851

Re : les nouairs en furie aux US

False flag?

BiDL  la connerie à prix discount

852

Re : les nouairs en furie aux US

Impossible, cela relèverait de la conspiration, et on sait tous que cela n'existe pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

853 Dernière modification par Aliocha (04-07-2020 17:55:44)

Re : les nouairs en furie aux US

Elle est vandalisée tous les ans non ? Il n'y a pas des vols régulièrement aussi ?

Edit : je viens de découvrir ce détail rigolo : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite … noise).JPG

À propos du vandalisme :

le 24 avril 1964, la tête fut sciée et dérobée par des artistes engagés du mouvement situationniste, parmi lesquels Jørgen Nash. Elle ne fut jamais retrouvée et une nouvelle tête fut fabriquée et placée sur la statue ;

    le 22 juillet 1984 son bras droit fut enlevé, et rendu deux jours plus tard par deux jeunes vandales ;

    en 1990, on échoua à lui enlever la tête encore une fois, tout en laissant une coupure de 18 cm dans le cou ;

    le 6 janvier 1998, elle fut décapitée pour la seconde fois ; les coupables ne furent jamais identifiés, mais la tête fut rendue anonymement, et remise en place le 4 février ;

    on barbouilla la statue plusieurs fois, notamment en 1961 où on lui teignit les cheveux en rouge et où on lui peignit un soutien-gorge ;

    le 11 septembre 2003, elle fut probablement dynamitée pour l'arracher à son socle3 ;

    elle fut aussi drapée d'une burqa, affublée d'un godemichet, etc. ;

    Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 mai 2007, elle a été enveloppée de deux tissus rouge et bordeaux, une tenue d’inspiration musulmane, avec la tête recouverte d'un voile.

854

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

855

Re : les nouairs en furie aux US

Est-ce qu'il tire en roulant?

856

Re : les nouairs en furie aux US

Même AirBnB me pète les couilles sur mon adresse de courriel :

X,

Now more than ever, we need to fight for equality and justice. That’s why we recently announced Project Lighthouse—an initiative to uncover, measure, and overcome discrimination when booking or hosting a home on Airbnb. We’d like to use information from hosts and guests in the US to help, so we want to make sure you understand how it works.

Here’s what you need to know:

    We’ll only use information you already share
    This project will address discrimination that's based on perception—so we’ll use first names and profile photos from hosts and guests to help us understand the perceived race someone might associate with them.

    We’ll use it to uncover patterns of discrimination
    We’ll use this information to help us understand when and where racial discrimination is happening on our platform. Any insights will be used to help develop new features and policies that create a more equitable experience for everyone.

    Information won’t be tied to your specific account
    We know your privacy is important, so we analyze trends in bulk and Airbnb won’t associate perceived race information with your account. We won’t use this information in marketing or advertising, and it will only be used for anti-discrimination work.

    We consulted with and solicited input from leading civil rights and privacy organizations to guide us
    We know how delicate this work is—so we developed this work with support and input from leading civil rights organizations like Color Of Change and Upturn, along with privacy organizations like Center for Democracy & Technology, to make sure our approach is both thoughtful and respectful of your privacy.


You can opt out in your Privacy Settings if you don’t want to participate. And though you can change your mind at any time, your first name and profile photo may be used if you don’t opt out by August 31, 2020.

Read our frequently asked questions

By including your information, you’re helping us identify and prevent discrimination from happening on Airbnb—and you’re taking part in an initiative to better understand how and where discrimination happens on platforms like ours. This is an important step for our industry, and we’re making the methodology publicly available to other companies who want to join in the fight.

In solidarity,
The Airbnb team


Airbnb, Inc.
888 Brannan St.
San Francisco, CA 94103

857

Re : les nouairs en furie aux US

Donc tu ne pourras plus filtrer les tchétchènes avant de louer ta baraque  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

non, par contre tu auras du mal à exfiltrer ces derniers de ta demeure lorsque tu voudras récupérer ton bien...

No pussy blues.

859

Re : les nouairs en furie aux US

Hahaha, la bonne excuse pour siphonner des données !

860

Re : les nouairs en furie aux US

Sur la reconnaissance faciale

Un autre risque qui est maintenant bien documenté est celui de discrimination basée sur la couleur de la peau. En effet, une étude réalisée par le Massachusetts Institute of Technology (MIT) démontre que la capacité d’identifier des hommes blancs est virtuellement parfaite, avec des taux de réussite avoisinant 100 %. Par contre, lorsque ces logiciels tentent d’identifier des hommes noirs, les taux de réussite sont significativement moins élevés. Lorsque l’on analyse les résultats pour les femmes ayant une peau foncée, le taux de réussite se situe sous les 80 %. Ainsi, une personne de peau noire a plus de chance de se faire accuser d’un crime qu’elle n’a pas commis.

Et rien sur les chinois !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

861

Re : les nouairs en furie aux US

Sinon les blagues d'afro-américains ne sont pas forcément de bon goût et appréciées au Canada

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/perso/camion-blanc-affiche-racisme-discrimination-noirs-ministere-defense-canada-plainte.jpg


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … ion-bureau

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

862

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

863

Re : les nouairs en furie aux US

Je dois avouer qu'Obono était un peu passée sous mon radar à connards. Bon après si elle accepte qu'on parle d'elle comme "profil: femme noire", alors tout est pardonné.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

864

Re : les nouairs en furie aux US

Rah qu'elle est chiante, quand elle part dans ses délires indigenistes/afro-ram-fem, c'est n'imps mais sur d'autres sujets, elle fait malgré tout le taf.
De tête, sur la loi Avia par exemple, elle avait bien démonté les idées idiotes lrem et proposés des trucs pas idiots alors que c'était perdu d'avance niveau votation.

Re : les nouairs en furie aux US

Mais y'a quelqu'un qui chapeaute ce gouvernement ou chacun fait un peu ce qu'il veut dans son coin ?

Re : les nouairs en furie aux US

Le ministre du chapeautage, aussi appelé premier ministre.



Je ne suis pas Niark²

867

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Je dois avouer qu'Obono était un peu passée sous mon radar à connards. Bon après si elle accepte qu'on parle d'elle comme "profil: femme noire", alors tout est pardonné.

Je ne m’intéresse absolument pas au personnage et peut-etre que je me plante du coup, mais le but du propos c'est pas juste de pointer l’absence de diversité (si ce mot veut encore dire quelque chose) au sommet de l'état ?

868

Re : les nouairs en furie aux US

favicon a écrit:
hohun a écrit:

Je dois avouer qu'Obono était un peu passée sous mon radar à connards. Bon après si elle accepte qu'on parle d'elle comme "profil: femme noire", alors tout est pardonné.

Je ne m’intéresse absolument pas au personnage et peut-etre que je me plante du coup, mais le but du propos c'est pas juste de pointer l’absence de diversité (si ce mot veut encore dire quelque chose) au sommet de l'état ?

Alors dans ce cas c'est encore pire, elle pose un seul homme en tant que symbole, et donc en tant que raccourci, pour qualifier tout un groupe qui n'est nulle part évoqué (elle dresse explicitement la fiche de Castex et rien d'autre). Or la simplification et les stéréotypes, n'est-ce pas un peu ce que doivent combattre les "afro-féministes", qui souffrent depuis si longtemps de la misogynie et du racisme ?

Moi ce genre de saillie m'évoque toujours par effet miroir les mec.e.s de droite qui disent "c'est les noirs et les auvergnats" dès qu'il y a un fait divers. Après c'est peut-être un calcul hein, mais en l'absence de détails, il vaut mieux se résoudre à l'hypothèse la plus large et la plus probable, que c'est une conne.

Tiens, par exemple, ces trois-là ne sont apparemment pas blancs :

On appréciera le #ViolencesPolicières, on peut ne pas apprécier Dupont-Moretti mais lui affubler ce hashtag parce qu'il veut défendre des gens, voilà quoi.

Et c'est sans compter son utilisation abusive de "la Macronie" que ne renierait pas la #TeamPatriote.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

869

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

les "afro-féministes", qui souffrent depuis si longtemps de la misogynie et du racisme ?

La mysoginoir, mon bel.

870

Re : les nouairs en furie aux US

Hitler n'a fait que pointer le manque de diversité chez les banquiers et il a été cancelled hard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

871

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Et c'est sans compter son utilisation abusive de "la Macronie" que ne renierait pas la #TeamPatriote.

What ? Tout le monde dit ça, c'est comme la Chiraquie.

872

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

On appréciera le #ViolencesPolicières, on peut ne pas apprécier Dupont-Moretti mais lui affubler ce hashtag parce qu'il veut défendre des gens, voilà quoi.

il me semble que c'était plus en rapport à ses positions sur les gilets jaunes

873

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Et c'est sans compter son utilisation abusive de "la Macronie" que ne renierait pas la #TeamPatriote.

What ? Tout le monde dit ça, c'est comme la Chiraquie.

Ben les gens que je fréquente et les journaux que je lis ne font pas usage de ce terme alors smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

874

Re : les nouairs en furie aux US

Oui certes peut-être pas dans Pif Gadget.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

875

Re : les nouairs en furie aux US

Je ne vois pas le problème avec Pif Gadget, ils font du meilleur taf que l'Obs, Valeurs Actuelles, Le Point, Le Figaro, le... j'arrête, sinon je vais avoir envie de m'abonner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor