1 Dernière modification par juke (06-07-2007 17:09:17)

Sujet : Die Hard 4

Alors, nous disions un immeuble, un aéroport, une ville et, et maintenant... les Etazounis tout entiers, et avec ça le cul posé sur un F35 s'il vous plait (oui, oui, sur, pas dedans).

Sinon Mclane est sobre (wtf), ne fume plus (rhaaa), est à peine bourru (...), et son patron le considère même maintenant comme un "inspecteur chevronné" (là, je dis stop) !

Rien à garder donc, et par pitié, refoutez le moi sous perf' de Jack Daniels !

PS: Ah si, un truc à garder quand même, il pète sa gueule à Cyril banlieue13, et 3 fois, ouf....!

Re : Die Hard 4

Mais, est-ce qu'il marche pied nu sur du verre pillé avant de sauter à travers une vitre pour atterrir 20m plus bas au milieu des méchants qui le canardent au rpg7, avant de chercher du feu pour allumer son clope ?

3

Re : Die Hard 4

Il fume plus qu'on te dit !

4

Re : Die Hard 4

J'ai plutot bien aimé dans le genre "film qui se prend pas au sérieux".

Les scènes d'action sont aussi bien foutues que peu crédibles, c'est dire si c'est réussi (Vas-y que j'te shoote un sniper héliporté avec une borne incendie - l'eau sous pression le fait tomber), les passages avec les Haxorz sont moins ridicules que d'habitude (même si c'est pas encore ça) et les méchants tournent sous windows et emule. Les vannes entre perso sont rigolotes et le yipikaye pauvre con est bien placé.

J'le range dans la même veine que les précédents.

5

Re : Die Hard 4

Sauf que là tu remplacerais Mclane par n'importe quel perso-qui-sauve-le-monde-au-petit-dèj que ça ne changerait rien du tout au film.

6

Re : Die Hard 4

Oh.

Pas faux.

7 Dernière modification par ZeChat (06-07-2007 17:19:15)

Re : Die Hard 4

juke a écrit:

Sauf que là tu remplacerais Mclane par n'importe quel perso-qui-sauve-le-monde-au-petit-dèj que ça ne changerait rien du tout au film.

Moi je vois pas Nicolas Cage crier YIPIKAI YEAH MOTHERFUCKER quand il bute un mec personellement.

Ceci dit je vois le flim bientôt, vivement bientôt.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Die Hard 4

Je vais essayer de voir un film cette année et ça sera celui là tiens.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : Die Hard 4

Moi j'ai bien aimé.

10

Re : Die Hard 4

Je le trouve moins bon que le 3 et le 1 mais mailleur que le 2.
Comme on a dit: un John Mac Lane plus sobre (il défonce quand même une femme sans remord, c'est pas keenu qui l'aurait fait), des méchants qui font une diversion pour chopper le pognon, de l'action, des cascades originales (paf la voiture dans l'hélico), un bon moment.

PS: Ca m'éttone que les vrai terroristes n'aient pas pensé à faire le message a base de présidents.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 Dernière modification par shark (11-07-2007 22:38:30)

Re : Die Hard 4

rain a écrit:

Moi j'ai bien aimé.

+1
On aime moins le coté "cyber-traque" (piratage etc...) quand même mais l'action est toujours au rendez-vous.

La crème du crime.

12

Re : Die Hard 4

Bourré c'est bien.
Sinon ça m'a donné envie d'acheter un clavier en plastoc qui se roule. Je pourrai le mettre dans ma poche comme ça. Mais je sais pas encore pourquoi.

13

Re : Die Hard 4

Un peu comme pour ton mac.

su-per

14

Re : Die Hard 4

Vu hier et bien aimé aussi. Pour la scène de la voiture qui tombe sur eux mais finalement sur deux voitures et du camion dans le pylone.

Par contre la scène du navion c'est un craquage.

Le coté geek-hax0r est bidon mais regardable, avec la cave "command center" du gros geek qui vit chez Maman.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Die Hard 4

http://www.penny-arcade.com/comic/2007/07/16

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

16

Re : Die Hard 4

Conrad a écrit:

Vu hier et bien aimé aussi. Pour la scène de la voiture qui tombe sur eux mais finalement sur deux voitures et du camion dans le pylone.

Par contre la scène du navion c'est un craquage.

Le coté geek-hax0r est bidon mais regardable, avec la cave "command center" du gros geek qui vit chez Maman.

Je suis assez d'accord pour le truc avec l'avion, c'est de la grosse merde.
Par contre, pour le command center, ca sentais un peu le gros délire mais comme c'ést kevin smith (silent bob) qui joue le nerdz, ca ma fait marrer.

17

Re : Die Hard 4

Le Command Center j'ai pas bien vu, c'est le moment que j'ai choisi pour aller pisser.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

18

Re : Die Hard 4

Vak a écrit:

Je vais essayer de voir un film cette année et ça sera celui là tiens.

Tu as un budget ciné de 10 € par an?

Putain mais va travailler pour gagner du pognon feignasse!

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Die Hard 4

Ouais film tres moyen comme les autres, ca passe quand on deconnecte son cerveau. C'est trop plein de trucs pas possible tavu. Et l'autre il fait palir rambo putain.

Moment que j'ai aimé: « Je vais te casser la gueule dans ton QG ! » J'ai ri face à une telle argumentation devant un geek.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Die Hard 4

En fait McClane, c'est l'internet toughguy qu'on aimerait tous être.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : Die Hard 4

ayomi a écrit:
Vak a écrit:

Je vais essayer de voir un film cette année et ça sera celui là tiens.

Tu as un budget ciné de 10 € par an?

Putain mais va travailler pour gagner du pognon feignasse!

Je met déjà ta mère sur le trottoir, ça suffit.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : Die Hard 4

Bien aimé aussi. La scène de l'avion est absolument énorme.

Re : Die Hard 4

Un moment j'ai cru qu'il allait sauter dans l'habitacle pour prendre les commandes ... j'ai ete decu ! Ce n'est pas un heros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Die Hard 4

Hahaha. Pareil.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

25

Re : Die Hard 4

Enfin je veux pas faire chier mais ça doit vachement balèze la verrière d'un X-22...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away