28 626

Re : Derniers achats

Tu penseras bien à y enculer une meuf en pleine descente d'organe pendant que tes enfants jouent aux playmobils avec tes parents dans la pièce d'à côté.

28 627

Re : Derniers achats

Ah j'ai de la place maintenant mais je suis obligé de me tenir à cause des canetons.

28 628

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:

https://media.conforama.fr/Medias/600000/70000/9000/400/40/G_679448_B.jpg
Un canapé relax électrique en cuir, c'est pas écolo, ça plait pas aux défenseur des animaux, c'est un truc de vieux con de boomer mais c'est absolument indispensable pour chill devant netflix avec une bière.

T'as une barraque de daron à la campagne et t'es obligé de foutre une truc merdique qui se rabat parce que t'as pas assez de place ? Pourquoi tu prends pas direct un vrai canap avec une meridienne ?

Re : Derniers achats

C'est décidément un bien bel achat.

No pussy blues.

28 630

Re : Derniers achats

est-ce que ce canapé se lave facilement après un rendez-vous taindé ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

28 631

Re : Derniers achats

Envoie quand même la photo du canapé dégueulasse sur le sujet des realtime. Nous aussi on aime les avions de chasse. Et puis ça permet de confronter les mythos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 632

Re : Derniers achats

Parce que je ne vais pas poster ici chaque fois que j'achète un bouquin ou une BD, vu que c'est plusieurs fois par semaine. Une vue d'ensemble serait peut-être plus appropriée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 633

Re : Derniers achats

Alors y a deux trucs que je peux pas blairer, c'est les canapé en cuir (parce que CA COLLE PUTAIN et ca pue) et les gens qui posent des tucs trés prés des rebords de tables.

28 634

Re : Derniers achats

Prés de tout les rebords en fait, soyons précis PUTAIN

28 635

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Alors y a deux trucs que je peux pas blairer, c'est les canapé en cuir (parce que CA COLLE PUTAIN et ca pue) et les gens qui posent des tucs trés prés des rebords de tables.

Ca colle quoi?

https://www.youtube.com/watch?v=vfQ26BUTqno

(Nip/Tuck S05E21 Allegra Caldarello)

28 636

Re : Derniers achats

Parfait, je vais aller troller du LGBTQQAA2SPNBA+ avec cette excellente pub IKEA

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 637

Re : Derniers achats

Superbe !

28 638 Dernière modification par Bidule (04-08-2020 09:48:40)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Parce que je ne vais pas poster ici chaque fois que j'achète un bouquin ou une BD, vu que c'est plusieurs fois par semaine. Une vue d'ensemble serait peut-être plus appropriée.

Marrant, j'avais une collection dans le genre, avec toutes les BD belges du moment (pas 3000 Mais bien 1000n je reconnais les collections à la couleur de la reliure c'est marrant), je les ai toutes données en juin. Ras le cul de stocker ces merdes. J'ai fait pareil avec ma collection de bouquins. J'ai juste gardé la collection des polars d'ellroy que j'adore. Un truc de boomer la collection de bd belges. Les jeunes ont ça mais en manga et sur une tablette ou une liseuse smile

BiDL  la connerie à prix discount

28 639

Re : Derniers achats

allez je tente, je reconnais les thorgal, les 13, les cubitus, Les maitres de l'orge, les blueberry, les tuniques bleues (ancienne édition en souple), les EDIKA ffs (à droite), les reliures blanches ça doit être des glénat de merde

BiDL  la connerie à prix discount

28 640

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:
Bidule a écrit:

Un truc de boomer

Rhum™ a écrit:

truc de vieux con de boomer

Les bd le canap même combat

grave. Et aussi la pipe (celle qu'on fume), les VHS enregistrées sur CANAL.

BiDL  la connerie à prix discount

28 641

Re : Derniers achats

Le vrai intéret d'une bibliothèque c'est pour l'acoustique de la pièce.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 642

Re : Derniers achats

Parce que quand on lit on ferme sa gueule?

BiDL  la connerie à prix discount

28 643

Re : Derniers achats

Reblochon répond probablement à haute voix aux personnages de la bd

28 644

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Parce que quand on lit on ferme sa gueule?

Je suis sûr que Reblochon lit à voix haute.

28 645

Re : Derniers achats

Je n'imagine pas une maison sans bouquin, gardez-les rien que pour vos mômes quoi...

28 646

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Les jeunes ont ça mais en manga et sur une tablette ou une liseuse smile

J'en suis à 400Go et j'envisage de tout virer à un moment, c'est chiant à ranger.

28 647

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'imagine pas une maison sans bouquin, gardez-les rien que pour vos mômes quoi...

Alors justement, ils veulent pas les lire. ils préfèrent des conneries de "journal de mickey" à "American tabloid" ou "big nowhere". Franchement les enfants c'est des fils de pute.

BiDL  la connerie à prix discount

28 648

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Bidule a écrit:

Les jeunes ont ça mais en manga et sur une tablette ou une liseuse smile

J'en suis à 400Go et j'envisage de tout virer à un moment, c'est chiant à ranger.

ahaha

BiDL  la connerie à prix discount

28 649

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:
Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'imagine pas une maison sans bouquin, gardez-les rien que pour vos mômes quoi...

Alors justement, ils veulent pas les lire. ils préfèrent des conneries de "journal de mickey" à "American tabloid" ou "big nowhere". Franchement les enfants c'est des fils de pute.

J'ai failli dire que les gosses n'en ont rien à foutre des bouquins et qu'ils préfèrent faire des tik tok et s'envoyer des snaps mais j'avais peur de passer pour un vieux con

et s'envoyer des photos de leur teub par whattsapp

BiDL  la connerie à prix discount

28 650

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Reblochon répond probablement à haute voix aux personnages de la bd

ha ha ha ! 'culé ! nan, mais je fais ça quand je regarde un film, je commente. Surtout pour les incohérences et erreurs historiques. Ça fait hurler mon avocate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón