1 Dernière modification par NiarkNiark (30-07-2007 18:50:08)

Sujet : Redimensionner une imaaaaaaage.

Dite, comment vous faite pour avoir de petit avatars tout beau ?
Non parce que j'ai pleins d'images énormes, je fais comment ?
hein ?

Genre ça :

http://img441.imageshack.us/img441/2656/188pxbradypusmr9.th.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

Y'a pourtant des tonnes de solutions pour ça...

Moi j'utilise photofiltre, un petit freeware de traitement de photos, qui me permet de recadrer l'image si les proportions ne sont pas bonnes ou si je ne veux pas de toute l'image, ensuite "propriétés de l'image" et je lui demande la taille qui m'arrange.

3

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

C'est ses locks qui lui attaquent le bulbe !

4 Dernière modification par NiarkNiark (30-07-2007 18:49:02)

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

MoTT a écrit:

C'est ses locks qui lui attaquent le bulbe !

Tssssk vilain. Au lieu de te moquer donne moi une solution pour mon pauvre bulbe.

A part le suicide j'entend...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

mode asile "on" :
Putain mais c'est quoi ce gros bléro qui pourrit le site avec un thread de merde ou tout le monde s'en bat les couilles !
Faut que tu te suicide et dégage et nous fait pas chier, au fait tu sais même pas écrire frenssé ! Donc après le suicide va te pendre.

mode Jésus 2.1 :
Mon très cher frère je vais te donner mon adresse et gratuitement je vais te faire un jolie recadrage photoshopé de l'image de ton choix. Nous sommes une communauté où l'entre-aide est un plaisir que nous partageons.
Mon adresse :
[email protected]

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

6

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

j'avoues là j'ai rigolé...

7

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

NiarkNiark a écrit:
MoTT a écrit:

C'est ses locks qui lui attaquent le bulbe !

Tssssk vilain. Au lieu de te moquer donne moi une solution pour mon pauvre bulbe.

A part le suicide j'entend...

Bah comme juke, photofiltre c'est cool. Sinon j'utilise aussi XnView, ça remplace aussi le truc de merde de Windows pour regarder des images. Et hop, tu sélectionnes ce que tu veux de ton image, ctrl + shift + v et hop, magie !

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

click droit avec acdsee 9
http://pix.nofrag.com/c3/56/dddbb3ee2afc3288bb8892945998t.jpg
http://pix.nofrag.com/fc/f7/85d69a40074bfcd4dd546f88cf3at.jpg

stout

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

Ayéééé meeeeeerci les amis !
Je vous aime fort ( sauf toi jésus, tu peux bien aller crever en enfer )

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

Achète une licence PSP

Ensuite c'est shift + s je crois.

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

NiarkNiark a écrit:

Ayéééé meeeeeerci les amis !
Je vous aime fort ( sauf toi jésus, tu peux bien aller crever en enfer )

mode asile "on" :
Putain mais va te faire gros bléro chui pas pd et j'en ai rien à secouer que tu sois pd et que t'aime les mecs !
Et puis tourlouze chui Jésus t'as oublié ! Je vais pas en enfer c moi qui vais t'y envoyer !

mode Jésus 2.1 :
Mon très cher frère si tu veux faire partie de cette grande famille je peux t'envoyer une méthode très simple pour pouvoir faire parler le paresseux (via un gif animé tu connais ?) qui te sert d'avatar et enfin te faire passer pour un "cool" sur ce site qui est en fait une jungle dont le paresseux est une proie facile...

Mon adresse pour communiquer plus "intimement" (attention ne te fais pas d'idée) :
[email protected]

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

T'es lourd.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

http://pix.nofrag.com/33/e3/0305311cac194df81d469737945d.gif

14

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

Jésus 2.1 a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ayéééé meeeeeerci les amis !
Je vous aime fort ( sauf toi jésus, tu peux bien aller crever en enfer )

mode asile "on" :
Putain mais va te faire gros bléro chui pas pd et j'en ai rien à secouer que tu sois pd et que t'aime les mecs !
Et puis tourlouze chui Jésus t'as oublié ! Je vais pas en enfer c moi qui vais t'y envoyer !

mode Jésus 2.1 :
Mon très cher frère si tu veux faire partie de cette grande famille je peux t'envoyer une méthode très simple pour pouvoir faire parler le paresseux (via un gif animé tu connais ?) qui te sert d'avatar et enfin te faire passer pour un "cool" sur ce site qui est en fait une jungle dont le paresseux est une proie facile...

Mon adresse pour communiquer plus "intimement" (attention ne te fais pas d'idée) :
[email protected]

Non mais ta gueule, tes blagues sont tellement nazes que même un gorille ne les trouveraient pas drôles. Ne renvoies pas ta propre image de déchet aux autres ou alors fusionne avec Ayomi, histoire qu'on rigole un tout petit peu, connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

Imax a écrit:

fusionne avec Ayomi, histoire qu'on rigole un tout petit peu, connard.

Puisque t'es dans le trip Dragon Ball Z , je me pose en defenseur de Yessousse (méssii dans DBZ Ya toujours un loser qui se mets en face du kamehameha du mechant pour proteger son grand copain)

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

Imax a écrit:
Jésus 2.1 a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ayéééé meeeeeerci les amis !
Je vous aime fort ( sauf toi jésus, tu peux bien aller crever en enfer )

mode asile "on" :
Putain mais va te faire gros bléro chui pas pd et j'en ai rien à secouer que tu sois pd et que t'aime les mecs !
Et puis tourlouze chui Jésus t'as oublié ! Je vais pas en enfer c moi qui vais t'y envoyer !

mode Jésus 2.1 :
Mon très cher frère si tu veux faire partie de cette grande famille je peux t'envoyer une méthode très simple pour pouvoir faire parler le paresseux (via un gif animé tu connais ?) qui te sert d'avatar et enfin te faire passer pour un "cool" sur ce site qui est en fait une jungle dont le paresseux est une proie facile...

Mon adresse pour communiquer plus "intimement" (attention ne te fais pas d'idée) :
[email protected]

Non mais ta gueule, tes blagues sont tellement nazes que même un gorille ne les trouveraient pas drôles. Ne renvoies pas ta propre image de déchet aux autres ou alors fusionne avec Ayomi, histoire qu'on rigole un tout petit peu, connard.

Faudra que tu me présentes ton pote le gorille, au lieu de mes blagues j'ai quelques bananes périmées à lui refiler...
En tout cas j'admire l'entre aide... tu es venu en secours à ta copine en détresse qui pouvait pas se défendre toute seule...
Tu as mon respect ImaXtupido...
Je te laisse réfléchir sur celle là même si je te l'accorde elle est pas très drôle et fait penser à Ruquié.

PS : J'ai toujours trouvé Gérard Jugnot gentils et il m'a toujours fait rire.

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

17

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

mode Jésus2.1 "off".

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

18 Dernière modification par ZeChat (31-07-2007 00:16:48)

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

Jésus 2.1 a écrit:

PS : J'ai toujours trouvé Gérard Jugnot gentils et il m'a toujours fait rire.

Hahaha jolie la pseudo-perche tendue à Niour k "on pe 2venir cop1 ? smile)))))"

Allez va mourir

edit : pas tandis putaing

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

ZeChat a écrit:

Hahaha jolie la pseudo-perche tandis à Niour k "on pe 2venir cop1 ? smile)))))"

Allez va mourir

Ouais mais en fait non je peux plus le defendre je suis au paradis de DBZ , j'ai pris le kamehameha d'Imax dans le bide et je suis decédé d'une gastro-Saïen-enterite

20

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

paint.

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

LView Pro 1.D for Windows 95, parce que ca ne s'intalle pas et que je l'ai dans un repertoire que je balade entre chaque format du HD. Juste à poser le racourci et basta. Ca doit faire plus de 10 ans que je l'ai.

http://pix.nofrag.com/4f/03/b9b60ebfe9a72a788d48ee695582.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

Putain j'avais oublié de quoi on parlait merci reblo. (sinon on peut utiliser paint, ça marche très bien)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

ouais mais faut dire que tu l'as fait avec photofiltre, ça passe mieux.
Et puis franchement, il est assez simple d'utilisation !

La crème du crime.

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

XnView, assez ultime comme soft.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

25

Re : Redimensionner une imaaaaaaage.

un log tout con
VSO image resizer
il ne fait que ca, mais bien pratique

Open wide