Re : Les séries 2020

Oh je regarde aussi Mindhunter. C'est effectivement sympatoche. J'ai hâte de savoir ce que le moustachu chelou prépare.

Le goût du chlore.

427 Dernière modification par Kefka (10-08-2020 15:52:37)

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Umbrella Academy saison 2 :

moins irritante que la première, toujours un peu trop facile, toujours une très bonne DA et photographie.

3,5 encore un truc de voyage dans le temps qui se chie un peu dessus /5

Street Food Amérique du Sud / Asie :

un truc bien prétentieux qui te montre une ribambelle d'histoires trop inspiring de success stories de gens qui ont eu une vie de merde ou qui bossent nuit et jour jusqu'à ce qu'elles claquent, mais en fait tout va bien en on peut te les montrer avec maints ralentis, rythmes à la Hans Zimmer et gros plans avec phrases de type Johnny Deep parce qu'ils ont chacun eu la classique rags to riches story dont raffole le storytelling à l'américaine. Enfin plutôt rags to slightly better rags mais bon, avec un bon score hollywoodien, même se faire chier dans la bouche peut être vu comme une victoire.

Ça changera pas votre vie mais ça vous donnera ptet envie de simultanément mettre fin aux échoppes ambulantes et aux majors du divertissement américains.

2 purges mondiales sur 5.

J'ai trouvé ca mieux que la S1 même si au final, y a qu'un seul perso pas completement con.
C'est quand même pénible d'avoir 7 persos et sur les 6, tout le monde fait ses petits trucs de gogol dans son coin alors que c'est la putain de fin du monde dans 5 jours. Je veux bien que ce soit une série sur des anti-héro ou des gens un peu cassés par leur enfance mais à ce niveau constant de persos qui fait X alors qu'il devrait clairement faire Y parce que c'est l'urgence, c'est une equipe de débile mental.

SPOILER Voir
y avait vraiment pas besoin d'une S3 par contre et le délire de changement de timeline, pour ce qu'ils en font franchement...

428

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=EIzazUv … =emb_title

429

Re : Les séries 2020

sauf que c'est un film et c'est bien dommage. 1 saison de 6 ou 8 épisodes avec ce casting c'est le tur-fu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

430

Re : Les séries 2020

Ah oui je m'a trompé.

431

Re : Les séries 2020

BaKouneT a écrit:

Messiah

Un homme conduit des réfugiés Syriens jusqu'en Israel.
Il est arrêté, s'enfuit et réalise quelques actions étranges. Sa popularité devient un problème géopolitique et la série se consacre donc à déterminer si c'est vraiment le messie et des miracles ou un agitateur aux mains de radicaux et des facéties bien réalisées.

Il y a pas mal de longueur, des rebondissements téléphonés (cf les deux gamins palestiniens), c'est en anglais mais avec pas mal de passage en hébreux et en auvergnat mais au final j'ai bien aimé.
La grosse qualité de la série c'est que les personnages ne sont pas (tous) manichéens.

3.5 miracles/5

Pareil, sympa mais on n'en saura jamais plus vu qu'ils ont annulé la série.

3,5 annulations sauvages à la Netflix sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

432

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Messiah

Un homme conduit des réfugiés Syriens jusqu'en Israel.
Il est arrêté, s'enfuit et réalise quelques actions étranges. Sa popularité devient un problème géopolitique et la série se consacre donc à déterminer si c'est vraiment le messie et des miracles ou un agitateur aux mains de radicaux et des facéties bien réalisées.

Il y a pas mal de longueur, des rebondissements téléphonés (cf les deux gamins palestiniens), c'est en anglais mais avec pas mal de passage en hébreux et en auvergnat mais au final j'ai bien aimé.
La grosse qualité de la série c'est que les personnages ne sont pas (tous) manichéens.

3.5 miracles/5

Pareil, sympa mais on n'en saura jamais plus vu qu'ils ont annulé la série.

3,5 annulations sauvages à la Netflix sur 5.

Et ca permet de retrouver Tomer Sisley avec un texte original.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

433

Re : Les séries 2020

Dark s3 :

Comme je le supposais, malgré le taf impressionnant sur le scénar, on se retrouve au final avec quelques scènes d'exposition au bon goût de sophisme pour justifier que telle chose se passe comme ça et puis point barre, me confortant dans l'idée qu'il y a certainement des trucs bancals parsemés par-ci par-là et que je n'ai pas décelés parce que je passais mon temps à situer qui est qui et dans quelle époque

SPOILER Voir
(et quelle dimension)
.

Fatigant mais satisfaisant, en tout cas c'est clairement un ovni sur Netflix vu leur tendance à proposer du fade et du convenu.

Invariablement ? bites sur 5 à n'importe quelle époque, c'est comme ça et puis c'est tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

434

Re : Les séries 2020

Par contre, entre ça et Le Parfum que j'ai vu l'an dernier, ils ont quoi contre le sourire et la bonne humeur les Allemands ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

435

Re : Les séries 2020

Bien aimé le premier ep.

436

Re : Les séries 2020

Pareil, bien curieux de voir la suite.

437 Dernière modification par hohun (19-08-2020 11:02:13)

Re : Les séries 2020

La casa de papel s4 sur SJWflix :

J'avais besoin d'un truc idiot pour décompresser après Dark, je suis servi. Entre les concours de quéquettes/nichons permanents, la vulgarité abusée, l'insertion de sujets SJW au chausse-pied thermonucléaire (le trans surprise, l'intrigue violeur GHB sortie de nulle part au milieu d'une prise d'otage, etc etc), les scènes d'action absurdes, les deus ex, y'a rien qui va.

Ça reste bien réalisé et se regarde comme un plaisir coupable pour vomir sur tous les personnages.

2 bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

438

Re : Les séries 2020

Ça et l histoire du violeur stalker "You" c'est vraiment les 2 merdasses faussement bien de netflix.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2020

Le mec de You est devenu chiant quand il est tombé sur une folle et qu'il a perdu ses moyens.

Le goût du chlore.

Re : Les séries 2020

(ça marche aussi sur les potes IRL)

Le goût du chlore.

441 Dernière modification par reblochon (19-08-2020 13:34:27)

Re : Les séries 2020

Sac à mouille a écrit:

Le mec de You est devenu chiant quand il est tombé sur une folle et qu'il a perdu ses moyens.

(ça marche aussi sur les potes IRL)

M'en parle pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

442

Re : Les séries 2020

Perry Mason. Vu que ça se passe à LA en 1932 je me suis imaginé une foire aux vanités avec des flics ripoux, des pedo-politicards véreux, des stars de cinénoche droguées et des malfrats avec la gueule de Lee Marvin. En fait ça reste assez soft et un peu limité dans ses enjeux sociaux et politiques : c'est juste une histoire de petit ange enlevé à un couple dont le mari a un père plein aux as, il meurt, la mère est accusée, tout ça pour une histoire de dette en rapport avec une congrégation religieuse. Cela dit c'est pas mauvais, Mason est un personnage intéressant, mais c'était pas assez sordide décadent à mon goût.

443

Re : Les séries 2020

Ce sont les 2 series survendues de netflix. Y a aussi sex machin le gamin qui fait de la consulte sexo. Quelle merde.
Par contre
American Vandal
Ca c'est top

BiDL  la connerie à prix discount

444

Re : Les séries 2020

Sex Education ça passe beaucoup mieux quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

445

Re : Les séries 2020

VOilà Sex Education. Pas terrible. Pas nul mais bof bof.

BiDL  la connerie à prix discount

446

Re : Les séries 2020

Ça doit être sympa quand tu as 15 ans.
C'était sympa d'avoir des nouvelles de Gilian Anderson sinon.

Envoyé depuis mon IPhone.

447

Re : Les séries 2020

Gillian Anderson <3

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

448

Re : Les séries 2020

mr_zlu a écrit:

C'était sympa d'avoir des nouvelles de Gilian Anderson sinon.

Elle est effectivement particulièrement MILF dans ce feuilleton.

BiDL  la connerie à prix discount

449

Re : Les séries 2020

Rhum™ a écrit:

J'ai regardé un peu et effectivement c'est tout à fait le genre de daronne que je soulève.

T es encore dans tes histoires de fenwick toi

BiDL  la connerie à prix discount

450

Re : Les séries 2020

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.