4 126

Re : Rapid-spoiler

My Spy

https://www.youtube.com/watch?v=B66iw3Pt0KU

11.5/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 127

Un mélange d'un flic à la maternelle et de Léon, super ! 2/10 si tu as une âme d'enfant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 128 Dernière modification par mox (30-06-2020 20:42:21)

Clément, Alex et tous les autres

https://www.youtube.com/watch?v=FBKtmjj1dSI

le trailer ci dessus est une escroquerie : c'est l'histoire d'un étudiant hétéro qui se fait passer pour homo afin de cohabiter dans une colloc gay. à la fin les protagonistes s'interrogent sur leurs préjugés toussa.
c'est fait par Cheng Chui Kuo et c'est pas très bon.
mais tu sens qui a un plan de carrière made in cinéma français qui se profile derrière.

8/20

4 129

reblochon a écrit:

L'autre qui propose au jeune d'aller se faire sucer par sa mère ... j'ai un doute quand même vu la réponse molle et déconfite qu'elle reçoit en échange, on se croirait dans un film de science-fiction. Enfin sauf si elle couche aussi avec le caïd du coin ou se trouve sous sa protection. Sinon elle a bien changé la France.

y'a de ça mais un plot twist justement. je te sais assez curieux pour t'inviter à y jeter un oeil.

4 130 Dernière modification par reblochon (30-06-2020 20:46:41)

Promis, dès que je deviens cinéphile je vais regarder smile

qui se fait passer pour homo afin de cohabiter dans une colloc gay. à la fin les protagonistes s'interrogent sur leurs préjugés toussa.

Ça a l'air aussi bon que tous les films sur ce sujet. Généralement avec le mec « devenu » homo pour signer un contrat juteux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 131

Bestaflex a écrit:

mon fils a défoncé tous les livres.... (là il se tape Pagnol, même pas obligé scolairement.. chelou)

Bestaflex fils, ministre de la culture 2022 !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor