26

Re : Passer sa rage ...

Vive les thread de gays sur l'asile!!!

Apparement vous aimez les gang bangs alors comme vous êtes tous des copains, faites donc un asile con atelier enculage plutot que de vous accrocher au fantasme que je suis pour vous...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

27

Re : Passer sa rage ...

ayomi a écrit:

Vive les thread de gays sur l'asile!!!

Apparement vous aimez les gang bangs alors comme vous êtes tous des copains, faites donc un asile con atelier enculage plutot que de vous accrocher au fantasme que je suis pour vous...

Han han hihi lol mais connard tu n'es pas un fantasme sexuel sauf pour certains animaux évoluant habituellement en milieu agricole, tu n'es pas important non plus, en fait tu n'es rien, tu es un peu un trou noir cosmique virtuel, tu es Ayomi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Passer sa rage ...

Imax a écrit:
ayomi a écrit:

Vive les thread de gays sur l'asile!!!

Apparement vous aimez les gang bangs alors comme vous êtes tous des copains, faites donc un asile con atelier enculage plutot que de vous accrocher au fantasme que je suis pour vous...

Han han hihi lol mais connard tu n'es pas un fantasme sexuel sauf pour certains animaux évoluant habituellement en milieu agricole, tu n'es pas important non plus, en fait tu n'es rien, tu es un peu un trou noir cosmique virtuel, tu es Ayomi.

Je ne suis rien mais tu t'obstines à repondre à mes posts???

MAIS T'ES TROP CON PUTAIN!

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

29

Re : Passer sa rage ...

MAIS OUAIS HANNNN

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Passer sa rage ...

Vous pouvez pas aller vous enculer ailleurs ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 Dernière modification par Imax (30-07-2007 11:21:29)

Re : Passer sa rage ...

Bon Ayocon, est ce que tu te définirais plus comme un furoncle ou une pustule ? Et sois précis connard c'est pour ma thèse

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Passer sa rage ...

Imax a écrit:

Bon Ayocon, est ce que tu te définirais plus comme un furoncle ou une pustule ? Et sois précis connard c'est pour ma thèse

Haha, comme si tu avais le niveau...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

33

Re : Passer sa rage ...

c' est quoi un n+1 ??

34

Re : Passer sa rage ...

Règle numéro 6 a écrit:

[...] Suivant un processus chimique, les abrutis se cassent d'eux-même, humiliés parce qu'on s'est trop foutu de leur gueules. [...]

Nous en sommes donc au stade : "sodomie à la truelle dans ayomi", qui se situe juste avant le dernier flot de caca liquide (processus chimique d'évacuation), le stade : "ayomi ramasse ses dents et s'en va parce qu'il est trop intelligent pour la société de l'internet".

35

Re : Passer sa rage ...

Mastaba a écrit:

c' est quoi un n+1 ??

un supérieur hiérarchique.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

36

Re : Passer sa rage ...

La normalement Ni0urk met une image de tête de con avec une bulle et un texte à la con qui met le tout en valeur finalement.

37

Re : Passer sa rage ...

http://www.peuw.net/images/yeah_streetstylie.png

38

Re : Passer sa rage ...

énorme.

La crème du crime.

39

Re : Passer sa rage ...

C'est à dire que Niourk a désormais muté à un stade ultime: il ne s'exprime qu'en jpeg (qu'il crée lui-même), sans doute parce que c'est les vacances et les vacances c'est bien connu c'est la foire aux beaufs en tongs et c'est de la merde

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : Passer sa rage ...

Alors la, je te jure que j'allais dire exactement la même chose sur une autre thread !!
mais il a découvert  une autre forme de langage ... le .gif !!

La crème du crime.

41

Re : Passer sa rage ...

ayomi a écrit:

Si t'avais des couilles tu ne poserais pas la question...

Si t'avais des couilles tu ne nous les casserais pas...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

42

Re : Passer sa rage ...

Imax a écrit:

C'est à dire que Niourk a désormais muté à un stade ultime: il ne s'exprime qu'en jpeg (qu'il crée lui-même)

Une sorte de 4chan du pauvre à lui tout seul en quelque sorte.