501

Re : Les séries 2020

il y a quelque chose de rassurant à observer que les gens font ce qu'on attend d'eux

desperate husband

502

Re : Les séries 2020

bidou a écrit:

Oui d'ailleurs je veux pas dire mais quand même depuis le temps vous pourriez mettre bidou en trusted quand même

Bidou est censé être un compte pour tous, avec le mot de passe qui va bien avec.

Mais vu que tu as récupéré ce compte et que le mot de passe n'est plus accessible à tous, va te faire enculer. Et si c'était encore le vrai compte bidou, il est hors de question qu'il est accès à chutchut, vu que tout le monde est censé pouvoir se connecter avec.

Respect les monuments de ce site connard, fais-toi un nouveau compte et remets le bon mot de passe pour bidou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

503

Re : Les séries 2020

reblochon a écrit:
bidou a écrit:

Oui d'ailleurs je veux pas dire mais quand même depuis le temps vous pourriez mettre bidou en trusted quand même

Bidou est censé être un compte pour tous, avec le mot de passe qui va bien avec.

Mais vu que tu as récupéré ce compte et que le mot de passe n'est plus accessible à tous, va te faire enculer. Et si c'était encore le vrai compte bidou, il est hors de question qu'il est accès à chutchut, vu que tout le monde est censé pouvoir se connecter avec.

Respect les monuments de ce site connard, fais-toi un nouveau compte et remets le bon mot de passe pour bidou.

Eh oui. Il avait été créé afin que n importe qui puisse l utiliser avec le mdp bidou. Mais la cupidité des Hommes a fait son office. Et voilà. Il est maintenant à une personne. Mais cette personne est maintenant bien seule. Entends tu, fakebidou, l'echo de ta.propre conscience?

BiDL  la connerie à prix discount

504

Re : Les séries 2020

C'est Kaplan, un de vos potes d'aventures du temps jadis.

505

Re : Les séries 2020

Les masques tombent.

Re : Les séries 2020

C'est un capitaliste de merde oui !

507

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

C'est Kaplan, un de vos potes d'aventures du temps jadis.

Putain ce twist...

Re : Les séries 2020

L'asile en 2020 serait donc la meilleure série netflix ?



Je ne suis pas Niark²

509

Re : Les séries 2020

On n'a pas assez de LGBT pour ça.

510

Re : Les séries 2020

Le mec qui voulait avoir un pseudo bien établi sur l'asile et à qui tu as revendu le compte "aliocha" fait peut-etre parti de cette communauté ?

511

Re : Les séries 2020

Antipathique. a écrit:

L'asile en 2020 serait donc la meilleure série netflix ?

Même Tiger King est moins street crédible que l'asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

512

Re : Les séries 2020

bidou a écrit:
Conrad a écrit:

Est-ce que Jovan a accès à toutes les sections ?

J'espère que non.



Oui d'ailleurs je veux pas dire mais quand même depuis le temps vous pourriez mettre bidou en trusted quand même

Va crever

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

513

Re : Les séries 2020

tintin tinnnnnnn

BiDL  la connerie à prix discount

514

Re : Les séries 2020

Hé ho

ça  c'est balo

515 Dernière modification par bidou (22-08-2020 22:29:58)

Re : Les séries 2020

Calme calme

ça  c'est balo

516

Re : Les séries 2020

Je suis pas un enculeur de mamans

ça  c'est balo

517

Re : Les séries 2020

Nan, t'as juste enculé le compte commun. T'es en marche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

518

Re : Les séries 2020

bidou a écrit:

Je suis pas un enculeur de mamans

Suce nous la bite

BiDL  la connerie à prix discount

519

Re : Les séries 2020

Mes couilles sur son front il aura l'air d'un dindon.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

520

Re : Les séries 2020

En parlant des couilles sur le front, l'excellent blog de Death*j'ai oublié la suite du nom, je sais c'est peu*, de l'époque de Nofrag et autres, un gars drôle, subversif, il est devenu quoi le mec ? Il a trouvé une femme et pondu deux chiards  ? Y avait de chouette montage photo et moult « mes couilles sur ton front ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

521

Re : Les séries 2020

PS : « mes couilles sur ton front »  c'est quand tu fais un 69. Alors avec un monsieur, tu fais comme tu veux, mais bon... je préfère mes couilles sur ton menton.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

522

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Umbrella Academy saison 2 :

moins irritante que la première, toujours un peu trop facile, toujours une très bonne DA et photographie.

3,5 encore un truc de voyage dans le temps qui se chie un peu dessus /5

Street Food Amérique du Sud / Asie :

un truc bien prétentieux qui te montre une ribambelle d'histoires trop inspiring de success stories de gens qui ont eu une vie de merde ou qui bossent nuit et jour jusqu'à ce qu'elles claquent, mais en fait tout va bien en on peut te les montrer avec maints ralentis, rythmes à la Hans Zimmer et gros plans avec phrases de type Johnny Deep parce qu'ils ont chacun eu la classique rags to riches story dont raffole le storytelling à l'américaine. Enfin plutôt rags to slightly better rags mais bon, avec un bon score hollywoodien, même se faire chier dans la bouche peut être vu comme une victoire.

Ça changera pas votre vie mais ça vous donnera ptet envie de simultanément mettre fin aux échoppes ambulantes et aux majors du divertissement américains.

2 purges mondiales sur 5.

J'ai trouvé ca mieux que la S1 même si au final, y a qu'un seul perso pas completement con.
C'est quand même pénible d'avoir 7 persos et sur les 6, tout le monde fait ses petits trucs de gogol dans son coin alors que c'est la putain de fin du monde dans 5 jours. Je veux bien que ce soit une série sur des anti-héro ou des gens un peu cassés par leur enfance mais à ce niveau constant de persos qui fait X alors qu'il devrait clairement faire Y parce que c'est l'urgence, c'est une equipe de débile mental.

SPOILER Voir
y avait vraiment pas besoin d'une S3 par contre et le délire de changement de timeline, pour ce qu'ils en font franchement...

fini les 2 saisons : 14/20

Techniquement bien foutu , casting sympa et acteurs impliqués.
alors effectivement ça parle de voyage dans le temps donc c'est forcément incohérent et du coup fortement critiquable sauf qu'on s'en bat les couilles comme devant terminator, retour vers le futur ou un bon vieil épisode de Code Quantum.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

523 Dernière modification par mox (23-08-2020 16:39:10)

Re : Les séries 2020

Je suis un peu largué du coup rapport au reste du fil de la discussion.
Kissékéki ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

524

Re : Les séries 2020

T'es trop vieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

525

Re : Les séries 2020

reblochon a écrit:

En parlant des couilles sur le front, l'excellent blog de Death*j'ai oublié la suite du nom, je sais c'est peu*, de l'époque de Nofrag et autres, un gars drôle, subversif, il est devenu quoi le mec ? Il a trouvé une femme et pondu deux chiards  ? Y avait de chouette montage photo et moult « mes couilles sur ton front ».

AnalBreath non ? Il avait une sorte de webzine en PDF assez vulgaire mais bien présenté et assez drôle je crois.