Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:

Antipathique est protestant : une Saint Barthélémy vite !


Protestant évangélique mon gros. Tu peux pas test.



Je ne suis pas Niark²

5 277

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 278

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

Mais oui papy Rebloch', je vais aller parler à des gens ayant connu la décennie noire, c'est dommage que mon grand père soit mort tiens, il aurait pu encore me parler de la WWII aussi. Tu fais exactement ce tu reproches aux autres, tu te bases sur un évènement qui a eu lieu dans un autre pays et une autre époque pour appuyer ta façon de penser bien d'aujourd'hui.

Ah ! Parce que les Allemands sont encore en France entrain de l'occuper ? La décennie noire c'est les années 90, et je te le répète, ils sont encore en danger ces gens, en 2020 ! La WWII c'est fini il me semble. Donc encore des arguments bidons pour noyer le poisson. On appelle cela plus couramment un troll. je me base sur un événement dont les gens actuellement dans NOS PAYS vivent encore ce problème, il est toujours d'actualité. Ça n'a jamais fini, c'est la seconde vague, mets ton masque, enfin si tu es de la communauté et au sein de la communauté, fous-le sur la tête de ta femme si tu veux qu'elle ne se fasse pas emmerder, ça reste une réalité pour certaines. Tout comme notre barbu amateur de bière qui se fait contrôler par les cousins à la sortie de l"épicerie. On a abattu le nazisme (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas revenir, il reste des groupuscules), les islamistes c'est une guerre encore en cours. La différence est là, Mais si dénoncer un fascisme est pour toi futile, ne s'apparent qu'à une gêne face à des morceaux de tissus, c'est certains qu'on ne peut pas se comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 279

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Ben non, je suis protestant, donc je reconnais pas le culte de la vierge. L'islam est une religion de con, j'en convient parce qu'en gros c'est le christianisme sans l'amour. Mais tes arguments sont nazes. Même si on est d'accord que le wahabisme c'est le cancer de l'islam, on ne peut pas nier les côtés positifs et la diversité de cette religion. C'est comme dire que les catho sont tous des cons parce que des pretres jouent à touche pipi avec des gosses.

mais qui ici s'en prend à cette religion ? Pas moi. Si tu veux mon avis sur les religions, toutes des mythologies pour des handicapés incapables de vivre sans béquille. Je ne fais pas une fixation sur une religion en particulier sur une base émotive, ni théologique d'ailleurs l'athée que je suis s'en cogne un peu. Mais sur un point de vue politique, historique, il y a des faits qui s'étudient. voire philosophique mais je suis moins chaud là.

L'islam ce n'est pas sans l'amour d'ailleurs, c'est sans les remords envers la collectivité. Tu n'as pas la confesse des cathos, les turpitudes, etc. C'est juste une affaire entre toi et Dieu. Tu deales pas cela avec les autres. 

Un côté positif de la religion en 2020 ? Sans rire ! Y en a plus besoin aujourd'hui, les règles civiles, juridiques, sanitaires sont suffisantes, pas besoin de la peur d'un Dieu pour diriger du monde et leur expliquer qu'il ne faut pas manger de la viande avariée quand tu is dans un pays où il fait 40 degrés à l'ombre et que coucher avec ta soeur ce n'est pas une bonne idée.

Tas d'attardés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 280

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pis aussi quel besoin d'avoir un Dieu intangible depuis l'avènement de la Ve république ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 281

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Si les croyants connaissaient un minimum leur religion, on aurait quand même moins de débiles.

FTFY

Parce que bon, la vioc bien réac dans son tailleur channel, catholique pratiquante réclamée, elle ne connait pas beaucoup les évangiles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 282

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

oh putain la maïa elle donne vraiment envie de



lui retirer son micro et lui foutre au fion

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 283

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 284

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Toujours salé de l'époque Nofrag?

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

zeuch a écrit:

oh putain la maïa elle donne vraiment envie de



lui retirer son micro et lui foutre au fion

ha ouais...
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ … 850f2f983/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 286

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

A propos d'islamo-trucs, y avait l'autre jour sur arte un dessous des cartes instructif sur les subtilités de ce cancer:
https://www.youtube.com/watch?v=ipYor2uSpgE

5 287

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'ailleurs "pas de qualification pénale pour la fécondation forcée mais il y a entrave à l’IVG" ça a vraiment du sens ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 288

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est cintré comme argument.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 289

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Si une femme veut le porter t'as pas à te positionner comme son supérieur et lui disant quoi faire...

Même quand cette personne est en position d'autorité ? Et de confiance ? Encore plus devant des enfants en bas âge, des personnes démunies ou dépendantes ?

Allez, viens nous parler de laïcité ouverte mon petit solidaire des bacs à sable. smile

Mes enfants ont passé énormément de temps à être éduqué par des femmes avec un voile sur la tête, en CPE. Et bien tiens toi bien, ils n'ont aucune envie de le porter. Je sais c'est fou mais ils comprennent que c'est leur truc à elle.

5 290

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah voila l'argument du petit bourgeois blanc transgentrifié ... MES ENFANTS ONT PASSÉ ÉNORMÉMENT DE TEMPS et donc BLABLABLABLA !  T'es-tu déjà demandé ce que cela pouvait faire pour un enfant de cette communauté ? Juste comme ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 291

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Comme si on avait peur que nos enfants portent le voile et que c'est pour cela qu'on défend la laïcité. Le zéro de l'argumentaire, le petit discours gauchiasse solidaire, les petits préjugés de mes couilles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 292

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est sans doute moins grave que de se faire molester par son père j'imagine.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 293 Dernière modification par Conrad (02-09-2020 22:28:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est les pères de la même culture voyons donc c'est la double peine pour ces gamins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 294

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mon point c'est que pour des enfants de cette communauté, que l'éducatrice du CPE ai un voile ou pas changera rien, le prosélytisme ils vivent avec... De la même façon que mes enfants bourgeois blancs grandissent dans l'anticléricalité et l'anti-religiosité...

5 295

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Mon point c'est que pour des enfants de cette communauté, que l'éducatrice du CPE ai un voile ou pas changera rien, le prosélytisme ils vivent avec...

Ah ! Tu es expert de ce qui se passe au sein de ces familles de ces communautés.

Donc toutes les militantes musulmanes qui dénoncent ces signes religieux, l'intimidation subit par leur enfant à cause de ce derniers, car ça motive le petit en manque de repère identitaire, et ça se précipite pour réciter des sourates de Coran avec son petit copain pour montrer à cette affiche identitaire ambulante que lui c'est un vrai et que Samy qui a demandé de la pizza peperonni lui va brûler en enfer (basé sur des histoires vraies et témoignages de parents musulmans ou d'origine maghrébine) D'Ailleurs je te rappelle qu'en se moment le Mouvement Laïque Québécois est entrain de se battre en cour sur la loi 21, avec des témoignages de parents musulmans, pour expliquer entre autre pourquoi ces gens réclament une éducation laïque et donc sans signe religieux (encore moins ceux de leur communauté en vrai, car eux ils savent ce que cela veut dire et les dérive qui suivent) Il y aussi les militantes musulmanes de PDF-Québec qui sont de la partie. Mais elles aussi doivent raconter n'importe quoi, tout comme Nadia El-Mabrouk défendant ces principes de laïcité (voir son livre Notre laïcité), ou Yolande Geadah dans son superbe ouvrage  Femmes coton ouatées, intégrismes démasqués ou celui relatant les accommodements raisonnables sous titré Droit à la différence et non différence des droits.

Alors non, ces enfants ne vivent pas avec le prosélytisme, belle généralisation de merde, et même à cela, il y a une différence marquante entre celui de ta voisine sur le palier de la porte et ton enseignante en position d'autorité, qui représente les valeurs collectives, et avec qui tu tisses des liens forts 5jours semaine pendant une grande partie de l'année. Il ne faut rien comprendre à l'enseignement pour ne pas comprendre l'affection qui lie un enfant à son enseignante, comment celui-ci la prend comme un modèle. Bref, tu m'accusait d'écrire de la merde, mais venir nous dire ce qui se passe au sein de ces familles de « culture musulmane » avec autant de certitude, prétextant que cela n'a pas d'impact, ça c'est vraiment écrire de la merde.

D'ailleurs je t'invite quand tu veux à un barbecue, j'y convierai aussi Jafar et Saïd, leurs femmes aussi si tu veux (deux personnes dont les enfants ont eu des problèmes à cause du voile dans l'école primaire de leur quartier), disons que là ce seront des témoiganges de la part des principaux intéressés. Par contre, évite de leur sortir les mêmes conneries, parce qu'au moins un des deux risques de t'insulter ! Ouais, ils ont le sang chaud hein, c'est culturel.

Ah ! Tu sais, tes enfants n'aurait pas été choqué d'avoir une éducatrice affichant une patte de loup, les enfants ça aime ça les loups de nos jours ! Donc on peut avoir des enseignants avec des pattes de loup sur leur T-shirt ? Les signes n'ont pas d'autres effets que ce que ressentent les enfants ? Sont-ils outillés pour en comprendre tout le sens ?

CEDH a écrit:

Dans un tel contexte, où les valeurs de pluralisme, de respect des droits d’autrui et, en particulier, d’égalité des hommes et des femmes devant la loi, sont enseignées et appliquées dans la pratique, l’on peut comprendre que les autorités compétentes aient voulu préserver le caractère laïque de leur établissement et ainsi considéré comme contraire à ces valeurs d’accepter le port de tenues religieuses.

Comment dès lors pourrait-on dans ces circonstances dénier de prime abord tout effet prosélytique que peut avoir les signes religieux dès lors qu’il semble être imposé aux femmes par une prescription religieuse qui, comme le constate le Tribunal fédéral, est difficilement conciliable avec le principe d’égalité des sexes. Aussi, semble-t-il difficile de concilier le port de signes religieux avec le message de tolérance, de respect d’autrui et surtout d’égalité et de non-discrimination que dans une démocratie tout enseignant doit transmettre à ses élèves.

Il est bien difficile d’apprécier l’impact qu’un signe extérieur fort peut avoir sur la liberté de conscience et de religion d’enfants en bas âge. Entre quatre et huit ans les enfants se posent beaucoup de questions tout en étant plus facilement influençables. Comment dès lors pourrait-on dans ces circonstances dénier de prime abord tout effet d'un signe religieux [...]Aussi, semble-t-il difficile de concilier les signes religieux  avec le message de tolérance, de respect d’autrui et surtout d’égalité et de nondiscrimination que dans une démocratie tout enseignant doit transmettre à ses élèves. Partant, en mettant en balance le droit de l’instituteur de manifester sa religion et la protection de l’élève à travers la sauvegarde de la paix religieuse, la Cour européenne des droits de l'homme  estime que dans les circonstances données et vu surtout le bas âge des enfants dont la requérante avait la charge en tant que représentante de l’Etat, les autorités n’ont pas outrepassé leur marge d’appréciation et que donc la mesure qu’elles ont prise n’était pas déraisonnable.

Les signes religieux sont un modèle ostensible d’identification imposé par l’enseignante aux élèves, de surcroît dans un système scolaire et laïc (2001)

Après il te reste les discours de Dalila Awada ou Eva Torres, deux solidaires bien en vue et l'argumentaire des Charles Taylor (intégriste chrétien) de ce monde. Ou la vision bien anglosaxone de la laïcité, qui de part leur histoire se comprend, mais ne tient pas du compte de la protection de la liberté de conscience de tous. (si tu veux que je te file aussi les témoignages de ex-solidaires qui ont quitté ce parti à la dérive, comme FI, suite à leur accoquinage avec les islamistes ? Ou le témoignage de ceux du collectif pour la laïcité de QS qui se font actuellement insulter, intimider, pousser vers la sortie, tsé le parti démocratique et progressiste)

BaKouneT a écrit:

C'est sans doute moins grave que de se faire molester par son père j'imagine.

Si seulement. Ah oui, ça aussi c'est un bel argument de merde qui revient souvent. OUI MAIS VOUS CRITIQUEZ CES FILLETTES coton ouatées TANDIS QU'IL Y A DES BLANCS QUI VIOLENT LEURS FILLES"

Bravo !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 296

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Beau pavé.
Reste qu'une meuf qui veut porter le voile, même si je trouve ça con, ben je lui dit go ma poule.

5 297

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Même si elle est enseignante ou travaille à la DPJ  ? Ok ! Je vais en causer un mot avec les filles Shafia.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 298 Dernière modification par Conrad (02-09-2020 23:54:52)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

C'est à ce moment précis qu'on va arrêter d'utiliser le ON, as-tu seulement un seul de tes ancêtres qui a combattu les allemands ? C'est bien joli de se prévaloir des résistants quand tes vieux vendaient du beurre aux allemands.

Réflexion typique du blanc occidental DE MERDE qui veut s'absoudre de ses crimes responsables de tous les maux de la planète.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 299

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 300 Dernière modification par Conrad (03-09-2020 00:19:29)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Connard on n'était pas collabo dans ma famille on ne faisait que garder les appartement de la famille Rosenthal, c'est pas de ma faute s'ils ont préféré ne pas revenir en France après la guerre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.