376

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les labos sont saturés.
Les contaminations suivent une exponentielle donc la demande suit mais les capacités d'analyse sont peu extensibles.
Ici cette semaine j'ai l'impression que c'est le retour des emmerdes avec plusieurs cas chez les infirmiers et le labo qui a des délais allongés de 5 à 7 jours.
Quand les gens sont systématiquement isolés en chambre en attente du résultat ça donne des situations bien merdiques.

377

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai été testé vendredi et j'ai eu le résultat (négatif) 24h après.
Faut aller aux labos VIP les gars.
J'ai mes adresses dans le 14ème si vous voulez. Venez de ma part, y a une aile à mon nom avec le fric que je leur balance via la Sécu.

378

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:

J'ai été testé vendredi et j'ai eu le résultat (négatif) 24h après.
Faut aller aux labos VIP les gars.
J'ai mes adresses dans le 14ème si vous voulez. Venez de ma part, y a une aile à mon nom avec le fric que je leur balance via la Sécu.

"ils m'appellent par mon prénom"

BiDL  la connerie à prix discount

379 Dernière modification par Bidule (14-09-2020 15:07:10)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … tor=RSS-16

rhum!
T avais raison
*Binou*

BiDL  la connerie à prix discount

380

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

381

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je je je je je

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

382

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je je je je je

Il a l'air moins sûr de lui quand même.
. Les tests
. Les 7 jours
OKOK
Mais personne lui met le nez dans son caca sur l'annonce "l'epidemie est terminée" de fin mai?
Il joue sur 2 tableaux :
. Je peux soigner avec mon remede miracle
. Et de toute manière le virus est moins mortel
Ca va faire mal si il se trompe.

BiDL  la connerie à prix discount

383

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Raoult ne parle plus qu'aux fascolols et adeptes de la théorie du complot, et ça, CNEWS l'a très bien compris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

384

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Old!

No pussy blues.

386

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Ca va faire mal si il se trompe.

Autant que la vidéo fake sur biden va faire mal à drumpf. Ses fans te diront que tout ceci est un complot des pédophiles du deepstate.

Donc non, ça va rien faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

387

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'ailleurs y a pas 200 médecins du sud qui demandent qu'on leave alone Raoult ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 72604.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

388

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est bô quand même.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1250/v1/ici-info/16x9/sras-cov-2-virions.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

389

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/MREG_2020_09_15_019e4fd94f8-4de4-4ea3-a154-d76feb36e0ca_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=0&h=0&width=3200

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

390

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et de 3 touchés dans ma boite (on est 15)

391

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Ca va faire mal si il se trompe.

Autant que la vidéo fake sur biden va faire mal à drumpf. Ses fans te diront que tout ceci est un complot des pédophiles du deepstate.

Donc non, ça va rien faire.

Ben je suis assez d'accord pour qu'on le laisse tranquille et qu'on le contredise autrement qu'en lui lançant des journalistes à manger.

BiDL  la connerie à prix discount

392

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

393

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Va falloir changer le titre du sujet dans pas trop longtemps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

396

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

https://www.bfmtv.com/sante/direct-coro … 70008.html

"Notre unité dédiée au Covid est pleine": à Marseille, les hôpitaux recrutent en urgence

Des médecins, "une centaine d'infirmières", mais aussi du personnel para-médical... Face à la résurgence de l'épidémie à Marseille, les hôpitaux publics de la ville lancent un appel aux professionnels de santé pour venir renforcer leurs équipes.

Car sur place, "les services sont en train de se remplir à grande vitesse", a expliqué à BFMTV Sabine Valera, infirmière en médecine intensive et réanimation à l'hôpital Nord de Marseille.

Mais que fait le Docteur Raoult ?

Le mec est passé à autre chose, je te rappelle que l'épidémie est terminée depuis mi mai il a pas que ça à foutre hein.

397

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Elles vont pas se donner toute seules toutes ces interview sur cnews.

398

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au moins Michel Cymes a eu la décence de fermer sa gueule après s'être gouré. Par contre Raoult se complait dans son rôle de Jésus de l'échec. Comme quoi pour certaines personnes, il n'y a pas de mauvaise pub.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

399

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Au moins Michel Cymes a eu la décence de fermer sa gueule après s'être gouré. Par contre Raoult se complait dans son rôle de Jésus de l'échec. Comme quoi pour certaines personnes, il n'y a pas de mauvaise pub.

Fallait reprendre ses emissions *santé* avec la mere karembeu, c''est quand même moins risqué.

400

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Désolé Jako, t'avais raison, pas de quoi s'inquiéter.

BiDL  la connerie à prix discount