Re : Nice. Brice de Nice

Tandis qu'il suffit de sortir sur la promenade des Anglais pour constater qu'il n'y a plus d'Anglais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nice. Brice de Nice

Ils vont découvrir qu'une femme passée 40 ans, c'est compliqué pour avoir un petit choubidou.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28

Re : Nice. Brice de Nice

Lai analyzent twiter c'et quant meme bien résonaient.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : Nice. Brice de Nice

#LATINEAUXASYATESLIVESMAITTER

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30

Re : Nice. Brice de Nice

Après on rigole, mais Phil24734004 a le niveau requis pour finir analyste sur une chaîne de débats télévisés française de grande écoute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Nice. Brice de Nice

Les asiats sont assimilés à des blancs niveau privilèges. Ils avaient qu'à moins bien éduquer leur gamins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nice. Brice de Nice

Et les indiens ? Parce que niveau éducation en Inde ce sont des champions.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Nice. Brice de Nice

Un indien n'est pas asiatique ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nice. Brice de Nice

Dans ce cas un libanais c'est un asiatique. L'Asie c'est vaste. C'est toujours chiant cette définition d'asiatique. On ne sait jamais si c'est un habitant du continent asiatique, un noich, un paki, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Nice. Brice de Nice

https://henrydelesquen2017.files.wordpress.com/2017/02/1487774824-h2l-vs-trad-races.jpg
https://lesquen.fr/2017/02/22/les-cinq- … lhumanite/

36

Re : Nice. Brice de Nice

Je refuse d'être dans la même catégorie que les zaraaaaaaabes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : Nice. Brice de Nice

Conrad a écrit:

Je refuse d'être dans la même catégorie que les zaraaaaaaabes.

Bah t'inquiète, si tu as les yeux de couleur foncés et la peau claire tu n'est pas caucasien apparemment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

38

Re : Nice. Brice de Nice

Elle est un peu cheapos la classification raciale de Lesquen. Chez lui les pancakes n'existent même pas, l'antisémitisme ultime.

39

Re : Nice. Brice de Nice

Ahah putain dat image, troll d'or 2017 :

https://henrydelesquen2017.files.wordpress.com/2017/02/capture-d_c3a9cran-2017-02-22-c3a0-22-03-10.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40 Dernière modification par Conrad (31-08-2020 19:53:21)

Re : Nice. Brice de Nice

Tiens Laetitia Avia s'est faite une couleur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.