7 001 Dernière modification par Blade_Runner (01-09-2020 23:30:48)

Re : Gaming news

Fallout 76 justement, en mode PVE. Un pote m'a montré sa maison à plusieurs étages remplie de merdes glanées un peu partout, il m'a dit que la commu est sympa (on lui a donné plein de trucs gratos), qu'il y a régulièrement des évènements etc.

Il me donnait l'impression de jouer à la poupée mais ça peut te plaire apparemment.

https://youtu.be/fbfJAACnG_Q?t=98
https://youtu.be/-sLElKcez3s?t=28

Et pas d'abo surtout.

7 002 Dernière modification par reblochon (02-09-2020 00:04:31)

Re : Gaming news

Ouais, je vais voir ça. en plus avec mes 1000h (refais trois fois de zéro) sur fallout4 je ne serai pas trop dépaysé.

Bon je viens de regarder la deuxième vidéo ... je vais rester sur les jeux solos, le mec fait peur c'est putain de glauque. Entre ce genre et les kevins, je dois être rendu trop asocial pour endurer les MMO.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 003

Re : Gaming news

Si tu connais pas Star Citizen, y'a un potentiel de troll infini

7 004

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Dites, comme jeux online MMO où on peut se mener une petite vie peinarde, looter, se construire une cabane et se balader à admirer le paysage, sans être obligé de faire des quêtes, quelque soit l'époque (fantaisy, postapo, contemporaine, futuriste), sans se faire chier à esquiver les autres joueurs qui veulent nous trucider et sans être perdu dans le vide spatial, y a un truc sympa pour passer le temps le cerveau à zéro d'activité neuronale ?

Minecraft en multi.

7 005

Re : Gaming news

Jamais pu passer le côté cubique de Minecraft, bien dommage. Le paysage limite ça va, mais les armes, perso et les animaux jamais ! Et puis les têtes carrées, je les haïs, je reste un Québécois hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 006

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Star Citizen

tu ne passes pas des heures à voyager dans le vide spatial avec une musique d'ascenseur pour te faire passer le temps ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 007

Re : Gaming news

Installe AC: odissey.
T'as du farm comme dans un mmo, un arbre de comp à la con et plein de beaux paysages.

7 008

Re : Gaming news

pas con, je vais voir ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 009

Re : Gaming news

Ouais, attention, le farming sauce Ubisoft c'est reulou...

7 010

Re : Gaming news

Si tu farmes dans un des AC récents c'est que tu aimes farmer...

7 011

Re : Gaming news

Ce qui veut dire ?  Pourrais-tu être plus explicite, je lapin comprise (pour de vrai vu que je ne connais pas du tout les jeux ubi)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 012

Re : Gaming news

Y veut dire que vaut mieux que tu joues à la version musée du jeu qu'au jeu lui-même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 013

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Si tu farmes dans un des AC récents c'est que tu aimes farmer...

Ouais alors je fais un abus de language, j'inclus "trouver des objets chiants qui te font aller à des endroits chiants pour trouver ton set d'armure legendaire" dans farmer.

7 014

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

(pour de vrai vu que je ne connais pas du tout les jeux ubi

Far cry est un jeu ubisoft hein.
Et on sait tous ici combien de temps tu as joué à Far cry 1, au 2 et combien de fois tu as lancé le 3 bien sur.

Ça va aller Reblochon, j'en suis sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 015 Dernière modification par Mastikator (03-09-2020 17:51:06)

Re : Gaming news

Quand même, la suite spirituelle du 1 c'est Crysis, pas Farcry 2.

7 016

Re : Gaming news

Une suite ? Ça ressemblait plus a un reboot HD

Envoyé depuis mon IPhone.

7 017

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Et on sait tous ici combien de temps tu as joué à Far cry 1

ok, le 1, j'étais jeune, naïf, le 2 non aucun souvenir, j'ai tout investi dans Crysis. Le 3, j'ai pas du dépasser 30h, j'aimais bien, mais j'arrivais pas à rentrer dans le jeu, je ne sais pas pourquoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 018

Re : Gaming news

Bah 30 heures c'est pas mal sur un jeu solo. Là j'oscille entre WoW sur lequel je dois avoir 3 500 heures (dix cursus de fac en gros) et des jeux VR où t'es content quand t'as 30 minutes pour 30 euros...

7 019

Re : Gaming news

xcom 700h
xcom2 300h
Fallout4 1000h
Jurassik world 100
General civil war 160
Titan quest 200 (c'est sans compter la version CD avant Steam donc tu doubles)
Europa universalis 460

(et 2 jeux que j'utilise (ou utilisais) comme la dame de pique)
Colonial Conquest 300
FalloutShettler 300

Ça c'est juste sur Steam, que du solo. Donc 30h, c'est quand je n'ai pas le temps d'y jouer ou que c'est pas génial.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 020

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Si tu farmes dans un des AC récents c'est que tu aimes farmer...

Ouais alors je fais un abus de language, j'inclus "trouver des objets chiants qui te font aller à des endroits chiants pour trouver ton set d'armure legendaire" dans farmer.

Mais bordel pourquoi tu ferai ça si t'aimes pas faire ça?

7 021

Re : Gaming news

Parce qu'il veut son armure légendaire ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 022

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Europa universalis 460

Gros pédé, va !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 023

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

(pour de vrai vu que je ne connais pas du tout les jeux ubi

Far cry est un jeu ubisoft hein.
Et on sait tous ici combien de temps tu as joué à Far cry 1, au 2 et combien de fois tu as lancé le 3 bien sur.

Ça va aller Reblochon, j'en suis sur.

Ah ça va de harceler les gens hein

BiDL  la connerie à prix discount

7 024

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Parce qu'il veut son armure légendaire ?

Ubi gagnerait tellement de pognon avec des micro-transactions ingame.

7 025

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Si tu farmes dans un des AC récents c'est que tu aimes farmer...

Ouais alors je fais un abus de language, j'inclus "trouver des objets chiants qui te font aller à des endroits chiants pour trouver ton set d'armure legendaire" dans farmer.

Mais bordel pourquoi tu ferai ça si t'aimes pas faire ça?

J'ai du verifier, par exemple les tablettes c'est pour les upgrades du bateau.
Déja que les combats de bateaux étaient pas passionant mais les faire avec un bateau de merde, c'était la torture.

Et y avait d'autres trucs à chercher qui te filaient des buffs permanent pour les armes aussi

Et j'ai des putain de toc aussi, est ce que j'ai vraiment envie d'arrêter ma mission dans Ghost of tsushima pour suivre ce putain d'oiseau/renard ?
Putain de non mais maintenant que j'y suis, il faut que je coche ce truc sur la liste.

Ca m'avait fait arrêter un autre AC d'ailleurs (celui aux US je crois), y avait tellement de merdier sur ma carte que je passais plus de temps à aller ouvrir un coffre de merde qu'a faire les missions et j'ai fini par me lasser sans finir le jeu.