Re : vous êtes des petites putes

Ben voilà, on secoue un peu le prunier et y a des pruneaux qui tombent.

Je trouve que Accidenté a raison. Et comment savez-vous que je m'appelle Kévin et que je me crois subversif ?

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

Re : vous êtes des petites putes

C'est bizarre de s'inscrire sur un forum en 2020 tout de même

28

Re : vous êtes des petites putes

Je crois pas que ça marche comme ça les pruneaux Accidenté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : vous êtes des petites putes

Moi non plus j'ai pas les codes. Je croyais vraiment que j'étais sur un site de cuisine.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

Re : vous êtes des petites putes

Tu as besoin d'un gros calin smile

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : vous êtes des petites putes

rain a écrit:

Doit être le cousin de mastikator.

J'ai cru que c'était le frangin de l'autre gland qui prend des photos de pieds. Me souviens plus de son blaze, il pleurait parce qu'on avait appelé chez sa maman et qu'on lui avait coupé internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : vous êtes des petites putes

bobby bob 4 ever dans nos keur.

hohun a écrit:

Je crois pas que ça marche comme ça les pruneaux Accidenté.

On est plutot sur du légume accidenté la je crois.

Re : vous êtes des petites putes

L'arbre a pruneaux, fallait la faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : vous êtes des petites putes

Pour être tout à fait honnête, l'esprit des lieux m'avait plu. M'enfin, c'est pas ici que je vais avoir droit à mon gros calin.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

35

Re : vous êtes des petites putes

Faut voir avec Stany peut-être.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : vous êtes des petites putes

Quel est ton handicap ?



Je ne suis pas Niark²

37

Re : vous êtes des petites putes

Antipathique. a écrit:

Quel est ton handicap ?

Oui n'oublie pas d'inscrire tes pronoms handicap dans ton profil, pour éviter les micro agressions handiphobes.

Re : vous êtes des petites putes

et si tu as un enfant autiste ... garde-le pour toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : vous êtes des petites putes

Ou fais en un paté croute, y a un bouquin pour ca

Re : vous êtes des petites putes

Quel est ton handicap ?

L'impuissance.

Et un truc au niveau de la tête. On m'a dit que j'étais spécial et qu'il fallait pas m'en faire. J'aurais du mal à m'intégrer, mais je resterais attachant malgré tout. Et puis ma maman a décidé de me mettre à la DAS.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

Re : vous êtes des petites putes

Ta maman buvait beaucoup quand elle t'attendait ? Es-tu de type homosexuel ?



Je ne suis pas Niark²

Re : vous êtes des petites putes

Sous stéroïdes anabolisants. Elle est double championne d'haltérophilie de La Souterraine dans la Creuse. J'ai gardé les coupures de presse. On a une relation compliquée, doublé d'un oedipe non traité.

Et je suis de type fabophile. J'ai dix-huit saintes vierges dans une boîte à café. Sinon, j'aime bien jouer aux billes.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

43

Re : vous êtes des petites putes

Je sais pas pourquoi tout ceci m'évoque une union contre-nature entre reblochon et sac à mouille. L'asile est-il allé trop loin ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : vous êtes des petites putes

Tout ceci n'est qu'une grossière tentative d'infiltration de la dégéessehi, ou d'un stagiaire de Streetpress, ce qui revient au même.

Donc oui, nous ne sommes que des travailleuses du sexe à la verticalité contrariée, n'hésite surtout pas à nous laisser dans notre vaine existence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : vous êtes des petites putes

Histoire que certains classiques ne soient pas oubliés

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502811006-86600.gif  http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544209613-26330-full.png

Re : vous êtes des petites putes

Si tu peux ramener Mastikator sur le 18/25 en partant ce serait cool

47 Dernière modification par Beonelo (27-07-2020 20:05:47)

Re : vous êtes des petites putes

thedarkdreamer a écrit:

Tout ceci n'est qu'une grossière tentative d'infiltration de la dégéessehi, ou d'un stagiaire de Streetpress, ce qui revient au même.

Donc oui, nous ne sommes que des travailleuses du sexe à la verticalité contrariée, n'hésite surtout pas à nous laisser dans notre vaine existence.

Il n'y avait pas déjà eu dans le temps un magazine pour bobos qui avait fait un article sur le site de cuisine ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

48

Re : vous êtes des petites putes

C'était kabal dans Chronic'art.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

49

Re : vous êtes des petites putes

Ben ce sont Kabal et Napalm qui ont fait l'article (c'était sur Teknikart je crois), donc c'était pas vraiment à charge...
La fabophilie, je découvre un truc heu... perturbant... je retourne collecter des couilles de Starving Grey Wolves sur WoW, c'est un peu trop bizarre pour moi là...

Re : vous êtes des petites putes

hohun a écrit:

Je sais pas pourquoi tout ceci m'évoque une union contre-nature entre reblochon et sac à mouille. L'asile est-il allé trop loin ?

Impossible elle ne veut pas d'enfant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón