651

Re : les nouairs en furie aux US

https://limportant.fr/infos-monde/3/513884

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2020/06/EbDXmPBXgAEfKtS.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

652

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Ici ils en sont rendus à se demander si ils n'allaient pas renommer les provinces !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … lonialisme

Est-ce que prononcer Soweto Cetelem c'est aussi faire un mélange des genres ?

Sinon j'ai une idée pour renommer les provinces : le Blanchistan sur la côte Est (voire création du Dégénéristan ou Braillonistan vers le NB et le NFL), l'Indienistan au milieu ou en parquerait les mecs qui revendiquent la tradition de la chasse à l'Ours avec un arc et es flèches, et à l'Ouest on fait un truc moderne qui vit avec son temps, l'HighlanderStudioIstan pour les mecs in ou l'Asianistan pour les tradis. Pourquoi faire compliqué.

653

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

654

Re : les nouairs en furie aux US

Ouais, ces salauds sont contre le colonialisme, du coup ils sont antisémites. :genius:

655 Dernière modification par Aliocha (22-06-2020 15:06:53)

Re : les nouairs en furie aux US

Qui c'est encore cet abruti ?

Ouais, ces salauds sont contre le colonialisme, du coup ils sont antisémites. :genius:

Je pense qu'ils ont des radicaux style Black Panthers qui ont un antisémitisme plus terre à terre que ça. En dehors des pancakes, les Américains s'en foutent pas mal du conflit israélo-palestinien.

656

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je pense qu'ils ont des radicaux style Black Panthers qui ont un antisémitisme plus terre à terre que ça.

Et les amis de la Council on American-Islamic Relations (CAIR) des frères muz. Sous le couvert de la lutte pour le respect des droits de tous les citoyens. Ceux-là même qui ont financé le Muslim Association Canada une branche d'ici. Niveau antisémitisme on rigole, ils sont assis à la droite du moustachu. Tu peux aussi ajouter la branche chiite libanaise, qui fait rigolo, travaille main dans la main avec des sunnites pour dénoncer le racisme systémique en occident. Tsé !

Les BP sont souvent liés à la Nation of islam.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

Ils sont donc pour la paix et la tolérance

No pussy blues.

658

Re : les nouairs en furie aux US

Est-ce que la carte compte les esclaves sexuel(le)s ?

C'est pour un copain expat'

659

Re : les nouairs en furie aux US

660

Re : les nouairs en furie aux US

J'espère que cet endroit s'appelle Rosa Parks.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

661

Re : les nouairs en furie aux US

https://youtu.be/RuysC_WMljc
C'est long mais à écouter en entier, j'espère que cela fera du buzz.

Inséminateur de femmes ménopauséent

662

Re : les nouairs en furie aux US

Elle devrait quand même réviser ses cours de paléontologie sur les Hominidae. smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

663

Re : les nouairs en furie aux US

rain a écrit:

Mais... mais... quoi la baise ?? Il doit y avoir plus de blanc en train de jouer aux matons autour que de gens au milieu, il y en a même qui ont l'air blancs au centre, putain, mais ce pays de cinglés...

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
rain a écrit:

Mais... mais... quoi la baise ?? Il doit y avoir plus de blanc en train de jouer aux matons autour que de gens au milieu, il y en a même qui ont l'air blancs au centre, putain, mais ce pays de cinglés...

Titiana est un troll, non ? Pas la 1ère fois que je la vois passer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : les nouairs en furie aux US

C'est un compte parodique.



Je ne suis pas Niark²

666

Re : les nouairs en furie aux US

Est-ce que ca devrait pas être "BLACK IN" plutôt?

Re : les nouairs en furie aux US

https://amp.lefigaro.fr/culture/black-l … s-20200622

668

Re : les nouairs en furie aux US

Je propose que l'on abatte la Tour Eiffel ainsi que toute les cathédrales car elles ont été construites par des prolétaires que l'on a exploité.

669

Re : les nouairs en furie aux US

Loner a écrit:
reblochon a écrit:

Ici ils en sont rendus à se demander si ils n'allaient pas renommer les provinces !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … lonialisme

Est-ce que prononcer Soweto Cetelem c'est aussi faire un mélange des genres ?

Sinon j'ai une idée pour renommer les provinces : le Blanchistan sur la côte Est (voire création du Dégénéristan ou Braillonistan vers le NB et le NFL), l'Indienistan au milieu ou en parquerait les mecs qui revendiquent la tradition de la chasse à l'Ours avec un arc et es flèches, et à l'Ouest on fait un truc moderne qui vit avec son temps, l'HighlanderStudioIstan pour les mecs in ou l'Asianistan pour les tradis. Pourquoi faire compliqué.

Tiens, Reblochon n'a pas rebondi là dessus, je m'inquiète. T'as pas de potes Braillons ou Newfies ?

670

Re : les nouairs en furie aux US

Antipathique. a écrit:

C'est un compte parodique.

Mais qui se base sur de vraies déclarations de débilos militant effectivement pour un retour de la ségrégation ... mais progressiste, positive et tolérante, faut pas déconner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

671

Re : les nouairs en furie aux US

Loner a écrit:

T'as pas de potes Braillons ou Newfies ?

Pourquoi aurai-je des amis étrangers ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

672

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Pourquoi aurai-je des amis étrangers ?

!!!

Envoyé depuis mon IPhone.

673

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

674

Re : les nouairs en furie aux US

J'essaie de voir ce qu'ils ont à raconter sur cette chanson, et ils sont obligés de se tordre en huit car il n'y a rien à en dire, tant elle est complètement inoffensive...

675

Re : les nouairs en furie aux US

Ah nan mais si les pharaons étaient noir selon la trés sérieuse théorie WE WUZ KANGZ, ils peuvent pas abollir un signe de la puissance des noirs en egypte. Par contre, ils se sont auto esclavager ?