26

Re : Cherche Ordinateur portable avec xp

Ah, sympa le prix !

27 Dernière modification par no_rick (30-07-2007 23:53:26)

Re : Cherche Ordinateur portable avec xp

Napalm a écrit:

Ah, sympa le prix !

Disons qu'il y en avait pour 550/600€ avec presque la même config mais avec Vista. Sinon je suis plutôt content, pour le prix c'est vrai que ça fait un beau portable (cet asus ressemble à s'y méprendre aux Vaio, ce doit être la même base sans doute). Il fait 15 pouces 4 il me semble, et l'écran a une très bonne image (je suis resté comme un con pendant plusieurs minutes devant l'économiseur d'écran qui fait aquarium, c'est ... relaxant).

Bref, elle est contente et je pense qu'elle le gardera assez longtemps.

Pour information, elle doit acheter un logiciel de télétransmission des actes médicaux à la sécu (Sésame Vitale).
Logiciel: 750€
boitier de connexion: 250€
Formation: 400€
Heureusement, elle a un prix car elles sont plusieurs à commander le tout: 750€ le tout.

Et 400€ par an pour la mise à jour. Et 400 de plus si tu fais plus de 80 transferts par an.

C'est beau la technologie.

28

Re : Cherche Ordinateur portable avec xp

Ma mère a le même logiciel et la (les ?) boite(s) qui font sont des enculés de première. Vraiment le genre de gars qui mériteraient de se faire marquer "chien de capitaliste" au fer rouge sur le front.

Re : Cherche Ordinateur portable avec xp

C'est surtout qu'ils n'ont pas trop de concurence et ont la sale habitude de traiter leurs clients (users) comme des chiens vu que le contrat a ete passé à beaucoup plus haut niveau. En plus, ces applis sont generalement des usines à gaz codées avec les pieds par des vieux informaticiens manchots.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Cherche Ordinateur portable avec xp

Ca ressemble un peu aux applis de mon taff.