Re : les averell dalton awards

Il s'est écroulé en pleine rue devant un fast food..... .

No pussy blues.

1 052

Re : les averell dalton awards

dire qu'un homme est mort pour avoir trop mangé de réglisse noir est une stigmatisation insupportable de cette communauté afro américaine qui a déjà trop souffert des conditions de détention dans les geôles trumpiennes.

1 053

Re : les averell dalton awards

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … -seat.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 054 Dernière modification par Kefka (28-09-2020 09:50:53)

Re : les averell dalton awards

Eleanor, who at the time was 19, and worked as a sandwich artist at Subway

1 055

Re : les averell dalton awards

Vivement que toutes les autres marques s'y mettent aussi et qu'on est des Burger Maestros chez Mc Do ou des Cappuccino Divas chez ces fdp de Starbucks.

1 056

Re : les averell dalton awards

Caffeine Guru, c'est non binaire comme ca.

1 057

Re : les averell dalton awards

Non, ça c'est ce que tu vois dans les annonces pour stagiaires dev sur Welcome to the Jungle — littéralement...

1 058

Re : les averell dalton awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Welcome to the Jungle

C'est normal qu'il n'y ait aucune référence à la rémunération dans leurs annonces?

1 059

Re : les averell dalton awards

C'est souvent comme ça en dehors de la France, ça permet de fister les primo-candidats qui ne connaissent rien aux salaires du marché.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 060

Re : les averell dalton awards

Je déteste ça.

Sinon un dev fullstack symfony ça se paye combien ?

1 061 Dernière modification par Aliocha (28-09-2020 15:18:24)

Re : les averell dalton awards

Bah combien d'années d'expérience ? Dans la boîte de DiDay avec trois ans d'expérience c'est 40k je crois. En sortie de formation, selon ce que t'arrives à négocier, c'est 32-34k.
Par contre, pour WttJ, il y a plein d'annonces avec les salaires. Sur les autres sites moins orientés start-up c'est systématique.

1 062

Re : les averell dalton awards

C'est souvent une fourchette selon ton expérience et tes compétences.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 063 Dernière modification par hohun (28-09-2020 15:40:11)

Re : les averell dalton awards

Kane a écrit:

Je déteste ça.

Welcome to le problème de tous les jeunes en Espagne !

Enfin ça et l'absence d'emploi évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 064

Re : les averell dalton awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Dans la boîte de DiDay avec trois ans d'expérience c'est 40k

C'est moins que ce je pensais. Bon c'est pas cette année pour ma reconversion pro sad

1 065

Re : les averell dalton awards

Et puis c'est toujours bien de perdre du temps parce que t'as négocié trop haut et au lieu de te dire « désolé, on ne monte pas au-delà de temps » et de te laisser un peu de temps pour décider de revoir à la baisse ou pas, ben ils attendent et disent simplement non.

1 066

Re : les averell dalton awards

Tu fomentes un complot terroriste, mais t'en parles d'abord sur Facebook : https://www.ladepeche.fr/2020/10/09/aux … 128012.php

1 067

Re : les averell dalton awards

Haha.

1 068

Re : les averell dalton awards

Je suis curieux de savoir comment ils l'ont choppé malgrès le VPN.
Il a peut-être dû faire le con en se connectant avec le même navigateur ou le même profil sans VPN. Ou alors son service VPN gratos l’a directement balancé ?

1 069

Re : les averell dalton awards

Si ça se trouve il s'est connecté depuis un pays qui échange facilement les logs d'IP avec la France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

Si ça se trouve il s'est connecté depuis un pays qui échange facilement les logs d'IP avec la France.

Les vpn nolog c'est du flanc.
le réseau tor contaminé par les relais de la nsa est plus sécure.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 071

Re : les averell dalton awards

stuffed spectrum a écrit:

contaminé par les relais de la nsa

"Contaminé"

Mec, c'est eux qui tiennent la majorité des noeuds depuis le début.

1 072

Re : les averell dalton awards

C'était pas une création de la NSA à la base ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 073

Re : les averell dalton awards

Kane a écrit:

Mec, c'est eux qui tiennent la majorité des noeuds depuis le début.

Sérieux ? C'est quoi l'histoire derriere ca ? Ils se sont mis à monter des noeuds pour truster le truc ou c'était eux à la base ?

1 074

Re : les averell dalton awards

Faudrait retrouver les articles, mais compte tenu des risques et du coût d'héberger un noeud TOR, qui d'autre qu'une agence gouvernementale est en capacité de faire ça ?

1 075

Re : les averell dalton awards

Ah bon pourquoi ?
Le truc c'est qu'il faudrait que tout le monde en héberge un justement.
Ici un mec décrit (2016) comment il fait (et les risques associés), ça lui coute 5 balles par mois et il pousse 50Mb/s de trafic.
(et ça lui a valu 2729 e-mails de plaintes en 8 mois mais osef manifestement)