601 Dernière modification par Conrad (29-08-2020 13:49:00)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bestaflex a écrit:

recycler la blaque

Méluche a dit de laisser Obono tranquille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

602 Dernière modification par hohun (29-08-2020 18:58:12)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah c'est un article parodique non ?

Parce que :

It's no secret that Disney has been promoting a "woke" agenda in its movies and more, and it's also no secret that the woke agenda has been a huge failure.

Ça a été une "huge failure" parce que la thématique woke était assénée avec la subtilité d'un 36 tonnes dans une crèche et que les scénars dans l'ensemble étaient confus, réchauffés et décousus.

Bref go bonne réal ou go broke quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

603

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Regardez les Jurassic World par exemple : toute vélleité de commentaire social est noyée dans des absurdités atroces et bovines, les trois quarts des personnages sont des trous du cul et des irresponsables, et personne vient les faire chier. Mais au moins ils pètent pas plus haut que leur cul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

604

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Commence pas à chauffer Reblochon sur ses passions stp !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

605 Dernière modification par Conrad (29-08-2020 19:20:41)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Tout ce que je me rappelle de Jurassic World c'est la pub à outrance.

Pas vu les suites si y'en a eu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

606

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

reblochon a écrit:

Il aurait du en rapporter 2 milliards.

Sans déconner, qui se précipite encore à la sortie d'un Starwars depuis les derniers épisodes woke ? C'est clairement en perte de vitesse.

Qui s'y précipitait avant ça?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

607

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Conrad a écrit:

Tout ce que je me rappelle de Jurassic World c'est la pub à outrance.

Pas vu les suites si y'en a eu.

moi c'est le T-Rex invisible

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

608

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Conrad a écrit:

Pas vu les suites si y'en a eu.

Jurassic World Fallen Kingdom, j'y suis allé sur quelques avis positifs de potes.

Ce que j'en ai retenu c'est qu'on ne peut faire confiance qu'à soi-même. Ce film est une merde incommensurable de niveau transformersien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

609

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Jamais vu un Transformer alors je peux pas comparer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

610

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'crois c'est le 3 où j'ai accordé le : Les effets spéciaux m'ont un peu surpris (à l'époque)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://pbs.twimg.com/media/Eg87RKDU8AE3KVi?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

612

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bon, après il y a toujours pire (les furries, MLP), mais les Ricains sont tellement à la pointe de ce genre de mongoleries...

613

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Si tout était comme ça, pas étonnant que les films étaient décousus comme pas possible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

614

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

615

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'EST TRES IMPORTANT MON AVIS SUR LE SCENARIO DE STARWARS JE DOIS L'ECRIRE EN MAJUSCULE

616

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Emily m'a l'air trop investi dans cette saga rincée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

617

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://www.youtube.com/watch?v=eW7Twd85m2g

618

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Est-ce que ça va être aussi pourri que la saison 1 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

619 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-09-2020 19:23:32)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

oui mais mais moins que la prochaine saison 3

No pussy blues.

620

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

reblochon a écrit:

Est-ce que ça va être aussi pourri que la saison 1 ?

En pissant aussi froid, tu espères retarder la fonte des pôles ?

621

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Nan, les scénarios nazes, la sauce tellement étirée que ça en devient de la flotte, bébé yoda sa mère qui prend l'autre pour une nourrice.

Je suis fan de SW, quand j'ai vu la bande-annonce j'en avais une dure comme en regardant celle du dessus, une fois le premier épisode fini, tu te dis que ça va démarrer aux suivants... d'la marde ! de l'asti d'marde ! Je te passe l'épisode quand il remonte son vaisseau avec du tape gris et deux bouts de plastique sur une planète pourrie avec un vieux digne d'un film de sergio leone, ils ont même refait un remake des 7 mercenaires. putain tabarnak !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

622

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ben ouais la série s'inspire des western et des films japonais des années 50-60, tout comme la première trilogie.
Ils ne s'en cachent pas.

623 Dernière modification par reblochon (16-09-2020 06:46:42)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Excuse de ne pas avoir vu autre chose qu'une légère influence du farwest dans la première trilogie (et que je n'avais pas du tout captée à l'époque). Là c'est un claque du scénario ! Ils ont pas eu assez de sous pour engager des scénaristes ? Pourtant les bouquins sur le sujet y en a des centaines ... il suffisait de copier bêtement !

Je te le répète, je suis un fan de Starwars, au point que j'ai été capable de regarder les derniers étrons qu'ils ont fait et que malgré les incohérences flagrantes (et Jar jar) je suis capable d'apprécier la deuxième trilogie... mais là, après 5 épisodes, j'ai craqué. Trop mauvais.

Bon si t'aimes le caca, tu peux, y a des lasers, ça t'excite peut-être.

PS : As-tu entendu parler de la possibilité que Jar Jar Binks puisse être l'élève de Palpatine ? Théorie jamais démentie à ce jour.

https://i.ytimg.com/vi/p8Djj2rZgrY/maxresdefault.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

624

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Le trailer me vends pas trop de rêve, j'espere que ca sera un peu plus BAGARRE que la s1.

625

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

reblochon a écrit:

Je te le répète, je suis un fan de Starwars, au point que j'ai été capable de regarder les derniers étrons qu'ils ont fait et que malgré les incohérences flagrantes (et Jar jar) je suis capable d'apprécier la deuxième trilogie... mais là, après 5 épisodes, j'ai craqué. Trop mauvais.

À quoi on reconnaît un fanboy SW ? C'est celui qui ne voit des incohérences flagrantes que dans les nouvelles trilogies.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor