13 351

Re : Actu

hohun a écrit:

Ou tu leurs mets une amende royale si la caméra est pas allumée en cas de problème.

non

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 352

Re : Actu

Bon, très bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 353

Re : Actu

https://www.bbc.com/news/world-asia-53061476

La 3em GM ne va peut être pas commencer à cause de iran/us

13 354

Re : Actu

Ah ouais, ca va être spécial si ils se foutent sur la gueule eux quand même...
Aprés y a vraiment une chance que deux grosses puissances comme ca se lance réellement dans une guerre (qui risque d'etre plié par les chinois) ? Ou c'est un coup du president indien qui à l'air au taquet pour se faire mousser sur le nationalisme & co ?

13 355

Re : Actu

Avec les forces de frappe monumentales des nations modernes, faudrait vraiment être teubé pour lancer une troisième guerre mondiale. Enfin tu me diras, drumpf est chef de la 1ere puissance mondiale donc pourquoi pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 356

Re : Actu

Sans rapport https://edition.cnn.com/2020/06/15/asia … index.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 357

Re : Actu

Kefka a écrit:

Ah ouais, ca va être spécial si ils se foutent sur la gueule eux quand même...
Aprés y a vraiment une chance que deux grosses puissances comme ca se lance réellement dans une guerre (qui risque d'etre plié par les chinois) ? Ou c'est un coup du president indien qui à l'air au taquet pour se faire mousser sur le nationalisme & co ?

Il y avait déjà eu une guerre (limitée) ou oui l'inde à bien perdu.
Après entre modi et xi jinping.... T'as deux nationalistes (très), pas mal de bataille pour contrôle de resources dans leur région frontalière (notamment hydro) et généralement une compétition pour la tête de l'Asie. Ça a un risque de partir en vrille rapidement.

13 358

Re : Actu

hohun a écrit:

Bon, très bien.

Ca semble évident, tu fais porter l'ensemble des failles possibles du système au maillon final. Matériel défectueux? Matériel cassé lors de l'interpellation?

Sans même parler du fait que tu ne peux pas infliger de sanction financières aux salariés par ta seule envie. Dans l'administration c'est possible uniquement après une sanction administrative, suffisamment grave pour être traité en conseil de discipline au niveau central.

Et surtout, ça ne résout en aucun cas l'adhesion des agents au système, au contraire. La différence entre commander et mener tout ça, 101 du management.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 359

Re : Actu

A l'exception de la petite pique condescendante de la dernière phrase, ca m'arrache de le dire, mais je suis d'accord avec notre expert marque repère.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 360

Re : Actu

Ben ouais, c'est tout de suite mieux avec une explication hein ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 361

Re : Actu

Ben tu sais ici c'est pas toujours évident de différencier le troll débile de l’absence de réflexion.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 362

Re : Actu

Placage abusé mais madame cherchait volontairement le conflit : tout l'monde est débile !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 363

Re : Actu

Oui certes elle a envoyé des petits cailloux (à moins que ce ne soit des boulets de canon ? des détonateurs thermiques ? c'est pas clair par contre je prédis 563 jours d'ITT chez les pauvres CRS qui étaient déployés en slip de bain en face, ouyouyouille), mais peut-etre qu'elle a aussi un peu craqué suite au nassage, gazage et ça:

13 364

Re : Actu

hohun a écrit:

Placage abusé mais madame cherchait volontairement le conflit : tout l'monde est débile !

Et je me permets de rajouter : c'est malhonnête de poster juste une partie de l'histoire dans l'absolu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 365

Re : Actu

100 % avec elle contre la vermine.

13 366

Re : Actu

hohun a écrit:
hohun a écrit:

Placage abusé mais madame cherchait volontairement le conflit : tout l'monde est débile !

Et je me permets de rajouter : c'est malhonnête de poster juste une partie de l'histoire dans l'absolu.

tiens ducon une image d'un autre jour
https://i.imgur.com/PHUFQkw.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 367

Re : Actu

conrad : MaIs Ca N'a RiEn A vOiR

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 368

Re : Actu

zeuch a écrit:
hohun a écrit:
hohun a écrit:

Placage abusé mais madame cherchait volontairement le conflit : tout l'monde est débile !

Et je me permets de rajouter : c'est malhonnête de poster juste une partie de l'histoire dans l'absolu.

tiens ducon une image d'un autre jour
https://i.imgur.com/PHUFQkw.png

Y dit qu'il voit pas le rapport.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 369

Re : Actu

cherche un peu ça va venir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 370

Re : Actu

Non non j'ai beau chercher, je ne vois pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 371

Re : Actu

essaye en fermant les yeux peut-être ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 372

Re : Actu

J'ai voyagé par monts et vallées, j'ai retourné la moindre pierre et le moindre pavé, j'ai honoré la loupe léguée par mon aïeul, et aucun rapport ne fut trouvé. Même les yeux fermés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 373

Re : Actu

13 374

Re : Actu

- Une infirmière à bout après la crise du covid provoque les forces de l'ordre et se prend un placage abusé

- Un flic balance un pavé sur la foule en un autre temps et un autre lieu

Non je sais pas, c'est les collègues du flic du passé dans la vidéo ? Ou le pavé du flic a touché la dame ou un membre de la famille de la dame ? Ou peut-être n'est-ce pas un pavé mais la boîte de ventoline de la dame que le flic balance préventivement pour que la femme étouffe plusieurs mois après ? La femme est un gilet jaune devenu blanc ?

Ce flic est-il Dieu, ou Biff Tannen ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 375

Re : Actu

http://www.rfi.fr/fr/france/20191122-ju … -violences

En France, le parquet a requis jeudi 21 novembre trois mois de prison avec sursis à l’encontre d’un CRS qui avait été filmé jetant un pavé en direction des manifestants lors d’une mobilisation des « gilets jaunes » le 1er mai. Ce procès était très attendu étant la première fois qu'un représentant des forces de l’ordre était jugé pour « violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique ».

C’était un procès symbolique, car c'était le premier, mais paradoxalement pas si emblématique que ça puisque c'était un procès sans partie civile : le pavé lancé par le policier n'a touché personne.

Ah, j'ai compris ! Le pavé a touché le fantôme d'un ancêtre de la dame et celle-ci essaie de se venger plusieurs mois plus tard. J'ai bon ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor