Sujet : Les goths

J'ai hesité à poster cet étron sur le fight club, puis je me suis aperçu que c'était uniquement pour chier sur les membres. Donc voilà.

Donc, parlons de ces cons de goths de merde.
On nous somme tous les jours d'êtres tolérants, mais comment peut-on être tolérant quand on a un clavier avec la touche d'espace qui fait trop de bruit quand on tape dessus ? Hein ?
Quel rapport avec les goths?

'Fin bref, comment peut-on être tolérants face à ces ertsatzs de vampires ? Face à des gens qui préfèrent l'apparence à l'esprit ? Oh, ne parlons pas de cette "culture" qu'ils s'échangent d'années en année sans jamais innover, toujours ces vielles merdes "d'entretien avec un vampire", de la bible satanique, et de ce pédé satanique de Marylin Manson qui a comme kiff d'écraser de pauvres petits poussins innocents à peine sortis de l'oeuf.
J'aimerais vous préciser chers lecteurs que le narrateur de cet article passionnant écoute volontier de la musique goth s'habille de façon...bizarre et a pour kiff de tuer (mais virtuellement) un certain nombre de personnes y compris des pauvres petits nenfants à peine sortis de  l'oeuf...

Ils haïssent la société, qui le leur rend bien. Vous imaginez, vous marchez tranquillement dans la rue et vous voyez un de ces "corbeaux", menacant implicitement une grand mère de son collier à clous. Que faire ? Lui rusher sa gueule d'enpoudré-enfariné ? Appeler la police ? Nan, il faut rejoindre la lutte contre ces dégénérés.
Si vous pensez pareil pour chaque mode ou classes sociales confondues(skaters, kaïs,k1ri...etc) vous êtes un putain d'intolérant et sachez que je viendrais tous vous buter à coup de Remington cal 500 mag...pensez-y.

Cet article est totalement débile, mais représente un nouveau concept, le double-scripting, qui consiste en une sorte de Buddy movie d'écriture d'articles débiles avec deux narrateurs aux personnalités différentes.
Ecrit par votre serviteur habituel Vak et kk1.dotre

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 Dernière modification par C@ddy50 (11-05-2006 12:50:26)

Re : Les goths

J'ai rien compris.
Ps:on ne dit pas ertsatzs mais ersatz.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Les goths

Nan mais attend, être triste c'est trop la top classe! Pis c'est vraiment des vampires même si personne le sait. Et même qu'ils font peur même si... enfin... au moins eux ils le croient...

4

Re : Les goths

non, eux c'est plutôt les pantalons larges et les vêtments de rappeurs soirs.

Re : Les goths

c'est pas gene simmons qui écrasait des poussins sur scène à coups de godasses à semelles compensées ?

Re : Les goths

Moi non plus j'aime pas les gosses.

7

Re : Les goths

Petit con.

- Those who can’t build, talk -

8

Re : Les goths

Je crois que là tu t'es planté de site, ça sent le formol de l'Hospice.

9

Re : Les goths

J'ai jamais aimé les poussins.

10

Re : Les goths

J'ai jamais aimé la farine.

11

Re : Les goths

si vous pensez que Kiss c'est goth, y'a un souci tongue
Pourquoi pas les pink floyds?

12

Re : Les goths

Enfin Manson, c'est qu'une tante, il fait que pompé sur Osbourne.

13

Re : Les goths

Puis ministry & NIN pour la zike. Et il se tappe dita von teese malgrè sa sale gueule histoire d'envenimer les choses.

14

Re : Les goths

Bon, en fait, c'était juste pour faire une expérience, de voir ce que donnerait l'écriture conjointe de deux personnes. La prochaine étape sera : deux personnes qui tapent en simultané sur le même clavier.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : Les goths

Solilok a écrit:
Vak a écrit:

cons de goths de merde.

Redondance.

Non, pléonasme.

Ils sont vraiment moches les gothiques, comment on peut s'habiller aussi mal volontairement ?

World, hold on.

16

Re : Les goths

Ha non, en cherchant bien, il y a quelques (filles) gothiques sexy.

Par contre, il faudrait interdire aux mecs et aux grosses de s'habiler (en gothique, parce que dans la rue brrr... quelle horreur)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Les goths

Vak a écrit:

Ha non, en cherchant bien, il y a quelques (filles) gothiques sexy.

Par contre, il faudrait interdire aux mecs et aux grosses de s'habiler (en gothique, parce que dans la rue brrr... quelle horreur)

Entièrement d'accord. Et aussi aux mecs gros.

World, hold on.

18

Re : Les goths

JiHeM a écrit:

Quoi, elle est pas belle Kelly Osbourne ?

C'est une poupée gonflable ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Les goths

le goth c est avant tout musical, rien a voir avec les spooky kids qui ecoutent manson ou slipknot

goth c est indus, electro, bat cave, et c est pas le trip dépressif suicidaire ...

"Connard Inside"™®©

20

Re : Les goths

Grishka a écrit:

bat cave

Ah ouais, quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Les goths

Démarre la batmobile, Robin !

Re : Les goths

(sale punk squattan chez un clown)
c'est pas gentil de se moquer des handicapés neuronnale....on est a l'heure de la tolerance et du partage des connaissance apres tou....non?

23

Re : Les goths

C'est toi, Robin ?

Re : Les goths

(sale punk squattant chez un clown)

Nan, cap'tain Flam

Re : Les goths

No pussy blues.