais là ca va trops loins.
Ma vengeance sera terrible. TERRIBLE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

124

Re : Moyen le plus radical pour...

NiarkNiark a écrit:

Encore un qui s'imagine que les chevaliers pétaient dans la soie et avaient des armure-qui-brillent- digne de wow.
Non ca devait franchement être une sacrée merde. Entre la saleté, les bosses et les trous dû aux coups, le sang qui devait parfois salement giclé.

Les armures étaient très bien entretenues étant donné leur couts excessifs. Certains ce réunissaient afin de pouvoir se la payer. Donc oui souvent elles devaient claquer, après la bataille un peu moins mais quand même. D'autant que si le chevalier tombe, soit on le remet sur le cheval soit il reste au sol neutralisé, car l'armure reste en fin de compte peu pratique pour le combat non monté.

Et pour ce qui est du chevalier prenant mille coup dans le sang, c'est plutôt ça le mensonge. C'est proportionnellement la piétaille qui s'en prenait plein la gueule. Oui car l'armure ça protège hein faut peut être pas l'oublier, et il est plus profitable de capturer un noble pour la rançon que de le tuer. Il existe des rapports du Moyen Age démontrant que les pertes de chevaliers étaient plus souvent hors combat, du genre une poutre qui tombe sur le mec ou une vieille blessure qui se réouvre parce qu'il a trop picoler.
C'est par les flèches que les chevaliers en armure mourraient le plus souvent, comme à la bataille d'Azincourt, et non par l'épée.

Re : Moyen le plus radical pour...

mode asile "on" :

OSEF

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.