Sujet : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Alors ?

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

2

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

C'est documenté dans un thread auquel tu as pas accès.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Nickel. C'est exactement ce que j'avais besoin de savoir. Maintenant j'ai plus qu'à aller préparer le dîner pour mon bull terrier.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Encule-le

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Mon bull terrier ? Si tu savais. Il a du foutre estampillé macaque jusqu'à la babine. J'aime mon chien. Peut-être un peu trop.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Baiser son propre chien, sérieusement... Où est le challenge ? Attaque toi au rotweiler des voisins.

7

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Accidenté a écrit:

Alors ?

Je suis entouré de lesbiennes et mes couilles se portent très bien, du coup ne serait-on pas face à un cas classique d'hommes qui s'assoient sur leurs couilles et hurlent en essayant de faire porter le chapeau de leur stupidité à quelqu'un d'autre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Cette réponse était beaucoup trop sérieuse, je m'en veux.

Bite chaattteeeee féminaziesss ahhhhhhhhhhhhhhhh

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Sérieusement ? C'est un sujet, ça ?

C'est du gros cliché, du lieu commun, aucun effort de rédaction initial, ni argument ni style et on est censé rebondir ?

Fais un effort, merde.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

D'aprés un sondage IPSOS, 97% des threads de /pol comportent plus d'arguments que cet étron en enfilade.

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Kefka a écrit:

étron en enfilade

Sympa le titre pour le nouveau !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?

Le principe, ici, était de poser une question, pas d'argumenter.

Mais je peux balancer ma science comme le gros étron que je suis s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.