976

Re : les averell dalton awards

Du coup après le chômage technique tu vas avoir droit à encore plus de chômage technique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

977

Re : les averell dalton awards

parallax a écrit:

Putain, le mec qui à racheter le resto ou je bossais à mis un coup de disqueuse sur une canalisation de gaz.
Ils ont évacués tout le quartier dans Avignon big_smile

Il a eu un sacré coup de cul.

C'était une tentative de suicide ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

978

Re : les averell dalton awards

Une tentative de bricolage plutôt.

desperate husband

979

Re : les averell dalton awards

https://news.google.com/articles/CBMilg … id=FR%3Afr

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : les averell dalton awards

No pussy blues.

981

Re : les averell dalton awards

« Vous pensez que le code pénal distingue petite et grande plantation ? Le cannabis n'est pas une drogue douce, cela attaque le cerveau. C'est dangereux pour la santé, on peut faire des overdoses. C'est pour cela qu'on encourt dix ans de prison », a martelé la présidente Joëlle Nahon

Overdose de cannabis

Re : les averell dalton awards

C'est dangereux

Re : les averell dalton awards

Le gros danger du cannabis, c'est surtout de donner du fric à des connards de trafiquants. Rien que quand je vois le bordel au mexique et en colombie je comprends pas qu'on puisse imaginer prendre de la coke, pour moi c'est tout aussi haram que prendre l'avion ou acheter des légumes emballés.



Je ne suis pas Niark²

984 Dernière modification par Thermostat (03-07-2020 10:07:07)

Re : les averell dalton awards

Perso je donne ma thune à des jeunes qui font tout pousser eux même en France, circuit court, je fais travailler les petits producteurs.
Faudrait pouvoir déduire ca de nos impôts

Re : les averell dalton awards

Ca s'est leur plan marketing, en vrai ils achètent en gros à rungis et ça viens du  maroc.



Je ne suis pas Niark²

986

Re : les averell dalton awards

Il faudrait créer une certification avec un label "beuh blanc rouge".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les averell dalton awards

Conrad a écrit:

Il faudrait créer une certification avec un label "beuh blanc rouge".

Mais voilà une idée de bannière.

Quelques extraits de message comme celui-ci, deux trois photos de courgettes, et en slogan "un site de glo-cons".

On pourrait même inclure une citation apocryphe de stuffed (mais ne le sont-elles pas toutes?) "penser global, agir anal".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

988

Re : les averell dalton awards

Thermostat a écrit:

Perso je donne ma thune à des jeunes qui font tout pousser eux même en France, circuit court, je fais travailler les petits producteurs.
Faudrait pouvoir déduire ca de nos impôts

Oui mais quand ça pousse en France c'est souvent sous lampe et alors attention le désastre écologique mon bon monsieur.

989

Re : les averell dalton awards

D'ailleurs, puisque Macron veut devenir subitement écolo, il va falloir mettre ça sur la table, comme ça on pourra en faire pousser dehors.

990

Re : les averell dalton awards

Attends si on veut vraiment être écoresponsables faut re convertir toutes les terres arables dédiées à la vigne en céréales/maraîchage et là ça va coincer parce qu'on veut bien laisser tomber le diesel mais l'écolo qui voudra nous retirer le pinard c'est au gibet dans les 48h.

991

Re : les averell dalton awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

D'ailleurs, puisque Macron veut devenir subitement écolo, il va falloir mettre ça sur la table, comme ça on pourra en faire pousser dehors.

Il a déja dit non sad((((((((((((

992

Re : les averell dalton awards

LyonCapitale.fr: Lyon : il dégrade des vitrines avec une trottinette, une vitre lui tombe dessus.
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/l … be-dessus/

993

Re : les averell dalton awards

Le suspect a été transporté à l’hôpital Édouard Herriot avec un pronostic vital engagé.

Putain de génie !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

994

Re : les averell dalton awards

https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus … ent=462219

Devant des terrasses pleines.

Inséminateur de femmes ménopauséent

995

Re : les averell dalton awards

Ils sont pas licensed to Ill du coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

996

Re : les averell dalton awards

J’ai demandé au policier qu’elles étaient les démarches à faire. Il m’a répondu que tant que les armes étaient factices et que je ne tirais pas avec des billes, il n’y avait aucune démarche. La police était donc avertie

Fallait mettre ça dans ACAB

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

997

Re : les averell dalton awards

Après plus d’une heure et demie de contrôle, les participants ont été libres de partir. Tous, sauf un, qui portait un vrai uniforme, acheté dans une boutique militaire, qui vend des vêtements d’occasion.

Ah putain pas de bol !

Re : les averell dalton awards

Les clients SM vont plus loin que l'eau du bain...

https://www.foozine.com/elle-fait-fortu … 1623-21623

999

Re : les averell dalton awards

Alors ça c'est l'inverse d'un dalton, mais je ne savais pas où le foutre. Comment baiser une banque avec un chèque de 100$

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … e-jugement

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 000

Re : les averell dalton awards

génie.