Re : vous êtes des petites putes

NiarkNiark a écrit:

Allez, une grosse semaine avant qu'il ne retourne dans LA ZONE

RIP petit ange

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52

Re : vous êtes des petites putes

Accidenté a écrit:

Mais vraiment. Passé une heure du matin, y a plus personne. Les gars, tout geeks que vous êtes, parce que putain, c'est terriblement geek ce bordel, et je me sens mal de vous faire des remontrances. Ça se veut très méchant, c'est juste un peu malin, dégueu facile et pas franchement intéressant. Il y a qui, d'intéressant, ici ?
Je me barre, c'est pas franchement plus intéressant que La Zone, et pourtant, il m'a semblé que c'était presque plus subversif. Finalement, non.

Oui mais les années passant, on se couche plus tôt. Mais par contre tu peux nous lire à partir de 5h du mat. Ne boude pas ton plaisir.

BiDL  la connerie à prix discount

53

Re : vous êtes des petites putes

Bidule a écrit:

Oui mais les années passant, on se couche plus tôt.

#NotAllMen

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : vous êtes des petites putes

Ne dis pas "fontaine..."

BiDL  la connerie à prix discount

55

Re : vous êtes des petites putes

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben ce sont Kabal et Napalm qui ont fait l'article (c'était sur Teknikart je crois), donc c'était pas vraiment à charge...
La fabophilie, je découvre un truc heu... perturbant... je retourne collecter des couilles de Starving Grey Wolves sur WoW, c'est un peu trop bizarre pour moi là...


Sans dec, quelqu'un a l'article ?

ça  c'est balo

56

Re : vous êtes des petites putes

Aucune idée, ça a au moins huit ans cette histoire, je peux demander à Napalm sur Facebook...

57

Re : vous êtes des petites putes

Bordel ça ne nous aura même pas ramené 2/3 putafranges.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : vous êtes des petites putes

J'ai encore le chronic'art. Je suis persuadée qu'un jour il aura une grande valeur sentimentale dans les têtes de vieux aigris asiléens.

Le goût du chlore.

Re : vous êtes des petites putes

Petite pensée pour Stuffed et les paniers à crottes.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1250/v1/ici-info/16x9/manifestation-reunification-familiale.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : vous êtes des petites putes

Alors voià je regarde mon profil et dessous c'est juste écrit "membre". Je pense que non seulement vous respectez pas le matériel et que vous laissez pas sa chance au produit mais qu'en plus vous n'avez aucune considération pour les dimensions du bonhomme.

Large soif

61

Re : vous êtes des petites putes

Moi ce que je voudrais, c'est lire "petit membre" sous mon pseudo

Large soif