13 701

Re : Actu

Kefka a écrit:

, ca m'etonnerait bien que tu le fasses pas

et pourtant, je lis aussi des articles dans des journaux débiles, parce que parfois tu as un article qui tient la route et que de toute façon, lire les conneries des autres est plus instructif que de te conforter avec des propos qui te plaisent.

Donc je me tape aussi bien du Valeurs Actuelles, que de l'Huma ou au Québec du Presse-toi-à-gauche/Ricochet que du Journal de TVA ou The Gazette. Savoir qu'un journal est un torchon, ce n'est pas bien dur. Mais dire qu'un article dedans sera forcément de la merde, je ne fais pas dans ce genre de biais, par contre je le fais suivant le nom de l'auteur... et même là c'est mal, parce qu'un connard, parfois ça vise juste.

Pour les vérifications, je fais toujours le contrôle de base en recoupant l'info ailleurs si besoin, trop eu la honte par le passé d'être passé pour le dernier des crétins en partageant une fakenews. J'essaye le plus possible d'éviter de me ridiculiser plus que je le suis déjà. Aucune pirouette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 702

Re : Actu

Neo il faut que tu saches, il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.

13 703

Re : Actu

En réalité il faut parcourir le chemin, tenir la distance, et souffrir en silence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 704

Re : Actu

Aujourd'hui je lis magicmaman magazine, sur la charge sexuelle.

https://www.magicmaman.com/charge-sexue … 661140.asp

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 705

Re : Actu

Ne jamais se fier aux impressions

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/107940975_10158417413518320_3922380041256459933_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=110474&_nc_ohc=f56r1Kw6TB8AX_eJ9-y&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=8fc1007c8086a45a4392e1f7252303a1&oe=5F4799F2

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 706

Re : Actu

reblochon a écrit:

Aujourd'hui je lis magicmaman magazine, sur la charge sexuelle.

https://www.magicmaman.com/charge-sexue … 661140.asp

Putain, à chaque fois que j'entends le mot « systémique » j'ai envie de sortir mon canard.

13 707

Re : Actu

Magicmaman a toujours eu la réputation d'être un ramassis de conneries, mais dans les témoignages ils ont fait fort. Elles ont toutes l'air plus casse couilles les unes que les autres. Wow.

Le goût du chlore.

13 708

Re : Actu

13 709 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-08-2020 07:35:09)

Re : Actu

https://www.leparisien.fr/info-paris-il … 362167.php

« Même si les vidéos sont impressionnantes, il n'y a eu aucun dégât, personne n'a été blessé.
Tout s'est bien terminé. »


François Asselineau président, vite !

No pussy blues.

13 710

Re : Actu

Tout serait parti à cause d'un portable volé, précise une source policière. Il y avait énormément de monde et le service de sécurité était débordé. Les jeunes, chauffés par le soleil, ennuyaient les familles présentes les obligeant à quitter les lieux, et draguaient outrageusement les jeunes femmes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 711

Re : Actu

T'es bourré ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 712

Re : Actu

Après les incivilités, les bousculades.

Ça donne envie de passer des vacances en France tout ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 713

Re : Actu

reblochon a écrit:

Après les incivilités, les bousculades.

Ça donne envie de passer des vacances en France tout ça.

Il faut bien que jeunesse se passe...

13 714

Re : Actu

« Ça a toujours existé. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 715 Dernière modification par Mastikator (02-08-2020 17:42:55)

Re : Actu

reblochon a écrit:

« Ça a toujours existé. »

Tradition des apaches et autres blousons noirs

#blousonsnoirs&noirsblousons

13 716 Dernière modification par Aliocha (02-08-2020 19:31:36)

Re : Actu

reblochon a écrit:

« Ça a toujours existé. »

Dans le coin certes. T'imagines le truc, situé pas loin des deux plus grosses cités du sud de Paris, c'est l'été, ceux qui ne partent pas en vacances vont tous là-bas et il fait 40 °C...
Ce qui me fait halluciner, ce sont les keufs encore en mode : « c'est une opération complexe, donc on gaze tout le monde, on évacuera les familles après, lol... »
Même pour protéger des familles pacifiques, ils sont nuls...

13 717

Re : Actu

D'un autre côté, pendant quelques années les services sociaux nous les envoyaient au frais de l'état dans le sud pour leur permettre de passer des vacances « comme les autres petits français ». Au final, à chaque bal de village, t'avais la même ambiance... je veux dire des bousculades bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 718

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.leparisien.fr/info-paris-il … 362167.php

« Même si les vidéos sont impressionnantes, il n'y a eu aucun dégât, personne n'a été blessé.
Tout s'est bien terminé. »


François Asselineau président, vite !

Étampes encore ? Serais-je un oiseau de mauvais augure ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 719

Re : Actu

À l'époque on avait interville, c'était mieux filmé.

13 720

Re : Actu

https://www.axios.com/facebook-hate-spe … 9e28d.html

*rires*

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 721

Re : Actu

While some brands, like Ben & Jerry's, say they are extending their boycotts further, many plan to resume spending with Facebook now that July is over.

Re rire

13 722

Re : Actu

Du coup, ils peuvent tous arreter leur # qui servent à rien h24 la ?

13 723

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

Bah quoi c'est pas comme ça qu'ils draguent les jeunes d'aujourd'hui ?
https://www.youtube.com/watch?v=zquFZaHw2TQ

Que font les féminitses?

BiDL  la connerie à prix discount

13 724

Re : Actu

Bon Beyrouth a un peu été vaporisé.

les mecs stockaient plus de 2000t d'ammonitrates dans un entrepôt, tranquille, depuis des années. C'est balot.
Enfin Gros Donald lui il dit que c'était une attaque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 725

Re : Actu

Anonyme194591 Il y a 23 minutes
On va les aidés que notre pays a nous souffre déjà... Super la France. Vivement le changement de pouvoir et un peut de FN .

Salut c'est moi monsieur connard.

Bon si j'ai bien compris ça s'ajoute chez eux à une crise économique, une classe politique totalement corrompue et un million de réfugiés libyens. Sans oublier le covid j'imagine. Bon courage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.