1 Dernière modification par VoPo (30-07-2007 12:00:58)

Sujet : (série TV) Jericho sur CBS

Depuis Magnum, j'attendais cela !
je viens de regarder les 4 premiers épisodes, ils m'ont collé à l'écran. Ca fait bien 15 ans que ca ne m'etait pas arrivé...
Donc, un peu style lost mais le scénar est plus adulte (un tout petit peu, c'est yankee quand même...)
Des bombes nucleaires isolent un village du Texas, et la vie doit s'organiser avec les zentils WASP et les racailles beurs les méchants.
Il faut le cable pour le voir, moi je vois ca en Español en Espagne.
En France, Jericho devrait être diffusée sur M6 en fin d’année.

Bon, je viens de lire que la série n'est pas terminé, mais c'est possible que CBS fasse un dernier épisode.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : (série TV) Jericho sur CBS

VoPo a écrit:

Depuis Magnum, j'attendais cela !

Il faut le cable pour le voir

Il est mignon...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3

Re : (série TV) Jericho sur CBS

VoPo a écrit:

Depuis Magnum, j'attendais cela !
je viens de regarder les 4 premiers épisodes, ils m'ont collé à l'écran. Ca fait bien 15 ans que ca ne m'etait pas arrivé...
Donc, un peu style lost mais le scénar est plus adulte (un tout petit peu, c'est yankee quand même...)

Bah arrête toi là alors, passé les premiers épisodes, cette série s'enfonce dans la lourdeur chiante comme Ayomi dans son caca.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : (série TV) Jericho sur CBS

Il paraît que la série n'a pas marché, ou n'a pas été reconduite non ? (Si c'est le cas, dommage, on manque de série post-apocalyptiques)

Re : (série TV) Jericho sur CBS

On aura droit à SEPT épisodes de plus pour la seconde saison, et suivant l'audimat qu'ils auront ils décideront si oui ou non ils arretent les frais.

Cela dit nous laisser en plan comme ça avec un final aussi pourri c'est pas humain..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : (série TV) Jericho sur CBS

serie sympa, saison 1 dispo sur torrents, ca se regarde bien


mais ce qui fait chier c est la suite qui peux etre tres bien mais qui ne marchera qu a l audimat comme dit par niark ...

"Connard Inside"™®©

7

Re : (série TV) Jericho sur CBS

Ca passe pas deja sur la TNT ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

8

Re : (série TV) Jericho sur CBS

Une bonne idée mais l'ambiance moralisatrice américano-évangélico-chiante et le budget de 2 euros pour décrire un monde postapo ont eu raison de ma patience.
Quand je pense qu'il y'a plein de fans qui ont écrit à la chaine pour reconduire la série, c'est épatant.

Dans le genre je change de sujet, je sais plus si c'est Kuro ou autre qui avait vanté les mérites de Oz, et bien merci à lui je viens de m'avaler la première saison avec grand plaisir.

Re : (série TV) Jericho sur CBS

Cyp a écrit:

Oz c'est de la baballe !

je viens de terminer la saison 4 et c'est toujours aussi bon.
D'ailleurs Beecher crève.
T'es heureux hein ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10

Re : (série TV) Jericho sur CBS

ENFOIRE §§§

11 Dernière modification par NiarkNiark (30-07-2007 17:35:03)

Re : (série TV) Jericho sur CBS

jean a écrit:

Adebesi meurt, Said meurt, le mec à beecher meurt.

CONNARD §§§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : (série TV) Jericho sur CBS

Saïd et Keller meurent dans la dernière saison, donc jean est un bel enfoiré.

13

Re : (série TV) Jericho sur CBS

De la bonne grosse merde, Jericho.