1 026

Re : les nouairs en furie aux US

Ils ont changé de direction ? Twitter ont dit pendant des années qu'ils s'en foutaient de tout ça, qu'ils défendaient la liberté d'expression avant tout. Là d'un coup ils font un gros 180.

1 027

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

La facilité, toujours la facilité. Au lieu d'injecter des millions pour déblanchir les hautes strates de la société pour modifier celle-ci en profondeur, on fait de la mesurette facile qui pousse le monde vers encore plus de communautarisme.

On aimerait croire que c'est parce qu'ils ont pas eu la Shoah, mais entre le maccarthysme et les déportations de japs, en vrai ils ont rien à nous envier niveau recensement et fascisme.

Et ça c'est assez bien pour deblanchir les choses pour toi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

black live matter

No pussy blues.

1 029

Re : les nouairs en furie aux US

Ah bah après déblanchir les choses tu peux faire ça comme une personne intelligente ou comme un débile profond.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 030

Re : les nouairs en furie aux US

Géant !


https://www.youtube.com/watch?v=ltmlvk9GAto

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

C'est un coonass

No pussy blues.

1 032

Re : les nouairs en furie aux US

Et l'autre qui flippe tellement à la fin qu'il est obligé de lui filer un mot écrit à la main.

1 033

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.pretty-terrible.com/george- … go-awards/

George R.R Martin est cancelled.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 034

Re : les nouairs en furie aux US

Y a vraiment un trophée en forme de V2 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 035

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

https://www.pretty-terrible.com/george- … go-awards/

George R.R Martin est cancelled.

tldr ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 036 Dernière modification par Blade_Runner (03-08-2020 16:19:06)

Re : les nouairs en furie aux US

En présentant une cérémonie de SF il a dit que la statuette des oscars était un eunuque vu qu'elle n'a pas de penis (53e minute ici https://watch.thefantasy.network/the-20 … ivestream/ ), mal prononcé des noms et parlé en bien d'un gars raciste.

1 037 Dernière modification par Aliocha (03-08-2020 16:28:58)

Re : les nouairs en furie aux US

Il a fait plusieurs allusions dans son discours à un des pères de la SF qui tenait des discours racistes pendant les années 50. Oh, et pour le coup des noms mal prononcés, la meuf se fait fumer parce qu'en gros il l'a fait avec tout le monde et que c'était pas orienté vers des groupes particuliers. Faut quand même être con pour reprocher ce genre de trucs au gros Martin vu le contenu de ses romans...

1 038

Re : les nouairs en furie aux US

Le panneau est à 5min à pieds de 2 églises et une centre de recrutement de l'armée, quel putain d'enfer.

1 039

Re : les nouairs en furie aux US

Ils ont quoi le contenu de ses romans, j'ai jamais rien lu ou vu de lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 040

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

Le panneau est à 5min à pieds de 2 églises et une centre de recrutement de l'armée, quel putain d'enfer.

C'est là que tu te dis, la covid ... si seulement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 041

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Ils ont quoi le contenu de ses romans, j'ai jamais rien lu ou vu de lui.

Ca parle de liberer des escalves pour en faire une armée fasciste, de nepotisme et de consanguinité à travers plein de pays/regions/ethnies. Tout les persos ont plus ou moins l'air d'etre de gigantesque fdp, c'est assez égalitaire.

Et woohoo, on a plus le droit de parler des vieux auteurs racistes, y en a qui vont se mordre les couilles dans la pop-culture sans referencer lovecraft partout.

1 042

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il a fait plusieurs allusions dans son discours à un des pères de la SF qui tenait des discours racistes pendant les années 50.

C'est qui?

Kefka a écrit:

Et woohoo, on a plus le droit de parler des vieux auteurs racistes, y en a qui vont se mordre les couilles dans la pop-culture sans referencer lovecraft partout.

On peut plus parler de la série Lovecraft Country avec plein de NOUARS dedans?

1 043

Re : les nouairs en furie aux US

On peut plus en parler si on veut pas se faire houspiller par des quidams idiots énervés sur leurs blogs lus par des idiots énervés , les gens normaux continuent peinard.

1 044

Re : les nouairs en furie aux US

Déjà que Tolkien c'est un truc pédo avec que des nouars parmi les méchants et que des blancs parmi les gentils.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 045 Dernière modification par Aliocha (03-08-2020 20:06:34)

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Ils ont quoi le contenu de ses romans, j'ai jamais rien lu ou vu de lui.

Il se revendique du féminisme, et de l'antiracisme depuis longtemps et mets des femmes avec du pouvoir ou des gens non privilégiiés à l'honneur dès le début, là-dessus, il ajoute une conscience aigüe de la lutte des classes en montrant assez lourdement (tout est lourd chez Martin) que dans l'absolu, c'est le peuple qui trinque dans les querelles entre puissants. C'est le seul aspect intéressant et vraiment sincère dans son œuvre je trouve, là où il se détache de ses modèles (là où on lui reproche le contraire), et il n'a pas peur de montrer que les victimes peuvent être aussi dégueulasses que les bourreaux. Quand t'as écrit des milliers de pages là-dessus, ça devrait être pris en compte, mais non, c'est la voix des imbéciles qui finira par primer, espérons-le, à court-terme seulement.

1 046

Re : les nouairs en furie aux US

Eeeet ..

Cette tristesse de se croire justicier en approuvant la discrimination raciale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 047 Dernière modification par reblochon (03-08-2020 23:20:55)

Re : les nouairs en furie aux US

Dans les sous-tweets y a des  trucs rigolos

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

J'ai profité de mon passage en Espagne pour m'excuser au nom de la France pour Manuel Valls.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 049

Re : les nouairs en furie aux US

les deux méditent apparemment
Beaucoup de méditation dans les deux camps.

BiDL  la connerie à prix discount

1 050

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … -time.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.