901 Dernière modification par reblochon (08-07-2020 16:23:41)

Re : les nouairs en furie aux US

Sinon il faut pas écouter du classique, c'est une musique raciste.

https://nmbx.newmusicusa.org/its-time-t … music-die/

https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/107484631_10218007072749949_3884445783722536759_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=MHT2g_ZKeIcAX-o4FwV&_nc_ht=scontent.fymq2-1.fna&oh=e82e7c023fa5121392b83a934e3a3eb7&oe=5F29C8FE

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

902 Dernière modification par Conrad (08-07-2020 16:54:43)

Re : les nouairs en furie aux US

C'est un peu confus (et long) son truc.

Par contre il est pas trop trop de couleur. On dirait qu'il est juste énervé parce qu'il a pas eu le poste qu'il voulait où je ne sais quoi.

https://nebalmaysaud.com/wp-content/uploads/2017/09/198_0_600_935.1598173516_20170702_164135-e1505256400844-1024x1024.jpg

Nebal Maysaud is an award-winning queer Lebanese Druze composer

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

903

Re : les nouairs en furie aux US

Il semble à demi-libanais

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

904

Re : les nouairs en furie aux US

Ouaip, c'est confus, et puis il ne prend même pas la peine d'expliquer pourquoi c'est raciste, c'est comme ça et ce n'est pas autrement.

905

Re : les nouairs en furie aux US

Tu as déjà vu un noir chef d'orchestre en Allemagne, en France, aux USA, en Russie, en Angleterre, en Suède, en Italie, ... ? Non ! Ben c'est du racisme systémique

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

906

Re : les nouairs en furie aux US

Sympa cet article, bon j'ai arrêté au titre mais le titre était sympa.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

907

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Un communiste du coin qui en a plein le cul de voir ces petits bourgeois blancs,  pseudo-révolutionnaires de salon et des Internet, faire la morale sur la souffrance des noirs, qu'ils ne croisent que dans leurs activités militantes,  vient de craquer.

https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/106511439_10223487746840220_6732296998832180333_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=0bgi8HAFKtEAX81HQ_L&_nc_ht=scontent.fymq2-1.fna&oh=c12a3b4a3bf215d23732e894ce128c7f&oe=5F2BD4C1

C'est Rhum qui a effectué la cuisson?

908

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Tu as déjà vu un noir chef d'orchestre en Allemagne, en France, aux USA, en Russie, en Angleterre, en Suède, en Italie, ... ? Non ! Ben c'est du racisme systémique

Ou un blanc au 100M.

909

Re : les nouairs en furie aux US

Mauvais exemple, y en a plein. Tu m'aurais dit un blanc dans le neuf trois, ça aurait été plus crédible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

910

Re : les nouairs en furie aux US

Bonne ambiance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

911

Re : les nouairs en furie aux US

Donc si je comprends bien, pour faire tomber le racisme au sein de la police, il faut embaucher plus de racisés, c'est ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

912 Dernière modification par Conrad (11-07-2020 07:21:02)

Re : les nouairs en furie aux US

Sure, the USSR did some objectionable things

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

913 Dernière modification par Aliocha (11-07-2020 02:14:23)

Re : les nouairs en furie aux US

Là je suis un peu sur le point d'abandonner et me trouver une communauté de Bisounous, genre un truc MLP, un forum où je serai éloigné des idiots...
La crétinerie ça va un moment, mais là les mecs qui s'embrouillent sous ma fenêtre depuis une heure, c'est plus supportable que ça, devoir me réveiller à 6 h 46 du matin un putain de samedi pour aller à un parloir à Fleury-Mérogis, c'est plus supportable que ça, tout est putain de plus supportable que lire un débile qui balance qu'Orwell était un nazi...
Mais quel putain de salopard peut écrire ça ? Orwell s'est fait tirer dessus par les troupes de Staline pendant qu'il prenait les bombes d'Hitler sur la gueule à Barcelone, il allait rédiger son roman : 1936, Merci pour ce moment ?

914

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Sure, the USSR did some objectionable things

LOL quel tas de merde ce type.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

915

Re : les nouairs en furie aux US

Son expérience à Barcelone est quand même assez décevante. Je ne sais pas quand tu l'as lu et dans les milieux de gauche il y a une certaine idéalisation d'Orwell mais le gars est un boy-scout qui croit appliquer de la théorie en Espagne et repart la queue entre les jambes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

916

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Là je suis un peu sur le point d'abandonner et me trouver une communauté de Bisounous, genre un truc MLP, un forum où je serai éloigné des idiots...
La crétinerie ça va un moment, mais là les mecs qui s'embrouillent sous ma fenêtre depuis une heure, c'est plus supportable que ça, devoir me réveiller à 6 h 46 du matin un putain de samedi pour aller à un parloir à Fleury-Mérogis, c'est plus supportable que ça, tout est putain de plus supportable que lire un débile qui balance qu'Orwell était un nazi...
Mais quel putain de salopard peut écrire ça ? Orwell s'est fait tirer dessus par les troupes de Staline pendant qu'il prenait les bombes d'Hitler sur la gueule à Barcelone, il allait rédiger son roman : 1936, Merci pour ce moment ?

Toi aussi, essaie le programme TrueAsile™ de pacification par la courgette. Pour la modique somme de 200 euroboules par mois, nos meilleurs experts te fourniront un petit coin de vert pour planter tes angoisses et les transformer en une belle courgettent de 700 grammes-pas-plus-parce-que-sinon-c'est-plus-très-bon. Les seules conversations tolérées auront trait à la courgette, au deuxième avertissement, tu gicles.

The TrueAsile Courgette Health Program™, bientôt dans une structure agricole urbaine près de chez vous.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les nouairs en furie aux US

voilà un bel exemple de coloured people qui ne se plaignent pas

No pussy blues.

918

Re : les nouairs en furie aux US

Oui, mais eux ils ont été aidé par Dieu, ça ne compte pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

919

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Là je suis un peu sur le point d'abandonner et me trouver une communauté de Bisounous, genre un truc MLP, un forum où je serai éloigné des idiots...
La crétinerie ça va un moment, mais là les mecs qui s'embrouillent sous ma fenêtre depuis une heure, c'est plus supportable que ça, devoir me réveiller à 6 h 46 du matin un putain de samedi pour aller à un parloir à Fleury-Mérogis, c'est plus supportable que ça, tout est putain de plus supportable que lire un débile qui balance qu'Orwell était un nazi...
Mais quel putain de salopard peut écrire ça ? Orwell s'est fait tirer dessus par les troupes de Staline pendant qu'il prenait les bombes d'Hitler sur la gueule à Barcelone, il allait rédiger son roman : 1936, Merci pour ce moment ?

Toi aussi, essaie le programme TrueAsile™ de pacification par la courgette. Pour la modique somme de 200 euroboules par mois, nos meilleurs experts te fourniront un petit coin de vert pour planter tes angoisses et les transformer en une belle courgettent de 700 grammes-pas-plus-parce-que-sinon-c'est-plus-très-bon. Les seules conversations tolérées auront trait à la courgette, au deuxième avertissement, tu gicles.

The TrueAsile Courgette Health Program™, bientôt dans une structure agricole urbaine près de chez vous.

Mais sans l'Asile je me serais déjà pendu voyons...
Par contre, vos trucs de courgettes et compagnie, non, là je préfère la corde...

920

Re : les nouairs en furie aux US

Beonelo a écrit:

Son expérience à Barcelone est quand même assez décevante. Je ne sais pas quand tu l'as lu et dans les milieux de gauche il y a une certaine idéalisation d'Orwell mais le gars est un boy-scout qui croit appliquer de la théorie en Espagne et repart la queue entre les jambes.

Ça reste un boy-scout qui s'est fait plomber la gorge en Espagne.
Il est le premier à dire que l'expérience espagnole était décevante, d'une part pour des raisons politiques, et d'autre part pour des raisons puériles (« je suis déçu, ça ressemblait pas vraiment à la Guerre »), discours que l'on ne retrouvera bizarrement pas sur ses récits critiques du totalitarisme.
Pour moi, cela reste un écrivain qui n'a jamais eu honte d'avouer la moindre de ses lâchetés, parce qu'il fallait qu'il en témoigne, et c'est, sans commune mesure, celui qui a réussi à peindre le tableau le plus réaliste des fameuses années 30 d'un point de vue de gauche.

921

Re : les nouairs en furie aux US

(Par rapport à la dernière phrase, je sais que j'ai oublié Brecht, mais je suis bourré...)

922

Re : les nouairs en furie aux US

Putain, il va falloir vous raconter comment je me suis à moitié battu ce soir après être sorti de prison...

923

Re : les nouairs en furie aux US

Mais sinon le VRAI discours de gauche sur les années 30, c'est ce truc, jetez-vous dessus : https://www.universalis.fr/encyclopedie … walpurgis/

924

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

genre un truc MLP

mom or daughter?

925

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Beonelo a écrit:

Son expérience à Barcelone est quand même assez décevante. Je ne sais pas quand tu l'as lu et dans les milieux de gauche il y a une certaine idéalisation d'Orwell mais le gars est un boy-scout qui croit appliquer de la théorie en Espagne et repart la queue entre les jambes.

Ça reste un boy-scout qui s'est fait plomber la gorge en Espagne.
Il est le premier à dire que l'expérience espagnole était décevante, d'une part pour des raisons politiques, et d'autre part pour des raisons puériles (« je suis déçu, ça ressemblait pas vraiment à la Guerre »), discours que l'on ne retrouvera bizarrement pas sur ses récits critiques du totalitarisme.
Pour moi, cela reste un écrivain qui n'a jamais eu honte d'avouer la moindre de ses lâchetés, parce qu'il fallait qu'il en témoigne, et c'est, sans commune mesure, celui qui a réussi à peindre le tableau le plus réaliste des fameuses années 30 d'un point de vue de gauche.

Il se prend une balle par imprudence, c'était complètement évitable. Et il a peut-être provoqué l'inverse aussi.
Mais j'ai beaucoup de mal avec son Hommage à la Catalogne, déjà rien que le titre, et la distanciation qu'il opère parfois ou feint d'opérer.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche