601

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Une polemique raciste par semaine, on est bien

602

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Il faut tenir le rythme jusqu'aux prochaines élections !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

603

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

604 Dernière modification par Mastikator (02-12-2020 10:32:50)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

La photo donne l'impression de voir un mème composé de 2 stéréotypes...

[EDIT]Un peu d'action
https://fr.news.yahoo.com/partouze-brux … 05648.html

605

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Quelque part un gay qui veut interdire les gays au moins il a basé son opinion sur des connaissances solides.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

606

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

/notthenonion de plus en plus compliqué

607

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Vu qu'il a démissionné du parlement va-t-il se reconvertir en lobbyiste LGBTQ+++ ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

608

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ … 394de8b98/

Visiblement surpris par l’emballement généré par le reportage de M6 qu’il juge «absurde», le collectionneur d’art s’est dit victime. «J’ai l’impression d’être sous Vichy!»

Le mec fait des analogies aussi fines que ses plats, apparemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

609

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est une blague il parlait sans doute des pastilles

Envoyé depuis mon IPhone.

610 Dernière modification par thedarkdreamer (13-04-2021 19:44:55)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ … 394de8b98/

Visiblement surpris par l’emballement généré par le reportage de M6 qu’il juge «absurde», le collectionneur d’art s’est dit victime. «J’ai l’impression d’être sous Vichy!»

Le mec fait des analogies aussi fines que ses plats, apparemment.

Comme quoi on peut être collectionneur d'objets napoléoniens et n'avoir aucun sens de la stratégie de défense.

A sa décharge, les plats ne sont pas de lui.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

611

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

On pourrait lui passer les couilles à la gégène, ça lui apprendra à faire des analogies pertinentes.

612

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Goldnadel confirme son statut de déchet de l'humanité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

613

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Tu dis ça parce que tu as sucé un gamin de 16 ans ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

614

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun qui s'attaque à un végétarien, c'est pas joli joli.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

615

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

Goldnadel confirme son statut de déchet de l'humanité.

Gros niveau bordel, le mec était à deux doigts "mais à la fin, vous preferez enculez votre mere ou sucer votre pere ?!" pour continuer dans son raisonnement.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Au moins, il laisse le choix.

No pussy blues.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Oui c'est inclusif

618

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Lien de qualité, propos de qualité :

https://www.voici.fr/news-people/actu-p … 1620216290

"Ma retraite de ministre ? Il n'y a rien du tout ! Non seulement je n'ai pas de retraite de ministre ! Mais je cotise moi même !", a-t-il d'abord déclaré. "J'ai ma retraite de prof d'université : 3000 euros, et j'ai mes droits d'auteur. Et je dois avoir aussi une retraite du Conseil Economique et Social, qui doit être de 800 euros

Il me faut plus que ça ! J'ai des filles qui sont encore jeunes, qui ont 20 et 21 ans. Mais avec 3000 euros je n'arrive évidemment pas à vivre. Mes filles sont dans des écoles extrêmement chères. J'ai emprunté 200.000 euros pour les études de mes filles (...) alors, évidemment, c'est la meilleure école du monde !"

Bichette.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

619

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

On parle de Luc Ferry hein.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Il a pourtant raison que 3000 euroboules par mois c'est peu lorsque tu as besoin de plus d'oseille.

No pussy blues.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Jakovazor a écrit:

On parle de Luc Ferry hein.

Les Ferry ca doit être une des diaspora les plus puissantes de France, ils sont partout.

622

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est vrai qu'à chaque fois que je suis allé en Corse, j'étais obligé de passer par eux.

desperate husband

623

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

Lien de qualité, propos de qualité :

https://www.voici.fr/news-people/actu-p … 1620216290

"Ma retraite de ministre ? Il n'y a rien du tout ! Non seulement je n'ai pas de retraite de ministre ! Mais je cotise moi même !", a-t-il d'abord déclaré. "J'ai ma retraite de prof d'université : 3000 euros, et j'ai mes droits d'auteur. Et je dois avoir aussi une retraite du Conseil Economique et Social, qui doit être de 800 euros

Il me faut plus que ça ! J'ai des filles qui sont encore jeunes, qui ont 20 et 21 ans. Mais avec 3000 euros je n'arrive évidemment pas à vivre. Mes filles sont dans des écoles extrêmement chères. J'ai emprunté 200.000 euros pour les études de mes filles (...) alors, évidemment, c'est la meilleure école du monde !"

Bichette.

Le même gros fils de pute qui, quand il s'était fait rappeler à l 'ordre pour ne pas avoir effectué son service à proposé de faire des cours en juin ou juillet.

624

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

parallax a écrit:

C'est vrai qu'à chaque fois que je suis allé en Corse, j'étais obligé de passer par eux.

Dés le mercredi putain

625

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Si ses filles devenaient influensuceuses instagram.e, elles seraient libres et indépendantes et Luke Ferry pourrait passer une paisible retraite sans recourir aux emprunts malgré des taux assez bas mais qui menacent de remonter.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche