126

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ça vaut le coup à la limite si t'aimes le ski mais il a dit que sa copine était colorée donc bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

127

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Les hauts-alpins sont plutôt sympathiques.

Source : la moitié du département c'est ma famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

128

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Rhum™ a écrit:
Antipathique. a écrit:
Rhum™ a écrit:

Ça me chagrine un peu d'avoir à te dire ça mais ne serait-ce pas parce que ta vie personnelle est encore plus pitoyable que ton travail de slavarié ?

Très certainement, mais au moins je ne couve pas un alcoolisme latent déclenché par l'observation de ma vie/mariage/voisinage raté(e)s et de mes ambitions perdues.

Vaut mieux se complaire dans sa médiocrité que s'y morfondre.

Je suis alcoolo depuis toujours mec, c'est ancré dans mes gènes et c'est aussi une vieille tradition familiale qui remonte à plusieurs générations; pour citer le grand Reiser, "De toute façon on se bourre la gueule, de rage ou de joie". Pour ce qui est de l'ambition je n'ai jamais eu (et je n'ai de toute façon pas les moyens d'en avoir donc je me suis fait une raison). En ce qui concerne ma vie, je la trouve plutôt pas mal voir très réussie, je suis peinard chez moi en télétravail et si demain j'ai l'opportunité de plus jamais travailler, crois-moi bien que l'ambiance de bureau ne me manquera pas une seconde. En bref j'ai raté ma vie (selon les critères de réussite et de richesse sur lesquels on s'accorde communément) mais pas au point de me sentir mieux au bureau que chez moi. T'es sûr que t'es épanoui dans ton couple toi ? Je serais à ta place je prendrai le temps d'y réfléchir sérieusement dans un endroit ou je me sens bien et dénué de toute contrainte et toute oppression, au bureau par exemple.

Pas besoin de surcompenser avec ton explication, un mec qui nique une date tinder pendant que ses gamins regardent la télé est au faîte de l'épanouissement !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

129

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

A la limite le seul avantage du travail au bureau c'est la work spouse quand on en a une mais c'est quand même un peu de l'érotisme Leader price

https://www.gannett-cdn.com/presto/2019/06/06/USAT/e8fd7079-3dc6-44d1-bcf5-4b0a86334a8d-download.jpeg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

130

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

mr_zlu a écrit:
DiDay a écrit:

Sans les parisiens riches*

Au final c'est pas des 4L et des clio qui klaxonnent à 7h du matin. C'est Marie-Joelle dans son SUV DE MERDE TU VAS LA FERMER PUTAIN MARIE JOELLE TOUT LE MONDE S'EN BRANLE QUE TU SOIS A LA BOURRE DANS TON TAF DE PUUUUUUTE.

Pardonnez-moi.


C’est comme ça rive gauche? Parce que dans l’Est les riches sont en vélo électrique  pendant que les banlieusards qui bossent pour eux viennent en clio diesel ou en express

Je suis dans le upper 14ème, il n'y a aucun bureau dans mon pâté de maison, que du résidentiel du coup le balais incessant des SUV et berlines dépasse très largement la population en vélo.
Les pauvres, eux, ont accès à une demie douzaine de lignes de métro à moins de 500m du coup ils piétonnent silencieusement.
Après il faut dire que la moyenne de loyer est à 1500 balles pour 35m² par ici donc il y a pauvres et pauvres.

131

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Beonelo a écrit:

A la limite le seul avantage du travail au bureau c'est la work spouse quand on en a une mais c'est quand même un peu de l'érotisme Leader price

Ça c'était l'avantage de bosser à la télé, bordel, je ne retrouverai plus jamais des boîtes comme ça. Soit je reste dans le public et je me tape des mecs avec des colliers de barbe, soit j'échoue dans les start-ups de Conrad et je me prends un procès pour harcèlement et un #metoo en 48 heures pour avoir fait une blague à une nana...

132

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Dans mon taf d'avant c'était que ça aussi bordel.

Une collègue* qui te demande qui tu vas choisir en reine si tu as la fève devant toutes les autres nanas. L O L.

#nostalgie #soupir

* et pas une milf hein !

Quand je bosse avec une majorité de mecs je me sens complètement en décalage. Star wars say quoi ta trilogie préférée ? Netflix tu connais cette série ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

133 Dernière modification par velvetu (18-09-2020 06:41:43)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

DiDay a écrit:

Sans les parisiens riches*

Au final c'est pas des 4L et des clio qui klaxonnent à 7h du matin. C'est Marie-Joelle dans son SUV DE MERDE TU VAS LA FERMER PUTAIN MARIE JOELLE TOUT LE MONDE S'EN BRANLE QUE TU SOIS A LA BOURRE DANS TON TAF DE PUUUUUUTE.

Pardonnez-moi.

Toi, tu habites à Alésia. Tu devrais t'endetter et acheter rue Daguerre, c'est beaucoup plus calme grâce aux efforts des élus rouges / verts. Le problème c'est les points d'entrée des pauvres venus de banlieue.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

134

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 09753.html

Thermostat, Thermostat everywhere

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

135

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Les prix qui explosent, les gens doivent tellement rager...
Après il y a quand même des gens qui préfèrent quitter Paris pour aller vivre à Orléans ou Évreux...

136

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est bien de se précipiter mais faudra voir le télétravail intégral à long terme et ce que ça donnera une fois le virus passé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

137

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

... et quid des cafés et restaurateurs ? Et les putes qui se tapaient papa sur le trajet du retour ? Vont-elles faire elles-aussi du télétravail ?  (avec ou sans antivirus la pipe monsieur ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

138

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ça fait longtemps que les putes sont en télétravail sur onlyfan et autres.

139

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ben les cafés et les restaurateurs se répartiront un peu mieux et ça évitera qu'on se retrouve avec des cités dortoirs et des quartiers avec un kebab pour seul et unique lieu de rencontre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

140

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Quelle condescendance envers les kebabs !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

141

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

J'aime beaucoup les kebabs mais j'aimerais bien alterner avec une bonne planche de charcuterie de temps en temps !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

142 Dernière modification par Bidule (18-09-2020 17:03:33)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

DiDay a écrit:

Sans les parisiens riches*

Du coup je comprends pas bien pourquoi t es pas allé t installer vers stalingrad au lieu du 14e.Tu apprécierais certainement plus.

BiDL  la connerie à prix discount

143

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Surtout en ce moment !

144

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

DiDay il a toutes ses drogues remboursées par l'Etat, quel intérêt d'habiter à Stalingrad ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

145

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://media.tenor.com/images/b8ac8518af1ec2f850661712c76042d6/tenor.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

146

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

147

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bruno Bonnell présente

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Comme d'hab, les riches pourront circuler librement avec des attestations bidons , pour les pauvres, ce sera, chômage / travail de merde / lidl  / canapé avec la grosse.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

149

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Y nous faudrait un thread des aphorismes involontairement de gauche de stuffed.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

150

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Complot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.