376 Dernière modification par Conrad (30-05-2020 17:22:02)

Re : Les séries 2020

J'ai maté les deux premiers. On dirait un peu un mélange entre Parks & rec et Silicon Valley, mais le positionnement est un peu flou. C'est marrant, par contre je vois pas ça devenir un classique sur huit saisons.

edit: ouais le 3 bof bof.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

377 Dernière modification par favicon (30-05-2020 10:03:11)

Re : Les séries 2020

C'est bancal Space Force apres 3 épisodes j'trouve, ils essaient de faire trop de choses en meme temps: du loufoque, du psycho-familiale (meh), du patriotique (meeh), du politique. J'y reste pour Malkovich.

378

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=VJV9acMsDwM

379

Re : Les séries 2020

Ça allait presque bien jusqu'à ce que le nom de J.J. Abrams apparaisse.

380

Re : Les séries 2020

J'ai du mal à capter le rapport avec lovecraft

381

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

J'ai du mal à capter le rapport avec lovecraft

Ben ça questionne la notion de réalité, à ce titre Lovecraft Country est au moins aussi lovecraftien que Avengers Infinity War.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

382

Re : Les séries 2020

Ils ont pompé ça dans Locke and Key le bled qui s'appelle Lovecraft...
En tout cas ça ressemble plus à du surnaturel qu'aux horreurs du Mythe.

383

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=KKrUCZ4h9cw

27 juin dernière saison.

C'est le moment de ressortir les classeurs.

384

Re : Les séries 2020

Dark c'est vraiment la série où si ça se trouve c'est complètement pété et incohérent mais que c'est tellement complexe que tu t'en rends pas compte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Dark c'est vraiment la série où si ça se trouve c'est complètement pété et incohérent mais que c'est tellement complexe que tu t'en rends pas compte.

Mais est-ce que ça vaut le coup ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

386

Re : Les séries 2020

Oui, ca vaut completement le coup Dark.

387

Re : Les séries 2020

Ça vaut le coup ne serait-ce que parce que c'est certainement la série la plus ambitieuse de Netflix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2020

Faut se taper les saisons les une après les autres car il y a beaucoup de personnages. Pour mater la saison 2 on a du se revoir toute la 1.

C'est beau, y'a une ambiance de ouf et c'est super bien joué. Pis ca fait consommer EUROPEEN monsieur

hohun a écrit:

Dark c'est vraiment la série où si ça se trouve c'est complètement pété et incohérent mais que c'est tellement complexe que tu t'en rends pas compte.

Pour le coup je pense qu'ils savaient exactement où ils allaient avant de commencer le show, faut voir si tout ce qu'ils ont rajouté par dessus se tient.

389

Re : Les séries 2020

Oui, normalement tout est cohérent, il y avait des schémas explicatifs pour pouvoir garder le fil. Mais le fait de devoir revoir la première saison avant d'attaquer la seconde m'avait refroidi.

390

Re : Les séries 2020

rain a écrit:

27 juin dernière saison.

C'est vraiment la derniere ?

391

Re : Les séries 2020

Quelqu'un sait ce que vaut Space Force  ?

392

Re : Les séries 2020

Oui remonte le fil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

393

Re : Les séries 2020

Loner a écrit:

Quelqu'un sait ce que vaut Space Force  ?

A priori naze. Probablement culte dans 15 ans comme The office, community ou park & recs.

394

Re : Les séries 2020

Tiens je viens de commencer Community, c'est sympa.

Par contre The Office UK, les années passent, la purge reste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

395 Dernière modification par Loner (19-06-2020 11:15:31)

Re : Les séries 2020

Mince, sur cette page même. Merci !

edit : et mais mettez-vous d'accord. Et vous citez des séries dont je n'ai jamais entendu parler.

396

Re : Les séries 2020

Messiah sur netflix?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

397

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/xgbPSA94Rqg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

398

Re : Les séries 2020

Du coup j'ai attaqué les bouquins.

desperate husband

399

Re : Les séries 2020

Visuellement, ca claque.

400

Re : Les séries 2020

Mon moment préféré du trailer c'est quand ils sucent la bite d'Apple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor