276

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

?

Au passage, le Twitter espagnol est peut-être encore plus mongolax que le français parce qu'il en ont souvent rien à foutre de dire ouvertement "les araaaaabes". Du coup ça m'étonne pas que les réseaux FDS semblent y puiser abondamment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

277

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

?

Au passage, le Twitter espagnol est peut-être encore plus mongolax que le français parce qu'il en ont souvent rien à foutre de dire ouvertement "les araaaaabes". Du coup ça m'étonne pas que les réseaux FDS semblent y puiser abondamment.

Traduis nous l'histoire, j'y panne rien

278 Dernière modification par hohun (08-09-2020 10:46:51)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben y'a pas d'histoire, d'où mon point d'interrogation. Dans les commentaires t'as un mec qui dit (si je comprends bien, parce qu'il écrit comme un gamin de 5 ans) que la nana est une maitre nageuse en congé maladie pour covid et qu'elle a choisi de venir à la plage, et que le maître-nageur en poste l'a faite dégager parce qu'elle voulait pas partir. Sans source, évidemment.

Et évidemment t'as les golbutes de droat', phalangistes ou franquistes qui disent "ahhh quelle exagérationnnnn, soutien à cette fille, aujourd'hui c'est elle, demain ce sera nous" ou autres réactions typiques des gens qui luttent contre le "pouvoir gauchiste".

Là-dessus viennent se greffer des teampatriotes franchouillards débiles (qui ont dû avoir la même source que Stany) :

"Olé" putain, mais nique-toi.

https://i.imgur.com/2XQWkMd.png

MATRIX.

Ce qui est frais c'est que pour une fois c'est pas les araaaaabes mais le fascisme d'état qui empêche les honnêtes gens de vivre leur covid en toute tranquilité. Il leur manque juste un Raoult espagnol et on aura le trio de tête des marottes de teubés comme on a en france.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

279

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En France un mec c'est apparemment fait embarquer parce qu'il mangeait un pain au chocolat dans la rue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

280

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'était pas un kinder bueno ?

#respectelekinderbatard

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le gars du kinder a quand même dit qu'il avait traité les flics en civil (sans savoir leur qualité) de "bande de tarés" ou approchant, après s'être foutu de leur gueule juste avant. On peut supposer qu'il a édulcoré vu que c'est lui qui raconte.
https://mobile.twitter.com/rthms39/stat … 4063652867
https://mobile.twitter.com/rthms39/stat … 6974491649

282

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

WINE AND CHEESE RESISTANCE.

283

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Yeah ma voisine de bureau l'a chopé, 2 collègues en cours de test dont l'une en PLS (fièvre courbatures), ça pue pour moi...

284

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais, pour le coup du Kinder, le mec était rentré dans les keufs (c'est lui qui l'a raconté en plus), il a limite plus de chances de s'en être sorti avec ses 135 balles qu'avec un outrage. En vrai ils s'en foutent royalement, surtout quand t'es dehors. Les anti-masques que je connais vivent tous dans la cambrousse (où là-bas tu t'en fous d'une force des masques...), ils imaginent qu'en ville c'est devenu le Troisième Reich alors qu'en gros tu fais ce que tu veux tant que c'est dehors et que tu ne joues pas au gros con.

285

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bestaflex a écrit:

Yeah ma voisine de bureau l'a chopé, 2 collègues en cours de test dont l'une en PLS (fièvre courbatures), ça pue pour moi...

Ben t'as deux semaines de vacances.

286

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il a surtout eu de la chance de pas être en train de manger un Kinder Country parce que c'était 200 palots en plus pour atteinte au bon goût.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

287

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lci.fr/population/covid-19- … 63866.html

288 Dernière modification par Kefka (08-09-2020 13:52:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ma meuf à appris qu'elle était à un anniv samedi soir où un mec à annoncé dimanche qu'il était positif.
A moi le bonheur d'aller poirauter pour me faire testé.

289

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donc le mec savait qu'il était potentiellement positif au moment de l'anniversaire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

290

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ecoute hohun tu voulais quand même pas qu'il s'arrête de vivre ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

291

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oh loin de moi cette idée voyons, les assassins en puissance ont aussi le droit de manger du gâteau et de boire du coca !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

292

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

293

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Donc le mec savait qu'il était potentiellement positif au moment de l'anniversaire ?

Apparement, il est parti se faire tester jeudi ou vendredi avec deux autres de ses potes qui ont été en contact avec un mec positif.
Les deux autres ont eu la réponse samedi, negatif et il s'est dit que ca serait la même pour lui.

Du coup, j'ai été prendre un rendez vous tout a l'heure avec ma meuf pour qu'on se fasse tester à j+7 et le mec m'a dit que le test serait juste pour ma meuf vu que j'avais pas été en contact direct avec lui.
J'ai évité le curage de pif au final.

294

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Donc le mec savait qu'il était potentiellement positif au moment de l'anniversaire ?

Apparement, il est parti se faire tester jeudi ou vendredi avec deux autres de ses potes qui ont été en contact avec un mec positif.
Les deux autres ont eu la réponse samedi, negatif et il s'est dit que ca serait la même pour lui.

Et voilà ce qui arrive quand on se carre le principe de précaution au cul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

295

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mais du coup il l'a baisée ou pas ?

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Donc le mec savait qu'il était potentiellement positif au moment de l'anniversaire ?

Apparement, il est parti se faire tester jeudi ou vendredi avec deux autres de ses potes qui ont été en contact avec un mec positif.
Les deux autres ont eu la réponse samedi, negatif et il s'est dit que ca serait la même pour lui.

Et voilà ce qui arrive quand on se carre le principe de précaution au cul.

Je paris qu'il a contaminé personne.



Je ne suis pas Niark²

297

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moui enfin dans le cadre d'une pandémie c'est mieux d'être sûr plutôt que de parier, tu ne penses pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

FASCISTE DE BILLGATES DES MASQUES 5G NANOTECHNOLOGIQUE SATANIQUE



Je ne suis pas Niark²

299

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bestaflex a écrit:

Yeah ma voisine de bureau l'a chopé, 2 collègues en cours de test dont l'une en PLS (fièvre courbatures), ça pue pour moi...

T'as pas un bureau individuel?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

300

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pix de la voisine de bureau !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche