26

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Hal a écrit:

moi je l'aime bien bta, je sais pas d'où il sort, mais j'aime bien sa rhétorique, et les chevaux

là n'est pas la question...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27 Dernière modification par bta (11-07-2007 00:45:58)

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

leo a écrit:

on dirai pas comme ca, que bta c'est un incruste qui a 15jours de post...

Je suis à l'asile depuis longtemps en tant que lecteur assidu des fantastiques Imaxeries. Je me sentais de plus en plus con à rigoler tout seul devant mon écran alors je me suis inscrit.
--
Ouais je sais j'aurai mieux fait de rester con à rigoler devant mon écran tel un sale lurkeur de pub google.
--
Mais bon je crois que tu vas me dire OSEF quoi.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

28

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Ouais OSEF

Et OSEF du site de racistes

D'ailleurs si on pouvait bannir ce site

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

J'ai 20 ans.

30

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Imax a écrit:

Ouais OSEF

Et OSEF du site de racistes

D'ailleurs si on pouvait bannir ce site

Tu peux pas j'ai acheté l'internet.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

kabal a écrit:

J'ai 20 ans.

Bravo, tu es désormais dans la pente inexorable du vieillissement. Heureux ?

32 Dernière modification par JuB (11-07-2007 07:25:15)

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Hal a écrit:

moi je l'aime bien bta, je sais pas d'où il sort, mais j'aime bien sa rhétorique, et les chevaux

Ouais, on dirait ton pote qui est parti de Dota en nous insultant.
En tout cas il a autant de place dans mon estime que lui, le ptit bta l'oldschool.

33 Dernière modification par bta (11-07-2007 10:02:55)

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

JuB a écrit:

Ouais, on dirait ton pote qui est parti de Dota en nous insultant.
En tout cas il a autant de place dans mon estime que lui, le ptit bta l'oldschool.

AHAH c'est super, je vois que tu es parcimonieux avec ton estime mais bon voilà c'est le genre de truc dont typiquement je n'ai rien à foutre

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

34

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Tu m'as ému avec ton rien à foutre bta, on dirait un emo-kid qui claque la porte de sa chambre

PUTEDEPUTEDEPUTE

35 Dernière modification par bta (11-07-2007 10:44:08)

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Imax a écrit:

Tu m'as ému avec ton rien à foutre bta, on dirait un emo-kid qui claque la porte de sa chambre

oui c'est complétement vrai JuBilator me rend haineux désolé j'en perd toute mesure

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

36

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Bienvenu,
Dis moi es tu un homme bien id est quelqu'un de respectueux de la tradition et des valeurs fondamentales de la droite chrétienne : missionnaire, tu ne pratique que le saint orifice.
Ou bien es tu un dépravé gauchiste sodomite prônant des valeurs mécréantes. Consommateur de produits illicites incitant à la décadence de notre monde en te rendant dans des festivals ou de jeunes chevelus décérébrés écoutent du bruit généré par des sous-hommes à l'allure bestiale.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

37

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Je dirais plutôt que les sous hommes sont ceux qui ne savent pas ponctuer leurs posts.

38

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Certes mais pour un être sous évolué la forme peut paraitre plus importante que le fond.

Quand le sage montre la lune le simple d'esprit regarde le doigt.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

39

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Photo ?

Pute®

40

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Malrock a écrit:

Bienvenu,
Dis moi es tu un homme bien id est quelqu'un de respectueux de la tradition et des valeurs fondamentales de la droite chrétienne : missionnaire, tu ne pratique que le saint orifice.
Ou bien es tu un dépravé gauchiste sodomite prônant des valeurs mécréantes. Consommateur de produits illicites incitant à la décadence de notre monde en te rendant dans des festivals ou de jeunes chevelus décérébrés écoutent du bruit généré par des sous-hommes à l'allure bestiale.

A mon avis c'est un enculeur de mamans sans foi ni loi. Bref une belle baltringue.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

41

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Est ce que tu es une FILLE?

Envoyé depuis mon IPhone.

42

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

emo-kid ? fille ? osef ?

rien compris

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

43

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

shark a écrit:

Salut à tous, je m'appelle de mon vrai prénom Pierre, et je vis dans une petite ville près de Paris.
Et j'emmerde ceux qui n'aime pas ma présentations. Les autres, OSEF.=D

Ceux qui n'aime pas ta présentation tu les emmerdes.
Inversement, ceux qui aime les présentations tu t'en fous,donc tu les emmerdes aussi.
Conclusion : Pourquoi te présenter alors?

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

44

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Ah enfin la question que je voulais qu'on me pose.
Faire parler de moi, tout simplement.

Et ça je le vois venir donc, non, je ne souffre pas d'un complexe d'inferiorité.

La crème du crime.

45

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Photo ?

Pute®

46 Dernière modification par Hoegarden (30-07-2007 23:27:19)

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Salut, je me présente à mon tour, Hoegarden, Hoeg pour les intimes, je suis un dépravé gauchiste sodomite prônant des valeurs mécréantes. Je ne consomme pas de produits illicites, me déchirant le crâne seulement aux spiritueux incitant activement à la décadence en me rendant à des festivals où des jeunes chevelus dérébrés écoutent du bruit généré par des sous-hommes à l'allure bestiale. Dernièrement le Paléo à Nyon, où j'ai apprécié Muse autant que mes 4 litres de bières. Je n'ai pas payé pour me rendre à ce festival car j'ai des relations.
Je suis attiré autant par les jeunes pucelles que par les femmes mûres. Je suis contre le mariage homo mais pas contre les homos. Je cuisine plutôt bien. Je suis allé aux putes pour la 1ere fois en juin dernier, récemment j'ai eu droit à ma 1ère deepthroat, j'en étais ravi. Cet été je travaille en intérim parce que ça paye bien et ça me laisse du temps pour glander. J'ai 23ans et 24dents, mon dentiste ayant jugé bon de m'ôter mes prémolaires, et je me destine à une carriére dans les Ressources Humaines.
Je pense être un enculeur de mamans, bref une belle baltringue qui vous salue messieurs.

47

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Hoegarden a écrit:

... et je me destine à une carriére dans les Ressources Humaines. Je pense être un enculeur de mamans, bref une belle baltringue qui vous salue messieurs.

Les ressources humaines, l'élite de la nation.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

48

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Donc pour les prochains qui vont se présenter et qui lisent ça, vous faites la même (en changeant les données CONNARDS) avec des retours à la ligne.

Ah et bienvenue.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

Hoegarden a écrit:

Salut, je me présente à mon tour, Hoegarden, Hoeg pour les intimes, je suis un dépravé gauchiste sodomite prônant des valeurs mécréantes. Je ne consomme pas de produits illicites, me déchirant le crâne seulement aux spiritueux incitant activement à la décadence en me rendant à des festivals où des jeunes chevelus dérébrés écoutent du bruit généré par des sous-hommes à l'allure bestiale. Dernièrement le Paléo à Nyon, où j'ai apprécié Muse autant que mes 4 litres de bières. Je n'ai pas payé pour me rendre à ce festival car j'ai des relations. Je suis attiré autant par les jeunes pucelles que par les femmes mûres. Je suis contre le mariage homo mais pas contre les homos. Je cuisine pluôt bien. Je suis allé aux putes pour la 1ere fois en juin dernier, récemment j'ai eu droit à ma 1ère deepthroat, j'en étais ravi. Cet été je travaille en intérim parce que ça paye bien et ça me laisse du temps pour glander. J'ai 23ans et 24dents, mon dentiste ayant jugé bon de m'ôter mes prémolaires, et je me destine à une carriére dans les Ressources Humaines. Je pense être un enculeur de mamans, bref une belle baltringue qui vous salue messieurs.

J'adore ça... Le véritable asile !
Salam Alekoum Rouya (salut mon frére)

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

50 Dernière modification par leo (30-07-2007 23:49:03)

Re : J'me présente quand même parce que je ne suis pas ingrat.

la façon dont tu écrit ton pseudo ne m'inspire que du mépris monsieur Hoegaarden.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)