1 Dernière modification par thedarkdreamer (31-07-2020 23:21:16)

Sujet : Dernière asilecon avant la fin du monde

Trolls putrides, racistes haineux, pères de famille modèles, crypto-nazis, rouges-bruns, lgbtqa+, réjouissez vous !

Il était dit que ce monde ne pouvait finir sans que nous nous agregions une dernière fois, avant que la deuxième vague de l'épidémie ne nous submerge.

Telle une arche de Noé post-moderne, notre asilecon recueillera un exemplaire de chaque spécimen des bas fonds de l'internet.

Si, dans quelques centaines d'années, l'humanité renaissait à la civilisation, le récit de nos retrouvailles, que ses archéologues pourront étudier, car nous l'aurons gravé en dur dans la base, les plongera dans des abîmes de perplexité.

Je vous propose le 1er août au soir, sinon le 5 ou le 7, mais c'est moins sûr.

Pour le choix du lieu, je m'en remets assez largement à linstinct Barophile d'Aliocha les oracles ont parlé : ce sera le 1er août à 21 heures sur les bords du canal St Martin, à côté de la boutique Antoine et Lili.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 Dernière modification par velvetu (19-06-2020 08:57:04)

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Je suis triste, je ne serai présent à aucune de ces dates, mais j'espère qu'un specimen de macroniste ultra-libéral pourra monter sur cette arche.

Sinon, j'ai peur pour le monde d'après.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

J'ai en théorie des vacances à Berlin à cette période, enfin si elles ne sont pas annulées une deuxième fois à cause de ces salauds de bouchers westphalocrates.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

hohun a écrit:

J'ai en théorie des vacances à Berlin à cette période, enfin si elles ne sont pas annulées une deuxième fois à cause de ces salauds de bouchers westphalocrates.

C'est très ouvert en ce moment Berlin, il ne devrait pas y avoir de soucis (et je te recommande le thread sur Berlin de favicon pour les tips)

5

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Je ne serais malheureusement pas dans le coin non plus

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Cher TDD, tous ces efforts et tout ce chemin parcouru depuis Meeting's Island pour organiser cette réunion mais malheureusement je ne suis pas non plus dispo à ce moment. Fin Aout par contre ca devrait passer.

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Le 1er ça devrait être bon, pour les autres dates par contre c'est mort.

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

De Loué soit le poulet, le guide qui nous mènera vers la sainte pinte est parmi nous pour le soir du 1er août.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Si je suis là, je serais là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Je ne serai pas à Paris.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Espèces d'aoûtiens.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

J'ai piscine.



Je ne suis pas Niark²

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Eh ben, travailleuse du sexe, heureusement que je n'ai pas conclu "qui m'aime me suive".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 Dernière modification par thedarkdreamer (19-06-2020 15:32:40)

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

On fait douze mille bornes, on se libère, on propose, et on récolte des excuses que nul n'oserait présenter pour échapper à une soirée diapositives.

Je réfléchis à annuler mes billets.

https://youtu.be/QTvqYrbwEjQ

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Nan mais en vrai c'est le mariage de ma soeur.



Je ne suis pas Niark²

16 Dernière modification par BaKouneT (19-06-2020 21:26:16)

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

C'eut été avec grand plaisir, mais à priori je n'ai aucune dispo à Paris avant Septembre.
Celà dit, sais-t-on jamais rappelle moi ta venu genre 2 semaines avant (en particulier en MP). Ptet que j'arriverai à négocier un A/R.

Et pis si en plus ya que toi et alioch, moi ça ne me gène pas le moins du monde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

17

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Tu peux aussi te faire une asilecon tout seul, comme cela ta misanthropie sera à l'apogée de sa courbe de satisfaction.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

18

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

BLRRAAAAA

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

velvetu a écrit:

Tu peux aussi te faire une asilecon tout seul, comme cela ta misanthropie sera à l'apogée de sa courbe de satisfaction.

Voilà, Monsieur Maurice style, un verre de Maker's mark dans une main et the great shark hunt dans l'autre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

et tu peux faire ça tous les jours !

No pussy blues.

21

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Conrad a écrit:

Si je suis là, je serais là.

serai
- 1 en conjugaison +1 en réseau social

BiDL  la connerie à prix discount

22

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

thedarkdreamer a écrit:
velvetu a écrit:

Tu peux aussi te faire une asilecon tout seul, comme cela ta misanthropie sera à l'apogée de sa courbe de satisfaction.

Voilà, Monsieur Maurice style, un verre de Maker's mark on ice dans une main et the great shark hunt dans l'autre.

fixed

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

velvetu a écrit:

Tu peux aussi te faire une asilecon tout seul, comme cela ta misanthropie sera à l'apogée de sa courbe de satisfaction.

Marrant que ce soit toi, le plus libéral d'entre nous, qui reproche à Bak cette attitude philosophique parfaitement dans les clous de la doxa : la monade Bakounet n'a besoin de rien ni personne, il n'a "point de fenêtres, par lesquelles quelque chose y puisse entrer ou sortir".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

24 Dernière modification par Thermostat (20-06-2020 07:33:21)

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

C'est vrai qu'il a pas beaucoup d'fenetres le pauvre

25

Re : Dernière asilecon avant la fin du monde

Rhum™ a écrit:
Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Si je suis là, je serais là.

serai
- 1 en conjugaison +1 en réseau social

C'est du conditionnel Bidule donc -2 en crédibilité, -3 en expertise.
https://www.lalanguefrancaise.com/ortho … njugaison/

Bidule a raison, mais je suppose que depuis l'épisode pécunier je n'ai plus droit au chat pitre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor