476

Re : Les séries 2020

zeuch a écrit:

Ah putain c'est celui dont il ne faut pas dire le nom j'avais pas capté non plus

Ben putain

https://media.tenor.com/images/a3cb77cffb334fedcf342d54716a2b56/tenor.gif

477

Re : Les séries 2020

Le véritable site de vieux cons nostalgiques

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

478

Re : Les séries 2020

Hainehainehaine c'était pas un gars de Lille?

Envoyé depuis mon IPhone.

479

Re : Les séries 2020

Jovan a écrit:

Je suis un grand amateur de films noirs.

On dit film racisé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

480

Re : Les séries 2020

Je porte dans mon cœur ce message depuis longtemps :

TroyMcLure a écrit:

Surtout que tu trompes personne cocote, on sait tous très bien d'où tu viens. Les vacances dans l'Aveyron dans le transporter de tes parents, la douche semestrielle, les nuits passées dans un petit hamac au dessus de  tes parents faisant l'amour, les tartines de confiture de grillote amère sur le pain au sésame non levé fait maison, ta soeur psylvia morte du typhus à 7 ans parce que tes parents ne croyaient pas à la médecine occidentale, les vêtements trop grands de ton grand frère, rapiécés aux coudes, portés pendant des années "pour pas jeter"...
Tu ne rêvais alors que de de pain harris avec du nutela, de Coca Light, de Iphone, de jouer squash avec ton patron, de passer tes week end au Mall à acheter des nouvelles fringues que tu ne mettras jamais.

Maintenant tu l'as ta vie de merde de commercial, tu les bouffes tous parce que tu as les crocs, mais des fois Rafi (tu permets que je t'appelle Rafi ?) dans l'intimité (par exemple après ta ligne de coke du matin quand tu te masturbes dans les toilettes du bureau ou quand tu te fais sucer par ta secrétaire contre un RTT) tu rêves en pleurant d'aller traire les chèvres au petit matin en buvant du thé vert avec du miel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

481

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:
Jovan a écrit:

Je suis un grand amateur de films noirs.

On dit film racisé.

Je m'étais dit que j'allais faire cette blague, et puis je me suis dit qu'elle était nulle. C'est très bien qu'elle vienne de toi, il y a quelque chose de rassurant à observer que les gens font ce qu'on attend d'eux. (je rigole hein, des bisous)

482

Re : Les séries 2020

Maxouille, c'était surtout son côté catho des familles qui était rigolo, incompatible avec le hot-gel et le dégoupillage d'anus, ça devait lui rappeler ses moments chez les scouts ou les enfants de coeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

483

Re : Les séries 2020

C'était pas un surfeur de type Biarritz ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

484

Re : Les séries 2020

Jovan a écrit:
hohun a écrit:
Jovan a écrit:

Je suis un grand amateur de films noirs.

On dit film racisé.

Je m'étais dit que j'allais faire cette blague, et puis je me suis dit qu'elle était nulle. C'est très bien qu'elle vienne de toi, il y a quelque chose de rassurant à observer que les gens font ce qu'on attend d'eux. (je rigole hein, des bisous)

Enfin Luc, tu rigolerais pas que ce serait pareil, c'est l'asile hein.


Connard va !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

485

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Je porte dans mon cœur ce message depuis longtemps :

TroyMcLure a écrit:

Surtout que tu trompes personne cocote, on sait tous très bien d'où tu viens. Les vacances dans l'Aveyron dans le transporter de tes parents, la douche semestrielle, les nuits passées dans un petit hamac au dessus de  tes parents faisant l'amour, les tartines de confiture de grillote amère sur le pain au sésame non levé fait maison, ta soeur psylvia morte du typhus à 7 ans parce que tes parents ne croyaient pas à la médecine occidentale, les vêtements trop grands de ton grand frère, rapiécés aux coudes, portés pendant des années "pour pas jeter"...
Tu ne rêvais alors que de de pain harris avec du nutela, de Coca Light, de Iphone, de jouer squash avec ton patron, de passer tes week end au Mall à acheter des nouvelles fringues que tu ne mettras jamais.

Maintenant tu l'as ta vie de merde de commercial, tu les bouffes tous parce que tu as les crocs, mais des fois Rafi (tu permets que je t'appelle Rafi ?) dans l'intimité (par exemple après ta ligne de coke du matin quand tu te masturbes dans les toilettes du bureau ou quand tu te fais sucer par ta secrétaire contre un RTT) tu rêves en pleurant d'aller traire les chèvres au petit matin en buvant du thé vert avec du miel.

On ne pourra pas m'enlever d'avoir tenu une ligne cohérente.

486

Re : Les séries 2020

Porcin et TroyMcLure, c'est la même personne ?  Mince !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

487

Re : Les séries 2020

reblochon a écrit:

Porcin et TroyMcLure, c'est la même personne ?  Mince !

Ahah, pour le coup, ça a été transparent, mais je n'ai jamais compris le coup des changements de pseudo, notamment pour T R 3 P ou Alioch'. À la limite, pour le premier, on peut se dire qu'une recherche Google fait le taf', mais un personnage d'un roman de Dostoïevski ?...

Re : Les séries 2020

C'est pour faire chier les lurker.



Je ne suis pas Niark²

489

Re : Les séries 2020

Est-ce que Jovan a accès à toutes les sections ?

J'espère que non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

490

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Est-ce que Jovan a accès à toutes les sections ?

J'espère que non.

Bien sûr que non, tout le monde a déjà compris que j'étais le mec de la DGSI attitré à ce site. Je vais d'ailleurs bientôt me faire virer, vous êtes mous.

491

Re : Les séries 2020

Jovan a écrit:
Bidule a écrit:

Je m'égare. Javon est ce qu'au moins tu as voté Bidule aux précédentes élections?

Sans vouloir te vexer mon cher Bidule, dans ma vision des choses, tu es un PNJ sur ce site. Ou comme diraient les jeunes "lol t ki ?".

Mon petit coeur saigne.

BiDL  la connerie à prix discount

492

Re : Les séries 2020

Antipathique. a écrit:

C'est pour faire chier les lurker.

Pour voir si ils suivent.

BiDL  la connerie à prix discount

493 Dernière modification par Bidule (21-08-2020 21:51:56)

Re : Les séries 2020

Jovan, la vie est ainsi faite. Un jour tu tutoies les cieux, double dong dans le cul, hot gel et suceur en silicone, sodo à gogo, et quelques années plus tard, 2 momes, les couilles qui touchent les genoux, les seances 6minutes pour perdre ton bide avec tiboinshape...
La vieillesse est un naufrage.

BiDL  la connerie à prix discount

494

Re : Les séries 2020

Nan laisse moi. La vie n'offre pas à tous les mêmes opportunités. J ai eu mon heure de gloire, j'ai eu ma chance. Tout cela n'est plus.
Laisse moi, il est bientôt 22h15 et c'est l'heure de mon caca du soir.

BiDL  la connerie à prix discount

495

Re : Les séries 2020

Et les petits pets au lit surtout, c'est sympa pour madame ce sont les petites attentions qu'elle apprécie désormais.

496

Re : Les séries 2020

Chhhtt tu gâches la féerie

BiDL  la connerie à prix discount

497

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Est-ce que Jovan a accès à toutes les sections ?

J'espère que non.



Oui d'ailleurs je veux pas dire mais quand même depuis le temps vous pourriez mettre bidou en trusted quand même

ça  c'est balo

498

Re : Les séries 2020

À ce stade il ya beaucoup trop de succulent contenu ninja accumulé tu ne pourrais jamais encaisser ça crois moi c'est mieux ainsi.

499

Re : Les séries 2020

Silence numéro 17, on nous surveille peut être

500 Dernière modification par BaKouneT (22-08-2020 01:08:18)

Re : Les séries 2020

Jovan a écrit:
Conrad a écrit:

Jovan tu lurkes beaucoup, mais tu lurkes mal.

Bah toi je t'aime bien, donc ça me fait de la peine ce que tu écris (c'est faux). T'es le genre de mec qui ne paie pas de mine mais dont on se rend compte de l'absence quand il n'est pas là.

Ca fait trois messages depuis que tu nous promettais retourner lurker. Je continu de lire un traitre à sa propre parole ou tu vas fermer ta gueule comme promis?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.