4 951

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je ne crois pas. Ça fait plus ou moins depuis sa création que Twitter est blindé de réacs et de débiles profonds.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 952

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 953

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais entre temps l'animal ne souffre pas lors de l'egorgement

https://i.pinimg.com/originals/f6/89/75/f689751a5dc1a643ad3b167e325d8886.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 954

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

4 955

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Imaginez qu'un jour Twitter s'arrête, je vais devoir aller où pour avoir ma ration d'autistes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 956

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:
Kane a écrit:
M. Porcin a écrit:

2600 balles par mois à près de 50 piges quand t'as fait l'ens, que t'as un agreg et un doctorat c'est quand même un peu raide, c'est à peu de chose près mon salaire de débutant comme ingénieur il y a plus de 10 piges...
Ok y a des gens plus à plaindre, il pourrait livrer des sushi à vélo, mais bon paupériser la classe moyenne ça a jamais rendu riche les prolos.

Tu sais très bien qu'en tant que prof t'as moyen de gagner plus. Il l'avoue lui même :

Là il y a 300€ de charges locatives. Bon je gagne de l’argent ailleurs, mais disons que c’est parfaitement nécessaire et que si ça s’arrête je suis plus que mal.

Ben oui mais c'est pas normal d'avoir besoin d'aller faire des confs/cours privés bidon pour gagner ta vie convenablement quand t'es prof d'université non ?

Cela dit Luc Ferry il émargait à plus de 4000 net comme prof d'université sans même y aller. Du coup, entre les deux, comment on explique une telle différence de salaire?
Du coup, avec le premier lien google, on découvre que:
début de carrière
3 102.14 €

après 2 ans
3 458.28 €

dernier échelon de la deuxième classe
4 976.55 €

dernier échelon de la classe exceptionnelle
6 204.29 €

Sinon disons que 100 balle d'EDF, 30 balles pour Orange, 20 balles pour SFR, 50 pour la RATP, 50 pour la MAIF (?), 280 euros d'impôts, il lui reste 2070 euros par mois qu'il claque entièrement en loyer plutôt que d'acheter à manger?

Bref, il y a quoi de vrai dans son message?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 957 Dernière modification par Conrad (05-08-2020 19:39:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video … 67240.html

Ici il dit qu'il est au grade max sauf à faire de la recherche, pourtant son salaire correspond plus à celui "après 2 ans".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rien qu'à voir sa gueule on voit qu'il ment

No pussy blues.

4 959

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu dis ça parcequ'il est noir?

Australian addict

4 960

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:
M. Porcin a écrit:
Kane a écrit:

Tu sais très bien qu'en tant que prof t'as moyen de gagner plus. Il l'avoue lui même :

Ben oui mais c'est pas normal d'avoir besoin d'aller faire des confs/cours privés bidon pour gagner ta vie convenablement quand t'es prof d'université non ?

Cela dit Luc Ferry il émargait à plus de 4000 net comme prof d'université sans même y aller. Du coup, entre les deux, comment on explique une telle différence de salaire?
Du coup, avec le premier lien google, on découvre que:
début de carrière
3 102.14 €

après 2 ans
3 458.28 €

dernier échelon de la deuxième classe
4 976.55 €

dernier échelon de la classe exceptionnelle
6 204.29 €

Sinon disons que 100 balle d'EDF, 30 balles pour Orange, 20 balles pour SFR, 50 pour la RATP, 50 pour la MAIF (?), 280 euros d'impôts, il lui reste 2070 euros par mois qu'il claque entièrement en loyer plutôt que d'acheter à manger?

Bref, il y a quoi de vrai dans son message?

Il est maitre de conf pas prof donc autour de 2000 en début de carrière (à 30 ans).

4 961 Dernière modification par Kane (05-08-2020 22:09:22)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les chiffres de BaKouneT sont en brut.

4 962

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il doit y avoir la prime charbon aussi

4 963

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

4 964 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-08-2020 21:18:38)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non, mais !

No pussy blues.

4 965

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Fallait poster ça plutôt !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Fallait poster ça plutôt !

DIeu se rit des connes qui méprisent les effets dont elles chérissent les causes.
rrachid bossuet.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 967

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben elle avait un masque ou pas ?

4 968

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui mais pas de voile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 969

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La fête à gogol dans les commentaires, Twitter ne déçoit jamais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 970

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle a un Instagram sinon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 971

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 972

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Haha, ils sont énormes big_smile

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Grossophobie

No pussy blues.

4 974

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

4 975 Dernière modification par hohun (07-08-2020 16:28:57)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sinon est venue l'heure pour moi de vous présenter ma poulaine mongolienne préférée, Eliane CARRIER.

Ça fait déjà quelques mois que je la vois papillonner dans les commentaires des divers journaux et que je la vois retweetée par des pro- comme des anti-masques, pour lui chier dessus et l'encenser, respectivement. Pourtant cette femme ne plafonne généralement qu'à quelques likes maigrelets à chacune de ses interventions. Mais alors comment se retrouve-t-elle en permanence sur mon chemin ? Est-ce son accointance avec la fameuse #teampatriote qui lui fournit un tremplin ? Ou est-ce juste l'algo de ciblage de Twitter qui a décidé de me faire chier ?

Elle correspond en tout points à la doctrine de la fachosphère Twitter : Macron c'est caca, nos libertés individuelles valent plus que les décisions de l'État manipulateur aux ordres d'officines et autres big pharma, pro-raoult, pro-Laurent Alexandre, etc.

Comme beaucoup de Twittos, elle s'est découverte une vocation d'experte en virologie et gestion d'hôpitaux pendant le confinement

Et bien sûr elle n'hésitera pas à s'auto-enculer si ça sert son point de vue...


...quitte à avoir absolument zéro face sur les sujets qui l'obsèdent :


Mars 2020 :



Août 2020 :


Au final, vu son rythme de publication et de retweet frénétique, il paraît évident qu'Eliane est une grand-mère un peu isolée et avec bien trop de temps libre. Mais 4000 abonnés, quand même ! Je serais presque jaloux. Ça fait probablement d'elle la mamie conspi-facho que tout membre de la teampatriote rêve d'avoir, celle qui nous rappelle la télé hertzienne, l'odeur du chocolat chaud à quatre heures, bref le bon vieux temps débilos de nos villages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor