Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kane a écrit:

c'était LE moment pour se faire sucer sans capote.

et plus si affinité.....

No pussy blues.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://pbs.twimg.com/media/EeURXIyXkAAYyq6?format=jpg&name=small

No pussy blues.

2 353

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Beonelo a écrit:

Pute de pute je m'envole dans 20 jours pour ce terreau d'abrutis. Ça va être cool.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 354

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tant que tu vois pas tes parents et tes grands-parents c'est bon.

https://www.youtube.com/watch?v=o6a9wx0YniY

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Beonelo a écrit:

Tant que tu vois pas tes parents et tes grands-parents c'est bon.

bah si tu veux accélérer un peu l'héritage, au contraire

No pussy blues.

2 356

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

Pute de pute je m'envole dans 20 jours pour ce terreau d'abrutis. Ça va être cool.

Non mais ne t'inquiète pas, ça c'était juste les idiots des extrêmes + conspirationnistes. En général ici tout le monde respecte le masque dans les transports/magasins.

2 357

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Monsieur Maurice a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/EeURXIyXkAAYyq6?format=jpg&name=small

essentiel pour les sourds-muets. Les grands oubliés de cette pandémie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 358

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Flicage ++

Les directives pour ces commerces peuvent varier d'une province à l'autre. Mais certaines d'entre elles exigent que le client laisse son nom, son numéro de téléphone ou une adresse de courriel et son numéro de table, afin de faciliter le traçage des personnes affectées par la COVID-19.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … estaurants

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 359

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bah tu laisses un mail bidon si t'es parano.

2 360

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rhum™ a écrit:

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi au début on disait LE COVID et maintenant on dit LA COVID. Les féministes n'ont rien vu venir.

Parce que l'Académie a donné un avis relativiste et mesuré (ça fait plaisir), que les fachos de Twitter se sont empressés de brandir de façon partiale en disant "LA PRAVDAAAA".

Je schématise, enfin à peine, c'est Twitter après tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 361

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rhum™ a écrit:

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi au début on disait LE COVID et maintenant on dit LA COVID. Les féministes n'ont rien vu venir.

Ah marrant, j'ai capté ca hier en regardant la télé que j'avais pas allumé depuis 15 jours et tout le monde disait "LA".
J'ai bien entendu traiter l'académie francaise de mange merdes et les journalopes/experts idoinement.


mox a écrit:

je sors d'une semaine de vacance à biscarosse avec 1 steward qui revenait d'atlanta , 2 brésiliens et une famille suisse.
on a essayé de faire gaffe et plutôt réussi à pas faire n'importe quoi mais ça reste la "roulette russe".
au quotidien dans la baraque c'est réellement impossible de gérer les gestes barrières.

Rien que les bars/magasins de toute facon, c'est déja ultra tendu alors en vacances... Pareil avec les potes, la distance d'une metre, aprés 3 verres y a plus personne qui y pense, le bol d'olive au milieu de la table...

2 362

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:
Rhum™ a écrit:

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi au début on disait LE COVID et maintenant on dit LA COVID. Les féministes n'ont rien vu venir.

Ah marrant, j'ai capté ca hier en regardant la télé que j'avais pas allumé depuis 15 jours et tout le monde disait "LA".
J'ai bien entendu traiter l'académie francaise de mange merdes et les journalopes/experts idoinement.

Bah l'avis de l'académie se tient. Que les journalistes fassent du rétropédalage par zèle, c'est ça le réflexe de mange-merde. C'est aller contre le sens populaire juste par souci inutile d'exactitude.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 363

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Perso j'ai du mal à ne pas dire le covid mais bon, ou alors sinon rajoute un e, covide.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 364

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le Gamecube.

Le Covid.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 365

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Un Nintendo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 366

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Un tampon

Une biscotte.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 367

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Vous allez pas nous refaire le sketch de Magdane !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 368

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'étais bien sûr à deux doigts de le poster (puis j'ai oublié).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 369

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Premier cas positif dans l'unité, c'est reparti iii

2 370

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

2 371

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je me fais pourrir mon Facebook par ces conneries : « Vaccins Covid, plutôt crever », alors qu'ils font crever les autres putain... ça me saoule, je suis obligé de bloquer des gens que je connais depuis vingt ans pour ne pas péter un plomb, et au final on va dire que c'est moi le salaud.

2 372

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Comment vous faites pour bloquer ces gens ... elle est où l'ouverture ? elle est où la tolérance ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 373

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Oui autant pas aller sur Facebook.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 374

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bah sauf pour parler des gens qui sont partis dans la pampa, au Québec, ou que sais-je... pas de problèmes avec la famille, ils étaient très à droite dès le départ, je n'utilise que Messenger avec eux, mais les gens que tu vois virer Le Pen ou chemtrails en moins d'un an parce qu'ils ont choisi d'aller vivre à la campagne, putain, ça ne donne pas envie d'aller élever des poules...

2 375

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ok mais des canards ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.