Re : Dé-confinement et révolution française

Une amie alcoolo a fini une cure de desintox fin décembre, j'imagine pas le bordel si elle était encore accro...

Pour le déconfinement, j'ai aucune confiance dans les gens pour se laver les pognes et se protéger la gueule en toussant. Ils le faisaient déjà pas quand tout le monde le martelait partout...

Tu n'as pas tout bien saisi pourtant c'était une belle liste très claire.

28

thedarkdreamer a écrit:

Personnellement, je suis optimiste pour la sortie du confinement, qui peut être un succès si chacun respecte des règles simples:

1. Se laver régulièrement les mains;

2. Tousser ou éternuer dans son coude;

3. Collectiviser les moyens de production;

4. Rester à plus d'un mètre les uns des autres; et

5. Se saluer de loin et éviter les embrassades.

C'est pas parce que c'est confinement qu'on peut se permettre n'importe quoi tdd

si l'amour ça fait mal, tape étoile

29

Thermostat a écrit:

Une amie alcoolo a fini une cure de desintox fin décembre, j'imagine pas le bordel si elle était encore accro...

Je suis plutot du moins de fevrier sans alcool, ca m'a bien préparé au truc et je crois que j'aurais ultra mal vécu le confinement.
Je crois qu'en 15 ans, j'avais jamais passé une semaine sans être au minimum 2 fois completement niqué.

30

Whut

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Magique

ils osent tout ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

34

Bah en même temps si les flics se mettent à faire grève avec les autres, ils sont mal. C'est open bar en ce moment pour les flics, ils pourraient demander n'importe quoi il leur suffit de se mettre en grève en attendant que ça parte en couille, pour peu qu'une manif dégénère au même moment leurs revendications obtiennent une réponse positive dans l'heure.

Enculé va !

35 Dernière modification par Antipathique. (18-06-2020 14:21:37)

Faut aussi comparer ce qui est comparable : les infirmiers, le climats, les services publics, ça coute des milliards, laisser les flics étrangler deux trois auvergnats par an, c'est pas cher.

Quand tu parles à un grand porte feuille, c'est la ligne en bas à droite qui compte.

Antipathique. a écrit:

Faut aussi comparer ce qui est comparable : les infirmiers, le climats, les services publics, ça coute des milliards, laisser les flics étrangler deux trois auvergnats par an, c'est pas cher.

Quand tu parles à un grand porte feuille, c'est la ligne en bas à droite qui compte.

Voilà si ça coûte rien et que ça rend service...

J'ai bien aimé aussi les 8 manifestants anti-UE qui se sont fait serrer et verbaliser par plusieurs dizaines de flics pour attroupement illégal (car plus de 2) en pleine manif contre le racisme quelques rues plus loin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón