Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

L'enfant est béni avec du gel hydroalcoolique.

No pussy blues.

1 827

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Quitte à choisir je préfère qu'ils trempent les gamins avec des flingues qu'avec leurs bites

1 828

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Quoiqu'on ne sait pas ce qu'il y a dans les flingues.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://soundofbrit.fr/2020/05/24/covid … es-salles/

sad

Le goût du chlore.

1 830

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est infaisable, pour de la musique classique, oui, mais dès que ça bouge un peu... même avec l'autorisation, il y a plein de salles qui ne vont pas rouvrir, trop de risques...

1 831 Dernière modification par Sac à mouille (26-05-2020 15:04:31)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La comparaison avec la Cigale est parlante. C'est du n'importe quoi. Autant financierement que d'un point de vue logistique. Demander de fermer les buvettes... Haha !

Le goût du chlore.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Même les Allemands ont eu le droit au retour de leurs Biergarten. Purée.

Le goût du chlore.

1 833

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On est dans un pays de lope Jeanfoutre. T'attends pas a un plan intelligent. En plus ils s'en branlent des concerts et du monde de la nuit. C'est zero electoralement voir ca va faire plaisir aux vieux pour les nuisances.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 834

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Et les salles de sport hein, on en parle des salles de sport ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon, eh bien pour avoir vu l'interview de raoult par pujadas pendant que je préparais mon plat de cotes de porc braisé, ce type est fort.

En microbiologie, je ne sais pas, mais en rhétorique, il est fort.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 836

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Oui ceux avec les vrais médocs contre le virus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 837

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'attends le vaccin contre le covid avant de me déconfiner.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 838

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

En attendant je teste des distributions Linux

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 839

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

En machine virtuelle

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 840

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Depuis que j'ai décidé d'arrêter les VM, ma vie est une barque sur un lac de printemps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 841

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ah on en parlait sur Jitsi justement, il est temps d'installer GRUB, j'attends avec impatience tes premières impressions !

1 842

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je vous ai pas parlé de la fois où j'ai dû réparer un grub en ligne de commande parce qu'il foirait d'office ? big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 843

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

Ouais ça nous sera vachement utile le jour où on sera en guerre contre un virus rhétorique, mais là pour le moment ça serait bien qu'il ferme sa gueule et laisse faire les vrais médecins quand même

Zemmour est pro raoult ça devrait te dire un truc.

1 844

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Sac à mouille a écrit:

Même les Allemands ont eu le droit au retour de leurs Biergarten. Purée.

Il y a une grande différence entre un béer garden en plein air et une salle de concert où tout le monde est collé (nos salles ne vont pas rouvrir avant sans doute octobre)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je sais bien. Mais imposer des critères aussi restrictifs ne rime à rien. Quand on voit ce que ça donnerait pour la Cigale c'est clairement contre-productif.
Ce qui m'énerve c'est surtout le flou sur les réouvertures. On devrait clairement donner une date pessimiste et on en parle plus. Car les tourneurs et groupes se cassent les pieds à envisager de nouvelles dates qui n'auront peut-être pas lieu. Et d'un point de vue informatif et logistique ça fout la merde.
À cause de ce flou Francebillet a envoyé en masse des infos d'annulations d'événements alors que ce n'est pas le cas. C'est clairement pas cool pour le milieu.

Le goût du chlore.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Laissons leur le choix dans la date de réouverture des salles de concert.

No pussy blues.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Et les salles de sport hein, on en parle des salles de sport ?

Je pense que ça va ressembler en gros à ça :
https://fr.news.yahoo.com/deconfinement … 33705.html

Le bonus ça va être la désinfection systématique des machines après chaque utilisation. Enjoy !

Le goût du chlore.

1 848

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On va enfin pouvoir nager à Paris.

1 849

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Je trouve qu'hohun est très haineux ces derniers temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 850

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tiens, t'es plus banni toi ? big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor