326 Dernière modification par Conrad (09-06-2020 11:06:55)

Re : les nouairs en furie aux US

Peut-être que les anti-zemmour ont besoin de plusieurs visionnages pour comprendre ce qu'ils regardent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

J'ai l'impression que celles et ceux qui s'acharnent à répéter que zemmour est idiots sont encore pire que lui.

No pussy blues.

328

Re : les nouairs en furie aux US

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

329 Dernière modification par Mastikator (09-06-2020 13:46:28)

Re : les nouairs en furie aux US

Et pendant ce temps

330 Dernière modification par Conrad (09-06-2020 14:07:55)

Re : les nouairs en furie aux US

Il y a ce truc pas trop vérifié qui se trimballe et le COMPLOT c'est que le Monde et Libé veulent pas le faire au cas où tout soit vrai.

En tout cas une famille sympa mais poster ça pour justifier sa mort heu ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Il y a ce truc pas trop vérifié qui se trimballe et le COMPLOT c'est que le Monde et Libé veulent pas le faire au cas où tout soit vrai.

En tout cas une famille sympa mais poster ça pour justifier sa mort heu ...

Normalement, Adama Traoré n'aurait pas dû crever même malgré un casier chargé, je suis d'accord.

332

Re : les nouairs en furie aux US

mox a écrit:

https://youtu.be/Wf4cea5oObY?t=4

les 30 min passent vite

Ce type est indigeste et une image résume le problème en 10s:
https://pics.me.me/usa-crime-statistics-2015-blacks-killed-by-whites-2-d-20864899.png

333 Dernière modification par Jakovazor (09-06-2020 18:22:34)

Re : les nouairs en furie aux US

Ah ouais les images facebook avec des sources fantaisistes. Ils en parlaient hier sur Arte, ces stats sont fausses, oh comme de par hasard.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

334

Re : les nouairs en furie aux US

Ce décodage est quelque peu de mauvaise fois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

335

Re : les nouairs en furie aux US

Mifounay a écrit:
mox a écrit:

https://youtu.be/Wf4cea5oObY?t=4

les 30 min passent vite

Ce type est indigeste et une image résume le problème en 10s:
https://pics.me.me/usa-crime-statistics-2015-blacks-killed-by-whites-2-d-20864899.png

Pour une stat aussi importante, mettre un super mario et des fontes rigolotes. Ca appuie le propos...

BiDL  la connerie à prix discount

336

Re : les nouairs en furie aux US

Remarque italo-japonaisophobe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

337

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Remarque italo-japonaisophobe.

Remarque américano-italianophobe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

338

Re : les nouairs en furie aux US

Et les petits ~ fantaisistes on en parle !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

339

Re : les nouairs en furie aux US

Jakovazor a écrit:

Ah ouais les images facebook avec des sources fantaisistes. Ils en parlaient hier sur Arte, ces stats sont fausses, oh comme de par hasard.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

"Partiellement".

340

Re : les nouairs en furie aux US

Quelques exemples du privilège blanc :

Être largement représenté-e au sein du pouvoir politique;
Être assuré-e que l’histoire représente de manière majoritaire et positive mon groupe;
Ne pas être accusé-e de se regrouper en un ghetto quand on vit majoritairement avec des « Blancs »;
Trouver facilement des affiches, des livres d’images, des poupées ou des magazines pour enfants représentant de son groupe;
Ne pas subir de contrôle d’identité par la police sans raison apparente;
Ne pas avoir à s’exprimer ou à se justifier au nom de tous les membres de son groupe;
Se sentir bienvenu-e et « normal-e » dans la plupart des situations liées à la vie publique, institutionnelle et sociale.

https://liguedesdroits.ca/lexique/privilege-blanc/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

341

Re : les nouairs en furie aux US

Mesure quotidienne du privilège d'être Blanc

J'ai décidé d'essayer de m'examiner à ce chapitre, au moins en cernant quelques-unes des conséquences qu'avait dans mon existence quotidienne le fait de détenir des privilèges liés à ma race.  J'ai choisi des situations qui, je pense, s'appliquent dans mon cas un peu plus aux privilèges liés à la couleur de la peau qu'à la classe, à la religion, à l'origine ethnique ou à la région, bien que tous ces autres facteurs s'entremêlent bien entendu de façon complexe. À ce que je sache, mes connaissances, mes ami-e-s et mes compagnes et compagnons de travail afro-américains, avec qui j'ai des relations quotidiennes ou fréquentes dans le temps, l'espace et ma branche d'activité, ne peuvent tirer profit de la plupart de ces situations.

Je peux, si je le désire, m'arranger pour être en compagnie de gens de ma race la plupart du temps.

Si je devais déménager, il y a de fortes chances que je puisse louer ou acquérir un logement dans un quartier qui correspond à mes moyens financiers et dans lequel je voudrais habiter.

Je peux être à peu près certaine que, dans ce quartier, mes voisins auront une attitude neutre ou agréable à mon égard.

Je peux aller magasiner seule la plupart du temps, pratiquement sûre que je ne serai pas suivie ou harcelée.

Lorsque j'allume le téléviseur ou que j'ouvre un journal, j'y vois représentés un grand nombre de gens de ma race.

Lorsqu'on me parle de notre patrimoine national ou de notre civilisation, on m'explique que ce sont les gens ayant la couleur de ma peau qui en sont les artisans.

Je peux être certaine que l'on donnera à mes enfants des matières qui témoignent de l'existence de la race à laquelle ils appartiennent.

Si je le désire, il y a fort à parier que je pourrai trouver un éditeur qui acceptera de publier le présent article sur le privilège d'être Blanc.

Je peux entrer dans un magasin de disques en tenant pour acquis d'y trouver la musique jouée par les gens de ma race; dans un supermarché, les aliments de base adaptés à mes traditions culturelles; dans un salon de coiffure, quelqu'un qui sache comment traiter mes cheveux.

Que j'effectue des transactions financières à l'aide de chèques ou de cartes de crédit, ou que j'utilise de l'argent comptant, je peux tenir pour acquis que la couleur de ma peau n'entâchera pas l'image de ma valeur financière.

Je peux m'arranger pour protéger mes enfants la plupart du temps contre les gens à qui ils pourraient ne pas plaire.

Je peux jurer, ou porter des vêtements usagés, ou ne pas donner suite à des lettres, sans que les gens attribuent ces décisions à une moralité douteuse, à la pauvreté ou à l'analphabétisme de ma race.

Je peux m'adresser en public à un groupe d'hommes influents sans risquer que l'on s'attaque à la race à laquelle j'appartiens.

Je peux exceller dans une situation qui exige beaucoup, sans qu'on me qualifie d'atout pour la race à laquelle j'appartiens.

On ne me demande jamais de plaider la cause de l'ensemble du groupe racial auquel j'appartiens.

Je peux demeurer inconsciente de la langue et des coutumes des gens de couleur, qui constituent la majorité des habitants de la planète, sans ressentir dans ma culture les conséquences de cette inconscience.

Je peux dénoncer nos pouvoirs publics et dire jusqu'à quel point je crains les politiques et les agissements de l'État, sans être perçue comme une marginale culturelle.

Je peux être pratiquement certaine que si je demande à parler à «la personne qui a la charge du service», j'aurai affaire à une personne de la race à laquelle j'appartiens.

Si un agent de la circulation m'ordonne de me ranger sur l'accotement ou si les services fiscaux procèdent à une vérification de ma déclaration d'impôt, je peux être certaine qu'on ne m'a pas choisie à cause de la race à laquelle j'appartiens.

Je peux facilement acheter des affiches, des cartes postales, des livres d'images, des cartes de souhait, des poupées, des jouets et des revues d'enfant dans lesquels figurent des gens de la race à laquelle j'appartiens.

Au sortir de la plupart des réunions des organisations auxquelles j'appartiens, je peux éprouver quelque peu le sentiment d'être de la partie, plutôt qu'isolée, pas à ma place, surpassée en nombre, non écoutée, tenue à distance ou crainte.

Je peux accepter un emploi auprès d'un employeur qui souscrit au principe de l'action positive, sans que mes compagnons ou compagnes de travail aient le sentiment que j'ai obtenu l'emploi pour des raisons liées à mon appartenance raciale.

Je peux fréquenter des lieux accessibles au public sans craindre que les gens de la race à laquelle j'appartiens s'en voient refuser l'accès ou soient maltraités dans ces lieux.

Je peux être certaine que si j'ai besoin d'assistance judiciaire ou de soins médicaux, la race à laquelle j'appartiens ne jouera pas contre moi.

Si ma vie va mal, je n'ai pas à scruter chaque phase ou situation négative pour y déceler la possibilité d'implications raciales.

Je peux choisir des produits pour masquer des imperfections de ma peau ou des pansements qui sont plus ou moins assortis à la couleur de ma peau.

http://psac-ncr.com/fr/privileges-blanc … apparences

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

342

Re : les nouairs en furie aux US

C'est là qu'on voit que la France a du retard sur le monde anglo-saxon.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

343

Re : les nouairs en furie aux US

Tu dis ça parce que t'es un muzungu privilégié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

344

Re : les nouairs en furie aux US

Mifounay a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ah ouais les images facebook avec des sources fantaisistes. Ils en parlaient hier sur Arte, ces stats sont fausses, oh comme de par hasard.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

"Partiellement".

Ben ecoute c'est la magie des stats, si ce sont pas les bonnes stats, elle sont fausses. Sinon pourquoi pas mettre les bons chiffres en fait ? Ah ben oui, ils sont fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

345

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

346

Re : les nouairs en furie aux US

https://fr.sputniknews.com/france/20200 … en-france/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

347

Re : les nouairs en furie aux US

... et toujours rien pour faire disparaître l'histoire de cet esclavagiste notoire de la Mecque smile Indignation sélective.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

348

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

... et toujours rien pour faire disparaître l'histoire de cet esclavagiste notoire de la Mecque smile Indignation sélective.

Franchement aucun soucis pour déboulonner toutes ses statues en France

Envoyé depuis mon IPhone.

349 Dernière modification par reblochon (10-06-2020 00:35:56)

Re : les nouairs en furie aux US

T'es certain que tu veux en France militer pour effacer toute trace historique de ce mec ? Tu peux commencer par brûler ses livres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

350

Re : les nouairs en furie aux US

Ah, je vois que monsieur le journaliste militant lui aime faire dans la tokenisation.

Il y a les bons auvergnats, puis y a les auvergnats de maisons qui collaborent avec les blancs.

Ce monsieur est référence quand vient le temps de parler de racisme ! Ça me fait penser à cette militante  canadienne  inclusive, Émilie Nicolas (et fondatrice de Québec inclusif), au Québec, qui se demandait comment les musulmans non noirs appelaient leurs poulets cocos de maison... ben voila, on sait : des auvergnats de service.

https://fr.sputniknews.com/france/20200 … contre-le/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón