251

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

où tu manques de te prendre une planche de surf dans la gueule qui sort de n'importe où parce que t'as un type dessus qui a estimé que la mer c'est chez lui...

Ah ça, ces fils de pute de surfers qui se réservent toutes les plus belles plages avec des vagues (comme les Huttes à Ôléron), faudrait les empaler sur les piquets à moules.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

252

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

reblochon a écrit:

Ah ça, ces fils de pute de surfers qui se réservent toutes les plus belles plages avec des vagues (comme les Huttes à Ôléron), faudrait les empaler sur les piquets à moules.

Normalement, baigneurs et surfers sont séparés. Je peux me tromper. Mais sur l'atlantique, la baignade est interdite en dehors du balisage des MNS.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

253 Dernière modification par reblochon (24-07-2020 01:43:25)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Oui ils sont séparés, c'est pour cela qu'on ne peut plus se baigner dans les parties les plus sympas avec les vagues à cause de ces fils de pute qui réservent cet endroit.

Est-ce que j'ai bien dit que c'était des fils de pute ?

À Oléron je n'ai jamais vu de panneau interdisant la baignade sur les plages de l'île, même quand il y a  pas de MNS, c'est à dire partout sauf sur les plages pour les touristes. Après t'es pas à l'abri de te rapper un genoux ou de te manger une digue. Ce ne sont pas les cailloux qui manquent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

254

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ah bon la baignade est interdite en dehors des endroits surveillés ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

255

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Non, mais s'ils viennent te chercher en Zodiac dans un endroit cheulou, c'est possible qu'ils t'envoient la facture après.

256

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Après l'outrecuidance aquatique de ces fils de pute de surfeurs me gène beaucoup moins que leur outrecuidance intellectuelle sur la terre ferme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

257

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Comme très justement décrit dans le documentaire Brice de Nice.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

258

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

hohun a écrit:

Après l'outrecuidance aquatique de ces fils de pute de surfeurs me gène beaucoup moins que leur outrecuidance intellectuelle sur la terre ferme.

En effet, y a une graduation qui n'est même pas subtile. Rendez-nous Imax, on a perdu notre quota d'outrecuidance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

259 Dernière modification par Loner (25-07-2020 04:41:30)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

stupid a écrit:

Salut les pédés - pardon, les nageurs, j'ai une question aquatique pour vous : la nage en eaux vives c'est dangereux comment ? Y'a vraiment un risque de se faire emporter par le courant (on parle de la côte méditerranéenne et du lac léman) ? Si t'es bon nageur tu peux y aller YOLO ou bien y'a des trucs à connaître ou à faire ?

Je connais un club de nage en eaux vives (rivières) où les sorties ont lieu le dimanche matin à 9h. C'est très sympa au mois de décembre mais j'ai finalement choisi ping-pong.
De toute façon faut faire ça encadré pour éviter de mourir jeune car en rivières y'a les caillasses qui dépassent (montagne) et les tourbillons et sables mouvants (Loire, Cher...). Y'a eu des morts dans le passé.

La mer c'est un autre domaine et effectivement d'un côté t'as la Mediterrannée très sympa et de l'autre côté le reste du monde, avec l'eau froide, les marées et les courants improbables si c'est la façade Atlantique.

Pour le secours je suis pas loin de l'avis de Conard. Quitte après à replonger saisir le mec après pour l'attraper par l'arrière comme on te le montre en sauvetage, mais s'il vous agrippe comme une merde et vous gêne faut le latter comme l'enculé qu'il est est. On va pas mourir pour lui non plus.


Tant qu'à faire lance-toi dans l'apnée, t'auras déjà la combi, une bande de potes et au moins tu seras prêt à mettre la tête sous l'eau au moindre pépin.


SPOILER Voir
Sinon t'installes Subnautica et tu restes chez toi.

260

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Il peut aussi aller dans un parc aquatique pour se faire tabasser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

261

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Comme le patron du Medef y'a 20 ans ? big_smile

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

reblochon a écrit:

Il peut aussi aller dans un parc aquatique pour se faire tabasser.

Le Quebec a peur

https://i.imgur.com/PyhshOR.jpg

263

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

reblochon a écrit:

Il peut aussi aller dans un parc aquatique pour se faire tabasser.

Ou autre.

La France se détend.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

264

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Thermostat a écrit:

Le Quebec a peur

Nan, ça va, chez nous on n'a pas encore sombré dans le moyen-âge, on peut encore vivre tranquillement sans risquer de se faire exploser la gueule parce qu'on a décidé d'aller passer des vacances. D'ailleurs vu le nombre d'enculés de Français qui décident d'émigrer ici, je pense que tu es entrain de faire de la projection là ...  veux-tu en parler ? Tu sais sur le site de raciste, on a 'hachement plein d'empathie, tu peux te confier, nous raconter tes craintes, la dernière fois que tu as accéléré le pas en rentrant chez toi, baissé les yeux en croisant la belle-famille de polo dans un RER. Y a pas de honte, ce n'est pas la hchouma.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

265 Dernière modification par Mastikator (26-07-2020 09:23:47)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Donc pour résumer :
-Aquapark = bagarre
-lac/étang = bagarre
-mer = bagarre

Y'a des bagarres en rivière, le long des ruisseaux et dans les cascades/torrents de montagne aussi?

#Salledebain=bagarre
#évierdujardin=bagarre

266

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je vois pas bien ce qu'il y a d'autre à foutre que de se battre à la plage

267

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Quand viendra la guerre civile vous serez au moins autosuffisant avec vos courgettent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

268

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Nous ici dans le Cotentin, on se bat à mains nues avec les étrilles et les homards dans la rocaille par grande marée.
On se méfie juste des chars à voile et des sulky. Pour leur pilotes, il est difficile de stopper net lorsque l'on traverse, mais il n'y a pas de passages piéton de matérialisés.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Des ados idiots qui se battent avec un bel effet de meute ca doit arriver partout dans le monde depuis des milliers d'années. Je crois que le principal problème de la France ce sont surtout ses medias.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Regarde même Stanouch a trouvé la paix intérieure

271

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Thermostat a écrit:

Des ados idiots qui se battent avec un bel effet de meute ca doit arriver partout dans le monde depuis des milliers d'années.

Non.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

272

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

L'autre il prend cela pour une normalité. Il va bientôt nous parler d'incivilité. Quel taré !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

C'est peut être toi qui vieillis, va savoir.

274

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Le premier lien c'est pas des ados entre eux.

Mais sinon oui rien de trop nouveau non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

275

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Thermostat a écrit:

C'est peut être toi qui vieillis, va savoir.

Mais c'est certainement que je suis devenu plus vieux, car par le passé je n'ai jamais connu cela d'une telle ampleur. Alors une année, que sur une plage, une bande de connards avec trois kro de trop dans le pif aient insulté les familles venues se prélasser, ok.

Qu'un maître nageur se fasse tabasser ? Que des rixes en bande quasi quotidiennes, d'un tas de connards se pensant maîtres des lieux, se foutant des flics, en toute impunité, viennent jouer aux rois de la montagne, pas connu cela par le passé. Et s'ils s'étaient fait éclater la gueule par des flics ou les passants, y aurait pas eu deux lignes dans les journaux, encore moins une manif pour dénoncer l'intolérance de vieux français. Peut-être aussi pour cela qu'on faisait un peu moins les marioles au grand jour et en public.

Donc oui, je suis vieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón