5 301

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tous les expats n'ont pas le mal du pays il faut croire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 302

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pas de soucis.

D'autant qu'il n'a jamais été prouvé que l'écriture de la lettre anonyme reçue par la kommandantur était celle de papy.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 303

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

as-tu seulement un seul de tes ancêtres qui a combattu les allemands ?

1 je ne vois vraiment pas le rapport, surtout venant d'un collabo comme toi smile
2- oui, deux ancêtres. Ça te va ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 304

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

Une guerre qui ne concerne que les abrutis qui se sentent envahis par des gens qui ont des croyances différentes des leurs. La sorcière qu'on brulait en place publique hier est un peu la musulmane qui porte un voile aujourd'hui.

Rhum™ a écrit:

Ce n'est pas futile puisque je dénonce ton fascisme.

Je vois, monsieur est taquin, ok, je suis bon joueur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 305

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Si les croyants connaissaient un minimum leur religion, on aurait quand même moins de débiles.

FTFY

Parce que bon, la vioc bien réac dans son tailleur channel, catholique pratiquante réclamée, elle ne connait pas beaucoup les évangiles.

Mouais alors ça c'est à double tranchant, parce que t'auras alors la vioc qui fait voeu de pauvreté et aide son prochain, mais t'auras aussi ceux qui vont croire que si tu te moques d'un mec, tu finiras boulotté par des ours.

Mais bon tout ça est vain, la religion est une excuse pour décomplexer sa médiocrité et de s'affranchir de ses responsabilités. Dieu a bon dos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 306

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et alors si moi je le fais sciemment, je te raconte pas le niveau des religieux !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 307

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:

Antipathique est protestant : une Saint Barthélémy vite !

Je suis parpaillot aussi, tu vas finir avec une cave à cigares et un drone dans le rectum !

5 308

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand vous dites que vous l'êtes, c'est parce que vous pratiquez ? Ou c'est plus au nom de la tradition familiale ?

5 309

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Va-t-on cocher la case "mormon" sur le trou asile ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 310

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

AlbertE a écrit:

Quand vous dites que vous l'êtes, c'est parce que vous pratiquez ? Ou c'est plus au nom de la tradition familiale ?

Non, pas pratiquant, mais c'est la classe d'avoir les pieds-fourchus en France. Et puis au pire j'aurai une carte minorité opprimée, enfant de la Saint-Barth, quand les SJW viendront pour me pendre.

5 311

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'es déjà barbu, ça aide non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 312

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le site de cuisine, un vrai site de protestanto-gauchistes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 313 Dernière modification par AlbertE (03-09-2020 17:03:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
AlbertE a écrit:

Quand vous dites que vous l'êtes, c'est parce que vous pratiquez ? Ou c'est plus au nom de la tradition familiale ?

Non, pas pratiquant, mais c'est la classe d'avoir les pieds-fourchus en France. Et puis au pire j'aurai une carte minorité opprimée, enfant de la Saint-Barth, quand les SJW viendront pour me pendre.

J'ai un peu de mal avec l'idée d'une religion de naissance. Je ne suis pas le dernier à dire que je suis mi basque mi breton pour le fun, mais n'ayant pas vécu vraiment dans ces régions, c'est du vent. Alors se dire catho, muz ou n'importe quoi d'autre quand tu ne crois/pratiques pas ça m'échappe (à part pour le délire bien sur).

5 314

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La covid-19 peut bien frapper la France, tout s'explique. Putain d'évangélistes. Que Dieu les punisse tous ces fornicateurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 315 Dernière modification par hohun (03-09-2020 17:15:45)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tiens tant qu'on est dans le sujet : le baptême des enfants, viol idéologique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 316

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

AlbertE a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
AlbertE a écrit:

Quand vous dites que vous l'êtes, c'est parce que vous pratiquez ? Ou c'est plus au nom de la tradition familiale ?

Non, pas pratiquant, mais c'est la classe d'avoir les pieds-fourchus en France. Et puis au pire j'aurai une carte minorité opprimée, enfant de la Saint-Barth, quand les SJW viendront pour me pendre.

J'ai un peu de mal avec l'idée d'une religion de naissance. Je ne suis pas le dernier à dire que je suis mi basque mi breton pour le fun, mais n'ayant pas vécu vraiment dans ces régions, c'est du vent. Alors se dire catho, muz ou n'importe quoi d'autre quand tu ne crois/pratiques pas ça m'échappe (à part pour le délire bien sur).

Ah c'est plus compliqué que ça en fait, j'ai été baptisé catholique, puis me suis converti au protestantisme pendant l'adolescence. Ce qui fait qu'en plus j'ai la carte « excommunié » et ça c'est totalement badass !

5 317

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

AlbertE a écrit:

Alors se dire catho, muz ou n'importe quoi d'autre quand tu ne crois/pratiques pas ça m'échappe (à part pour le délire bien sur).

Pourtant de plus en plus de gens défendent l'idée d'une culture musulmane définissant des citoyens, donc d'une appartenance musulmane à un groupe défini même si elle n'est pas religieuse. Comme on le fait avec les juiifs et le peuple juiif, qui devient alors une définition ethnique.

C'est poussé de l'avant depuis plusieurs années, principalement chez les « arabo-musulmans », qui ne sont pas forcément des zarabes, pas forcément musulmans, mais tous mis dans le même groupe, même que parfois ils te foutent des chrétiens avec des gueules et des noms darabe dans le lot. Alors ça ne comprends pas les Bosniaques, les Cham, les Ouighours et possiblement pas plus l'ensemble des musulmans mélanodermes d'origine sub-saharienne. Faut pas déconner ! Ils veulent rester entre gens fréquentables, qui se ressemblent, de la même race.

Et bien sûr ce genre de raisonnement ne marche pas du tout avec les chrétiens. Ça ce n'est pas une religion ethnique pouvant se définir par une culture, ah non ! On appelle cela plus simplement les occidentaux ou les blancs, des descendants d'esclavagistes, de colonialistes, de tortionnaires, alors si en plus tu es proche d'un bord de mer, les chances qu'un de tes ancêtres ait travaillé sur un navire négrier sont grandes.  Salauds !

Ces revendications identitaires liées à culte, même si on ne le connait pas, même si on ne le pratique pas, à la limite d'une façon totalement folklorique et sécularisée (comme quand on fête Noël ou Pâques), rien d'étonnant. C'est la base de l'argumentaire de ces gens voulant créer la oumma comme une force ethnique ayant une reconnaissance politique (et ce qui vient avec), principalement en occident.

Alors quand en plus ça permet d'affirmer que l'islamophobie (soit la peur, voire la critique, de l'islam) est du racisme car cela s'attaque à un regroupement dépassant largement les croyants, sur la base de généralisations et d'essentialisations du dit groupe et que cela peut s'appliquer à toute personnes racisée ayant la gueule de l'emploi, c'est tout bénéfice. Bien que cela soit pertinent dans certains cas très bien documenté, ça reste une définition tirée par les cheveux que de rattacher toute critique de cette religion à une peur, une gène, des ressentiments. Pas d'amalgame comme ils disent.

Certains militants arabo-musulmans ont cette tendance à copier les bons coups des juiifs. Après la taxe casher/halal, voilà qu'ils veulent être reconnu comme un peuple. La religion là-dedans ? C'est optionnel, l'excuse, ils ont souffert, ils sont victimes, c'est systémique. 

Pour eux, tu ne peux pas retirer l'islam de l'auvergnat (et là, ça va faire gueuler Kateb Yacine avec raison, pour ceux qui connaissent Kateb).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 318

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

puis me suis converti au protestantisme pendant l'adolescence.

En plus c'est voulu, même pas que tu as l'excuse comme nous de t'être juste fait balancer de la flotte dans la gueule quand tu étais gamin. D'ailleurs, je ne regrette pas d'avoir fait baptiser mes enfants, au moins pour la rigolade quand tu débats avec un abbé sur la laïcité, le mec était vert (oui je sais Rhum, c'est la couleur de l'islam). Le plus rigolo étant que comme beaucoup de religieux, il ne connaissait même pas sa religion, et que j'ai pu le troller sur les limbes (qui n'existent plus depuis Vatican II)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 319

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
AlbertE a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, pas pratiquant, mais c'est la classe d'avoir les pieds-fourchus en France. Et puis au pire j'aurai une carte minorité opprimée, enfant de la Saint-Barth, quand les SJW viendront pour me pendre.

J'ai un peu de mal avec l'idée d'une religion de naissance. Je ne suis pas le dernier à dire que je suis mi basque mi breton pour le fun, mais n'ayant pas vécu vraiment dans ces régions, c'est du vent. Alors se dire catho, muz ou n'importe quoi d'autre quand tu ne crois/pratiques pas ça m'échappe (à part pour le délire bien sur).

Ah c'est plus compliqué que ça en fait, j'ai été baptisé catholique, puis me suis converti au protestantisme pendant l'adolescence. Ce qui fait qu'en plus j'ai la carte « excommunié » et ça c'est totalement badass !

Hmm, tu as vraiment été officiellement excommunié?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 320

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:

Tiens tant qu'on est dans le sujet : le baptême des enfants, viol idéologique ?

Putain je viens de lancer le sujet dans un autre thread. Faut créer le grand thread de la religion et de la spiritualité, vas-y hohun lance toi.

J'en ait créer un il y a quelques temps, "dieu" quelque chose je crois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est quand même la moindre des choses quand tu voues quelqu'un à l'enfer éternel.



Je ne suis pas Niark²

5 322

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:

Tiens tant qu'on est dans le sujet : le baptême des enfants, viol idéologique ?

Putain je viens de lancer le sujet dans un autre thread. Faut créer le grand thread de la religion et de la spiritualité, vas-y hohun lance toi.

Et lancer des sujets pointus du genre "Blavatski était-elle une beurette à chicha avant l'heure?"

5 323

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
AlbertE a écrit:

Alors se dire catho, muz ou n'importe quoi d'autre quand tu ne crois/pratiques pas ça m'échappe (à part pour le délire bien sur).

Et bien sûr ce genre de raisonnement ne marche pas du tout avec les chrétiens. Ça ce n'est pas une religion ethnique pouvant se définir par une culture, ah non !

Tu veux dire comme dans l'Europe et ses fondements chrétiens ?

5 324 Dernière modification par reblochon (03-09-2020 23:18:15)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

AlbertE a écrit:

Tu veux dire comme dans l'Europe et ses fondements chrétiens ?

Cette population amenant une diversité culturelle enrichissant un occident sclérosé, replié sur lui-même, doit pouvoir exprimer sans complexe ses coutumes, sans qu'on lui rejette une image de petit franchouillard aimant aller à la fête du cochon et célébrant Noël avec un gros monsieur blanc accompagné de lutins blancs, tandis que le père fouettard est noir !. Donc cet apport est une richesse essentielle, car c'est mal de vivre refermé sur soi-même, surtout quand la France, on le sait, est responsable de la misère et des guerres dans ces anciennes colonies que des population ont du quitter avec déchirement). La France appartient à tout le monde et on a le droit de l'aimer comme on l'entend et y vivre comme on le veut. On n'a pas à se faire imposer par des vieux réacs l'image d'une France des années 60 et une soit-disant culture chrétienne tandis que les églises sont vides.etc.

Va écouter la cassette des indigénistes et des décoloniaux, je faisais dans l'ironie avec la phrase que tu as quotée. Ce n'est pas à moi qui faut expliquer ça  hein ! Mais à ceux qui revendiquent une culture pour leur religion, mais qui ne veulent surtout pas entendre parler de la culture judéo-chrétienne en Europe, parce que ce serait stigmatiser ceux qui n'en font pas partie, ce n'est pas inclusif sale blanc !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 325

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie