4 676

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si c'est un film sur le seum des présentateurs français à chaque délibération alors je dis banco.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 677

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 678

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

so edgy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://resize-europe1.lanmedia.fr/f/webp/r/622,311,forcex,center-middle/img/var/europe1/storage/images/europe1/societe/seine-saint-denis-la-fresque-en-hommage-a-george-floyd-et-adama-traore-vandalisee-3979381/55738665-1-fre-FR/Seine-Saint-Denis-la-fresque-en-hommage-a-George-Floyd-et-Adama-Traore-vandalisee.jpg

No pussy blues.

4 680

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'adore facebook, c'est un magnifique terrain de jeu.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/107463984_3292124237517270_4640521423365624378_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=-MARQMG_2QQAX9l7Mgy&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=64c8e0171cef8bf8e8001bf60bd14070&oe=5F28B070

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Laura a raison

No pussy blues.

4 682

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Laura respecte Coluche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 683

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle parle sans doute de taille de bite.

4 684

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 685

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il était meilleur avec Ramzy, plus articulé.

4 686

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://youtu.be/hZrFH8zqzcM

4 687

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 688 Dernière modification par Aliocha (06-07-2020 20:46:16)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour le problème de poids, c'est pas toujours aussi simple qu'une alimentation pourrie et une absence d'exercice. Là ça fait cinq mois que je ne fous rien (je ne vais même plus marcher), et que je mange trop et n'importe quoi, et ça va, mais il y a des gens ils prennent vingt kilos direct. Ma sœur par contre a eu des problèmes de poids, elle est passé sur le billard, elle s'impose un max de sport et une hygiène alimentaire draconienne, du coup ça va, mais au moindre écart ça repartira, ça demande un mental hors norme qu'honnêtement très peu de gens peuvent s'imposer, y compris chez les gens en forme.

4 689 Dernière modification par Thermostat (07-07-2020 09:11:17)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est une question de rapport à la bouffe surtout.
Tu grossis si tu ingères plus de bouffe que ton corps n'en consomme.

Manger à sa faim et pas plus lors de repas, c'est une habitude à prendre. On ne ressent pas la satiété tout de suite, du coup c'est comme avec l'alcool : faut savoir s'arrêter.

Après y'a le grignottage, et ca c'est le piège merdeux. Souvent, c'est parce qu'on se fait chier ou pour compenser un truc, et là c'est purement une question d'habitudes aussi, comme la clope.

Reste encore le choix de grignotter des crudités ou des conneries comme ca à la place de sacs de chips au nutella. J'ai croisé des dizaines de collègues gras qui se bouffent des paquets de gateaux au chocolat, des bonbons et du soda tout du long de la journée et se plaignent de devoir manger "une petite salade" à midi, pendant que les gens normaux avec le ventre vide peuvent se faire des pizzas.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le problème du poids, c'est le décalage entre action et effet : ton corps ne vas fabriquer 15kg de graisse en une semaine, mais va accumuler un peu par ci par là à chaque fois que tu vas déborder, et de la même façon, il va puiser dans la graisse tout doucement.

Donc le plus important c'est donc d'être patient et rigoureux dans son alimentation. Perso je suis ni l'un, ni l'autre, je suis voué à garder ma bedaine, peut importe le nombre de km parcourus ou de montagnes gravies.



Je ne suis pas Niark²

4 691

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

C'est une question de rapport à la bouffe surtout.
Tu grossis si tu ingères plus de bouffe que ton corps n'en consomme.

Manger à sa faim et pas plus lors de repas, c'est une habitude à prendre. On ne ressent pas la satiété tout de suite, du coup c'est comme avec l'alcool : faut savoir s'arrêter.

Après y'a le grignottage, et ca c'est le piège merdeux. Souvent, c'est parce qu'on se fait chier ou pour compenser un truc, et là c'est purement une question d'habitudes aussi, comme la clope.

Reste encore le choix de grignotter des crudités ou des conneries comme ca à la place de sacs de chips au nutella. J'ai croisé des dizaines de collègues gras qui se bouffent des paquets de gateaux au chocolat, des bonbons et du soda tout du long de la journée et se plaignent de devoir manger "une petite salade" à midi, pendant que les gens normaux avec le ventre vide peuvent se faire des pizzas.

Ce discours de maigre opressif

4 692

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Après si tu ne fais pas de sport ça reste difficile de maigrir. Au mieux tu te stabilises voire perds quelques petits kilos mais la perte du bide, si tu vas pas courir, c'est improbable. Ajoute à ça le fait de rester assis et statique 75% de la journée et en vrai tu dépenses tellement peu d'énergie que même en mangeant une salade avec un quignon de pain t'as plus faim pendant 5 heures.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 693

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Perdre du poids c'est comme le dis thermos une simple question de calorie entrante/sortante. Mais c'est vraiment le degré zéro de la réflexion sur la nutrition.

Ça sert à quoi de te mettre en déficit calorique si c'est pour perdre le peu de muscle qui te reste ? Si tu bouges pas ton gros cul quotidiennement, tu peux manger toutes les salades que tu veux, tu continuera a avoir "du bide" parce que t'as juste pas de muscles pour tenir tes viscères.

Je crois que je suis grossophobe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 694

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

Je crois que je suis grossophobe.

C'est pas de ta faute, tu es aussi une victime de l'hetero-patriarcat opresseur et normatif mais à tu la volonté de déconstruire ta masculinité fragile (et surement blanche) ?

4 695

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On ne parle pas d'avoir du bide là, mais de certaines formes d'obésité morbide.

4 696

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mouai, là aussi j'ai déjà entendu "non mais c'est pas ma faute c'est les gènes" de la part d'obeses quand tu tombes sur eux entrain de piller le frigo, la pogne entière enfoncée dans une jare de mayonnaise...

4 697

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les gros on a le droit non ? Personne ne peut les sentir

4 698

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah si on les sent bien, surtout dans le bus en heure de pointe en été.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Même en étant un bon gros grossophobe, je vois le mécanisme qui rend obèse : drogué aux sucres, arrivent à un état où ils détruisent leur système hormonal à force de bouffer de la merde, ce qui détruit leur sentiment de satiété, et ensuite bouffer parce que rien d'autre ne leur apporte de plaisir dans la vie vu que personne veut les toucher, qu'ils puent et qu'ils arrivent à peine à se trouver la bite au milieu des plis de gras.

Les gènes ca va jouer uniquement sur les parties du corps qui vont stocker la graisse.



Je ne suis pas Niark²

4 700

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et où ya des gènes, y'a pas d'plaisir, comme on dit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor